Problème Internet Freebox Revolution
Résolu
Yacouba-Prince
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
supprimezcecompte Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supprimezcecompte Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui je viens de recevoir ma nouvelle Freebox Revolution.
Elle s'est installée correctement (elle affiche l'heure) et tous les autres appareils reliés en wi-fi sont de nouveau connectés à internet (deux ordis portables, téléphone portable et Xbox reliée par câble Ethernet).
Cependant, je n'ai pas accès à internet sur mon ordinateur fixe (où j'ai branché ma nouvelle Freebox), alors que tout est correctement branché selon les instructions. (Prise Ethernet, prise Xdsl, et alimentation)
À l'heure actuelle je n'ai aucune idée d'où peut venir le problème...
Merci d'avance pour vos réponses !
Elle s'est installée correctement (elle affiche l'heure) et tous les autres appareils reliés en wi-fi sont de nouveau connectés à internet (deux ordis portables, téléphone portable et Xbox reliée par câble Ethernet).
Cependant, je n'ai pas accès à internet sur mon ordinateur fixe (où j'ai branché ma nouvelle Freebox), alors que tout est correctement branché selon les instructions. (Prise Ethernet, prise Xdsl, et alimentation)
À l'heure actuelle je n'ai aucune idée d'où peut venir le problème...
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Problème Internet Freebox Revolution
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Gps sans internet - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
8 réponses
Lu tous les deux
t'avais pas déjà entamé le même genre de sujet
ici avec Guillaume en 2011
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23388642-probleme-mozilla-firefox-page-blanche
sur ce pc le gestionnaire de périphérique tout est a jour pas de /!\
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
t'avais pas déjà entamé le même genre de sujet
ici avec Guillaume en 2011
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23388642-probleme-mozilla-firefox-page-blanche
sur ce pc le gestionnaire de périphérique tout est a jour pas de /!\
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Oui il y en avait et je l'ai enlevé pour tester mais rien n'y fait, ça ne marche toujours pas.
En revanche en fouillant, je pense avoir trouvé la source du problème : Le pilote du controleur Ethernet n'était pas à jour, donc je vais essayer d'en télécharger afin de l'installer en passant par mon autre ordi.
En revanche en fouillant, je pense avoir trouvé la source du problème : Le pilote du controleur Ethernet n'était pas à jour, donc je vais essayer d'en télécharger afin de l'installer en passant par mon autre ordi.
Quand je me rends dans gestionnaire des périphériques, il m'indique un point d'interrogation jaune à côté de "autres périphériques / Contrôleur Ethernet"
J'ai téléchargé un pilote sur Dell qui semblait être bon (l'ordinateur en question est un Dell Dimension 4600 avec windows XP) mais malheureusement ça ne marche toujours pas.
J'ai téléchargé un pilote sur Dell qui semblait être bon (l'ordinateur en question est un Dell Dimension 4600 avec windows XP) mais malheureusement ça ne marche toujours pas.
J'avais vérifié lors de l'installation du dernier pilote, il disait qu'il était compatible avec les Dell 4600 (il y avait une liste) le pilote s'était installé et puis plus rien.
Merci je vais réessayer
Merci je vais réessayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question