Problème Internet Freebox Revolution
Résolu
Yacouba-Prince
Messages postés
13
Statut
Membre
-
supprimezcecompte Messages postés 189 Statut Membre -
supprimezcecompte Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui je viens de recevoir ma nouvelle Freebox Revolution.
Elle s'est installée correctement (elle affiche l'heure) et tous les autres appareils reliés en wi-fi sont de nouveau connectés à internet (deux ordis portables, téléphone portable et Xbox reliée par câble Ethernet).
Cependant, je n'ai pas accès à internet sur mon ordinateur fixe (où j'ai branché ma nouvelle Freebox), alors que tout est correctement branché selon les instructions. (Prise Ethernet, prise Xdsl, et alimentation)
À l'heure actuelle je n'ai aucune idée d'où peut venir le problème...
Merci d'avance pour vos réponses !
Elle s'est installée correctement (elle affiche l'heure) et tous les autres appareils reliés en wi-fi sont de nouveau connectés à internet (deux ordis portables, téléphone portable et Xbox reliée par câble Ethernet).
Cependant, je n'ai pas accès à internet sur mon ordinateur fixe (où j'ai branché ma nouvelle Freebox), alors que tout est correctement branché selon les instructions. (Prise Ethernet, prise Xdsl, et alimentation)
À l'heure actuelle je n'ai aucune idée d'où peut venir le problème...
Merci d'avance pour vos réponses !
8 réponses
-
-
Lu tous les deux
t'avais pas déjà entamé le même genre de sujet
ici avec Guillaume en 2011
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23388642-probleme-mozilla-firefox-page-blanche
sur ce pc le gestionnaire de périphérique tout est a jour pas de /!\
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain -
Oui il y en avait et je l'ai enlevé pour tester mais rien n'y fait, ça ne marche toujours pas.
En revanche en fouillant, je pense avoir trouvé la source du problème : Le pilote du controleur Ethernet n'était pas à jour, donc je vais essayer d'en télécharger afin de l'installer en passant par mon autre ordi.-
-
-
-
Quand je me rends dans gestionnaire des périphériques, il m'indique un point d'interrogation jaune à côté de "autres périphériques / Contrôleur Ethernet"
J'ai téléchargé un pilote sur Dell qui semblait être bon (l'ordinateur en question est un Dell Dimension 4600 avec windows XP) mais malheureusement ça ne marche toujours pas. -
-
-
J'avais vérifié lors de l'installation du dernier pilote, il disait qu'il était compatible avec les Dell 4600 (il y avait une liste) le pilote s'était installé et puis plus rien.
Merci je vais réessayer -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci beaucoup d'm'avoir accordé de ton temps une fois encore, ça marche !
-
-
ok nickel
bon bah garde ceci en favoris sinon
ou enregistre le quelque part
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/04/Product/dimension-4600
@+
-