Aide freebox tv
Résolu
lyly1305
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens demander un petit coup de main ici car impossible résoudre ce traca moi même !
Je viens d'acquérir une freebox tv et il m'est impossible de trouver comment obtenir la liste de toutes chaînes dans des petites fenêtres ( dans ces fenêtres on peut voir le programme en cours.) Je n'aime pas leur liste de programme en 'liste justement'
Savez-vous comment peut-on accéder à cette grille de programme ?
j'insère une photo pour mieux vous expliquer en gros les chaînes sont alignées comme sur la photo et avec les flèches nous sautons d'une chaîne à l'autre
Merci de votre aide
Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens demander un petit coup de main ici car impossible résoudre ce traca moi même !
Je viens d'acquérir une freebox tv et il m'est impossible de trouver comment obtenir la liste de toutes chaînes dans des petites fenêtres ( dans ces fenêtres on peut voir le programme en cours.) Je n'aime pas leur liste de programme en 'liste justement'
Savez-vous comment peut-on accéder à cette grille de programme ?
j'insère une photo pour mieux vous expliquer en gros les chaînes sont alignées comme sur la photo et avec les flèches nous sautons d'une chaîne à l'autre
Merci de votre aide

A voir également:
- Aide freebox tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
Pour ceux qui chercheront: touche 0 sur la télécommande.