Ma freebox ne fait que bueguer

Résolu/Fermé
mike052 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 10 mai 2009 à 13:56
mike052 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 10 mai 2009 à 15:15
Bonjour,ma freebox beuge pour je ne sais quelle raison ,elle se deconect et se reconect en atendant au moin 10 sec a chaque fois je ne sais pas se quelle a et jes deja essayer de contacter le service probleme de free sans reponse merci de m aider^^

3 réponses

J'ai déja eu ce problème.

Premier truc à faire : tu débranche et rebranche 4x de suite ta freebox pour la remettre complètement à jour.

Ensuite, si ca persiste : tu appelle free (en insistant), c'est un problème classique qui est en fait lié aux condensateurs dans les prises téléphoniques. Les condensateurs s'usent avec le temps et font des pertes de synchro. Les condensateurs des prises téléphoniques sont en fait inutiles lorsque tu es en dégroupage. (c'etait utilisé pour le téléphone classique avant)
Free t"enverra alors un technicien qui va enlever les condensateurs dans tes prises, ca te coutera 50€.
Moi ca m'est arrivé, je peux te dire qu'ils ont été très efficaces, le technicien a pris rv, il est venu chez moi et a réparé tout ca en 1h, depuis ca marche nickel.
0
J'ai déja eu ce problème.

Premier truc à faire : tu débranche et rebranche 4x de suite ta freebox pour la remettre complètement à jour.

Ensuite, si ca persiste : tu appelle free (en insistant), c'est un problème classique qui est en fait lié aux condensateurs dans les prises téléphoniques. Les condensateurs s'usent avec le temps et font des pertes de synchro. Les condensateurs des prises téléphoniques sont en fait inutiles lorsque tu es en dégroupage. (c'etait utilisé pour le téléphone classique avant)
Free t"enverra alors un technicien qui va enlever les condensateurs dans tes prises, ca te coutera 50€.
Moi ca m'est arrivé, je peux te dire qu'ils ont été très efficaces, le technicien a pris rv, il est venu chez moi et a réparé tout ca en 1h, depuis ca marche nickel.
0
mike052 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 2
10 mai 2009 à 15:15
o merci
bon la elle beuge plus mais des quelle recomence je suis ton conseil encore merci
0