Connexion très lente sur mon pc
Résolu
florinette1985
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
florinette1985 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florinette1985 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
voici mon problème
Ma connexion internet est très lente sur mon pc (portable), alors que sur mon iPhone, c'est plus rapide ...
je me demande d'où ça peut venir, les pages mettent un certain temps à charger, sur FB par exemple, les photos ne chargent pas, c'est usant à force ... même Google met des plombes à charger...
pour vous éclairer j'ai fait un test de debit à l'instant :
Débit descendant : 7593 kbps (949.1 Ko/s) - Débit montant : 860 kbps (107.5 Ko/s) - Ping : 41 ms
antivirus : Bitdefender internet Security 2012
Windows 7
Merci pour votre aide et bonne soirée
voici mon problème
Ma connexion internet est très lente sur mon pc (portable), alors que sur mon iPhone, c'est plus rapide ...
je me demande d'où ça peut venir, les pages mettent un certain temps à charger, sur FB par exemple, les photos ne chargent pas, c'est usant à force ... même Google met des plombes à charger...
pour vous éclairer j'ai fait un test de debit à l'instant :
Débit descendant : 7593 kbps (949.1 Ko/s) - Débit montant : 860 kbps (107.5 Ko/s) - Ping : 41 ms
antivirus : Bitdefender internet Security 2012
Windows 7
Merci pour votre aide et bonne soirée
A voir également:
- Connexion très lente sur mon pc
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction