ACCÈS internet bloqué

Résolu
ExoSky80 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 antoine -
Bonjour,

Mon accès internet est bloqué depuis quelques jours par mon père. Je cherche comment faire pour pouvoir jouer en réseau et aller sur internet.
J'ai déjà utilisé le logiciel TMAC mais mon père a fait quelques choses et depuis quand je change d'ip sa m'enlève de la box et jpeut pas me connecter. J'ai essayé des logiciels de vpn mais certains, il faut que j'ai internet sur mon pc.. Et d'autres ne marche pas.. Comment faire svp ? ;(

Je suis sur Windows 8
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour

Pourquoi ne pas demander gentiment à ton père :) ?
Pas d'aide
1
ExoSky80 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais mais quand c'est non voilà quoi c'est chiant x)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > ExoSky80 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est chiant, mais il faudra faire avec. Il ne sera pas apporter d'aide ici pour outrepasser la décision de ton père.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > ExoSky80 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien profite en pour lire par exemple :)
Tu n'obtiendra pas d'aide ici
0
ExoSky80 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mrc quand même ;)
0
antoine

lol j ai le meme preobleme c trop chiant
0