MyBook World connexion Livebox par switch
Résolu/Fermé
foxfred
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
-
11 janv. 2008 à 22:52
nlx - 3 juil. 2009 à 19:39
nlx - 3 juil. 2009 à 19:39
A voir également:
- MyBook World connexion Livebox par switch
- Gmail connexion - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Facebook connexion - Guide
6 réponses
foxfred
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
49
12 janv. 2008 à 11:18
12 janv. 2008 à 11:18
je m'auto repond unswitch = commutateur donc d'apre la doc WD il serai possible de mettre en place cette config sans problemes.
je commande le Mybook mise en place + test et je post les resultats
foxfred
je commande le Mybook mise en place + test et je post les resultats
foxfred
foxfred
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
49
18 janv. 2008 à 13:47
18 janv. 2008 à 13:47
bonjour, Ca marche!!!!!!! Donc aprés quel que branchement sur mon switch D-LINK 5 port le MYBOOK n'est pas reconnu mais internet fonctionne, en fait il y a un ordre preci de branchement : 1-livebox=>switch; 2-switch=>pc ; 3-mybook=>switch dans le desordre c'est comme le tiercé ca ne paye pas. ceci fait il faut remettre la livebox en configuration d'origine, donc on reprogramme tous. reboot pc + livebox est la tous va tout seul bon courage pour les suivant en esperant vous avoir aider [La supériorité de l'animal sur l'homme, c'est que chez l'animal il n'y a pas de chanteuses.]
bonsoir moi aussi jai un problème avec MyBook World 2 raid! jai pas le CD donc je sais pas comment faire marché se truc je suis parti sur le site wd pour essai d'avoir une copie du cd mais il me fait page "https://support.wdc.com/language.asp?method=GET&url=%2Fproduct%2Fdownload.asp%3Fgroupid%3D107%26sid%3D64%26lang%3Den" dans je sais pas comment faire quelqu'un peut m'aide?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pardon je me suis trompé de lien sino c'est bon il marche désole pour le derangement https://support.wdc.com/downloads.aspx?DL
17 janv. 2009 à 04:46
bon alors déjà http:\\hmidokche.free.fr ne fonctionne plus ...
Suite a de nombreuses lectures de topics je craque
J'ai un MybookWolrdEdition II 1To (2x500Go)
je le met directement en RJ 45 sur la freebox ...et la ... youpi confli d'ip ...
bref ... histoire de DHCP avec la freebox (mode routeur) blablabla (avis a ceux qui connaisent, je ne pourrai aps expliquer)
en gros , ce que je souhaite : c'est que ce DD fonctionne en simple lecteur réseau et non avec leur super logiciel
j'ai nommé : "mionet"
enfin bref j'ai lu qu'il était vraiment pas térrible et je l'ai constaté avec mon ancien réseau (quand ca marchais !!)
10 a 15 min pour copier 700 mo...
bref comprenez ma frustration d'avoir 1 To qui sert a tout sauf au stockage : repose verre, cendrier, repose coude, et bientot défouloir... bref ca fait cher de la boite blanche :)
donc avis a un amateur de me contacter par mail comme ca je pourrai developper ce probleme
merci et dsl il est 5h du mat
17 janv. 2009 à 11:22
Pour partager ta connexion, tu as besoin d'un routeur
donc soit ta freebox en mode routeur, soit ta freebox au cul d'un routeur
ensuite verifie que tes adresses IP sont attribuées par le serveur DHCP, ou si elles sont configurées manuellement, bien verifier que ce n'est pas 2 fois la meme :D
ensuite reboot Freebox + PC
et inchala
J'ai pas d'autre metode moi ca a marcher tout seul en direct sur la Livebox