"Nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau"
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Sam -
Sam -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai réinitialisé les paramètres de ma box et changé le mdp. Après cela, l'un de mes pc (le seul sur Windaub... euh Windows 10 :D) n'a pas daigné se reconnecter... J'ai testé de redémarrer la carte réseau, la box, le pc, mais rien n'y fait. A vrai dire, je ne peux même pas entrer ma clef réseau; il m'affiche le magnifique message d'erreur que j'ai passé en titre, à la place.
Merci par avance de votre aide
Aujourd'hui j'ai réinitialisé les paramètres de ma box et changé le mdp. Après cela, l'un de mes pc (le seul sur Windaub... euh Windows 10 :D) n'a pas daigné se reconnecter... J'ai testé de redémarrer la carte réseau, la box, le pc, mais rien n'y fait. A vrai dire, je ne peux même pas entrer ma clef réseau; il m'affiche le magnifique message d'erreur que j'ai passé en titre, à la place.
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Nous n'avons pas pu vous connecter a ce reseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
1 réponse
Problème résolu, il s'agissait en fait d'une non-prise en charge de la WPA par Windows 10... Apparemment 8.1 serait aussi concerné. Il faut donc passer le système en WPA2.
Adrien
Merci, cela a également reglé mon problème, je suis passé sur ma Freebox en WPA (AES/CCMP) et cela fonctionne à présent.
Liloo
Comment avez vous fait car je rencontre le meme probleme ...? Merci
Sam
Salut j'ai le même problème que toi comment à tu fais pour passer le système en WPA2? Merci