En combien de temps free met-il le DNS à jour ?
Résolu/Fermé
ElviDejan
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2019
-
5 mai 2016 à 19:09
ElviDejan Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019 - 5 mai 2016 à 22:53
ElviDejan Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019 - 5 mai 2016 à 22:53
A voir également:
- En combien de temps free met-il le DNS à jour ?
- Changer dns - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
2 réponses
jee pee
Messages postés
40512
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
9 440
Modifié par jee pee le 5/05/2016 à 20:26
Modifié par jee pee le 5/05/2016 à 20:26
Bonjour,
La propagation des noms dans les DNS c'est aléatoire, cela peut prendre plusieurs jours.
Tu pourrais utiliser l'adresse ip du site dans le navigateur. Tu la récupères depuis une machine où cela fonctionne en allant dans la ligne de commande et faisant : ping www.tonsite.com
Mais cela ne fonctionne pas tout le temps.
Si ça marche tu peux même en mettant l'adresse ip et le nom dans ton fichier host pour te faire ta propre redirection avec le bon nom : https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
La propagation des noms dans les DNS c'est aléatoire, cela peut prendre plusieurs jours.
Tu pourrais utiliser l'adresse ip du site dans le navigateur. Tu la récupères depuis une machine où cela fonctionne en allant dans la ligne de commande et faisant : ping www.tonsite.com
Mais cela ne fonctionne pas tout le temps.
Si ça marche tu peux même en mettant l'adresse ip et le nom dans ton fichier host pour te faire ta propre redirection avec le bon nom : https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
ElviDejan
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2019
5 mai 2016 à 22:53
5 mai 2016 à 22:53
J'ai modifié mon "adresse dns préférée" dans le centre réseau et partage et ai donc réglé mon souci. J'espère quand même que Free se dépêchera à l'avenir.
5 mai 2016 à 20:56
je verrai quand je pourrai me connecter depuis un autre point, je re-posterai ici...
Les changements ont été faits il y a 48h. J'espère que ce ne sera pas trop long encore.... D'ailleurs tu sais si les jours fériés peuvent influencer ? Je dis ça car je ne sais pas si ce sont des employés de Free ou des machines qui propagent les DNS... :/ *noob*