Ma livebox ne veut pas me connecter

Résolu
Boss_35 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boss_35 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis peu ma livebox me dit qu'elle n'est pas branché sur mon ordinateur, mais pourtant le reseau fonctionne.
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Boss_35 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai réussi !!!!!!
Merci beaucoup tout le monde :)
1
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

C'est cool, mais ce qui le serait encore +, ce serait d'expliquer pour que si cela arrive à un autre utilisateur qui consulterait le forum, il puisse avoir des indications. A+ et bon vent
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
pour être plus précis vous recevez un message d'erreur de la livebox ?
avez-vous essayé de mettre dans la barre d'adresse : http://192.168.1.1 et qu'obtenez-vous ?
0
Boss_35 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ils me mettent "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse 192.168.1.1"
Mais pour mon ordinateur portable qui marche sur wifi ça marche, j'ai la gestion de la livebox.
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

dans la barre des taches, clique sur les écrans qui t'indiquent le réseau puis sur support et enfin réparer; normalement ça te renouvelle ton adresse IP Si ça ne marche pas poste moi les propriétés dans panneau de config connexions réseau
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

c'est quoi comme liaison ?
-ethernet
-wifi

entre le pc et la livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est ethernet, mais "gaga of xp" je suis sur vista et ils ne mettent pas support.
0

Voila a quoi ressemble le diagnostic.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=369301livebox_erreur.jpg
0

essaie de te mettre direct en sortie de la box (il y a deux sorties sur le coté, 1 marron et 1 jaune ) voir si ce n'est pas un problème de cable dépairé donc essaye les deux
0

C'est quoi la sortie de la box ?
0

sur le coté de la box, il y a 2 sorties RJ45
0

Ben, en fait quand je me suis réveillé et que j'ai allumé mon ordinateur, internet c'est connecté automatiquement.
Désolé pour ceux qui ont ce problème mais je ne peux pas les aider.
@+
0