Ma livebox ne veut pas me connecter

Résolu
Bonjour,
Depuis peu ma livebox me dit qu'elle n'est pas branché sur mon ordinateur, mais pourtant le reseau fonctionne.
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Safari 530.5

8 réponses

1. J'ai réussi !!!!!!
    Merci beaucoup tout le monde :)
    1
    1. C'est cool, mais ce qui le serait encore +, ce serait d'expliquer pour que si cela arrive à un autre utilisateur qui consulterait le forum, il puisse avoir des indications. A+ et bon vent
      0
  2. Contributeur
    bonjour,
    pour être plus précis vous recevez un message d'erreur de la livebox ?
    avez-vous essayé de mettre dans la barre d'adresse : http://192.168.1.1 et qu'obtenez-vous ?
    0
    1. Ils me mettent "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse 192.168.1.1"
      Mais pour mon ordinateur portable qui marche sur wifi ça marche, j'ai la gestion de la livebox.
      0
      1. dans la barre des taches, clique sur les écrans qui t'indiquent le réseau puis sur support et enfin réparer; normalement ça te renouvelle ton adresse IP Si ça ne marche pas poste moi les propriétés dans panneau de config connexions réseau
        0
    2. Contributeur
      c'est quoi comme liaison ?
      -ethernet
      -wifi

entre le pc et la livebox
      0
      1. C'est ethernet, mais "gaga of xp" je suis sur vista et ils ne mettent pas support.
        0
        1. Voila a quoi ressemble le diagnostic.
          http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=369301livebox_erreur.jpg
          0
          1. essaie de te mettre direct en sortie de la box (il y a deux sorties sur le coté, 1 marron et 1 jaune ) voir si ce n'est pas un problème de cable dépairé donc essaye les deux
            0
        2. C'est quoi la sortie de la box ?
          0
          1. sur le coté de la box, il y a 2 sorties RJ45
            0
        3. Ben, en fait quand je me suis réveillé et que j'ai allumé mon ordinateur, internet c'est connecté automatiquement.
          Désolé pour ceux qui ont ce problème mais je ne peux pas les aider.
          @+
          0