Déconnexion et coupure de wifi
Résolu/Fermé
valou44115
Messages postés
114
Date d'inscription
samedi 21 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2018
-
30 mai 2016 à 23:01
valou44115 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - 31 mai 2016 à 18:39
valou44115 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - 31 mai 2016 à 18:39
A voir également:
- Déconnexion et coupure de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
30 mai 2016 à 23:40
30 mai 2016 à 23:40
bonjour
la seule manip valable est celle-ci!
3244!
votre ligne est peut-être très longue, ou en mauvais état, ce qui limite la bande passante
il y a peut-être des travaux en cours , soit dans un quartier proche de chez vous, soit au répartiteur (dslam)
ou firmware de la box pas à jour?
free saura vous dire, et identifier l'élément défectueux s'il y en a un!
et l'appel est inclus dans votre abonnement! depuis le poste fixe
(ou depuis un mobile sous free)
sinon ils vous rappellent si vous le demandez sur un mobile quand les tests nécessitent de relancer la box
la seule manip valable est celle-ci!
3244!
votre ligne est peut-être très longue, ou en mauvais état, ce qui limite la bande passante
il y a peut-être des travaux en cours , soit dans un quartier proche de chez vous, soit au répartiteur (dslam)
ou firmware de la box pas à jour?
free saura vous dire, et identifier l'élément défectueux s'il y en a un!
et l'appel est inclus dans votre abonnement! depuis le poste fixe
(ou depuis un mobile sous free)
sinon ils vous rappellent si vous le demandez sur un mobile quand les tests nécessitent de relancer la box
31 mai 2016 à 18:39