Reseau

Résolu/Fermé
gizmo131 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 11:45
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 8 juin 2016 à 14:07
Bonjour a tous ,
ayant fait un échange de Freebox Server dernierement, je ne peux pas rentrer le nouveau code SSID sur la nouvelle Freebox ! merci de m'aider

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
8 juin 2016 à 14:07
Bonjour,

C'est normal ! Il faut le redéfinir comme vous l'aviez fait pour le premier.
Utilisez premièrement le câble Ethernet et rendez-vous sur votre espace abonnée ou sur la Freebox OS pour reconfigurer.
0