Magnétoscope/décodeur tnt avec décodeur TV Orange ?
Résolu/Fermé
cetege
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
-
12 avril 2016 à 12:52
cetege Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 14 avril 2016 à 07:49
cetege Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 14 avril 2016 à 07:49
A voir également:
- Magnétoscope/décodeur tnt avec décodeur TV Orange ?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mon décodeur tnt ne trouve pas les chaînes - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
doublebride
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
70
14 avril 2016 à 00:25
14 avril 2016 à 00:25
bonsoir cetege,
le décodeur orange ne comprend pas l'enregistreur numérique ? c'est bien plus facile ... pour ma part, j'ai laissé tombé le bon vieux magnétoscope à cassettes mais je l'ai gardé branché pour visionner mes cassettes déjà enregistrées. si c'est le cas aussi; voici mon branchement :
- antenne dans IN du décodeur // antenne OUT du décodeur vers TV.
- péritel (noir) entre TV et magnétoscope // péritel bleu entre décodeur et magnétoscope.
voilà comment ça marche chez moi mais j'enregistre sur le numérique. j'espère avoir répondu à votre attente.
cordialement
le décodeur orange ne comprend pas l'enregistreur numérique ? c'est bien plus facile ... pour ma part, j'ai laissé tombé le bon vieux magnétoscope à cassettes mais je l'ai gardé branché pour visionner mes cassettes déjà enregistrées. si c'est le cas aussi; voici mon branchement :
- antenne dans IN du décodeur // antenne OUT du décodeur vers TV.
- péritel (noir) entre TV et magnétoscope // péritel bleu entre décodeur et magnétoscope.
voilà comment ça marche chez moi mais j'enregistre sur le numérique. j'espère avoir répondu à votre attente.
cordialement
14 avril 2016 à 07:49
Le vendeur Orange n'avait pas été capable de répondre à ma question ....
Merci encore !
Très cordialement
Cetege