"Nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau"

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2015 à 19:11
 Sam - 24 avril 2016 à 10:15
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai réinitialisé les paramètres de ma box et changé le mdp. Après cela, l'un de mes pc (le seul sur Windaub... euh Windows 10 :D) n'a pas daigné se reconnecter... J'ai testé de redémarrer la carte réseau, la box, le pc, mais rien n'y fait. A vrai dire, je ne peux même pas entrer ma clef réseau; il m'affiche le magnifique message d'erreur que j'ai passé en titre, à la place.

Merci par avance de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2015 à 09:33
Problème résolu, il s'agissait en fait d'une non-prise en charge de la WPA par Windows 10... Apparemment 8.1 serait aussi concerné. Il faut donc passer le système en WPA2.
9
Merci, cela a également reglé mon problème, je suis passé sur ma Freebox en WPA (AES/CCMP) et cela fonctionne à présent.
0
Comment avez vous fait car je rencontre le meme probleme ...? Merci
0
Salut j'ai le même problème que toi comment à tu fais pour passer le système en WPA2? Merci
0