Pompe à bière perturbe le signal
Résolu
hergo02400
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela parait invraisemblable, mais depuis un certain temps, je me suis aperçu que ma pompe à bière perturbait la réception de la TV avec la freebox révolution. Lorsque je débranche cette pompe tout fonctionne normalement. A noter que j'ai branché cette dernière à toutes les prises de la maison, en vain. Auriez-vous une solution? Merci.
Cela parait invraisemblable, mais depuis un certain temps, je me suis aperçu que ma pompe à bière perturbait la réception de la TV avec la freebox révolution. Lorsque je débranche cette pompe tout fonctionne normalement. A noter que j'ai branché cette dernière à toutes les prises de la maison, en vain. Auriez-vous une solution? Merci.
A voir également:
- Pompe à bière perturbe le signal
- Pas de signal tv - Guide
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Aucun signal pour le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Check signal cable - Forum Ecran
4 réponses
Salut,
Tu pourrais essayer de mettre cette satanée pompe sur une multiprise avec protection parafoudre histoire d'essayer de filtrer avec.
Normalement on filtre dans l'autre sens mais bon...
Aussi moins cher, des tores ferrite sur le cordon secteur de la pompe.
et ... Voili Voilou Voila !
Tu pourrais essayer de mettre cette satanée pompe sur une multiprise avec protection parafoudre histoire d'essayer de filtrer avec.
Normalement on filtre dans l'autre sens mais bon...
Aussi moins cher, des tores ferrite sur le cordon secteur de la pompe.
et ... Voili Voilou Voila !
Salut
Si tu utilises des CPL pour relier la freebox au boîtier télé, ça viens sûrement du fait que ta pompe à bière envoie des parasites dans le réseau.
C'est quel genre de modèle ?
Si tu utilises des CPL pour relier la freebox au boîtier télé, ça viens sûrement du fait que ta pompe à bière envoie des parasites dans le réseau.
C'est quel genre de modèle ?
https://www.touslescables.com/hifi-alimentation-cordon-R5AL-1472.html
voilà le principe quoi. ainsi que ce genre de filtres....
Le problème a été résolu avec une multiprise protection parafoudre. Merci beaucoup à Brupala.