Reseau
Résolu/Fermé
gizmo131
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 5 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
-
5 juin 2016 à 11:45
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 8 juin 2016 à 14:07
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 8 juin 2016 à 14:07
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
8 juin 2016 à 14:07
8 juin 2016 à 14:07
Bonjour,
C'est normal ! Il faut le redéfinir comme vous l'aviez fait pour le premier.
Utilisez premièrement le câble Ethernet et rendez-vous sur votre espace abonnée ou sur la Freebox OS pour reconfigurer.
C'est normal ! Il faut le redéfinir comme vous l'aviez fait pour le premier.
Utilisez premièrement le câble Ethernet et rendez-vous sur votre espace abonnée ou sur la Freebox OS pour reconfigurer.