Comment changer d'ip sans internet ?

Résolu/Fermé
FabienBL80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 21 mai 2016 à 10:24
FabienBL80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 22 mai 2016 à 00:19
Bonjour,
Tout a commencer quand j'ai voulu ouvrir mes ports sur ma freebox je me suis aider d'une vidéo sur YouTube mais la personne n'avais pas préciser qu'il fallait se mettre sur l'ordinateur fixe alors je l'ai fait sur mon ordinateur portable et c'est la que la galère a commencer le lendemain les ordinateur et mon portable ne voulait plus se connecter a la freebox et sur l'ordinateur fixe fut marqué que l'ip était utiliser aussi sur un autre ordinateur et je n'est plus réussi a me connecter a la freebox alors s'il vous plaît aider moi et si je n'est pas fait les bonne chose dite moi comment faire


A voir également:

4 réponses

djbollocks1 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 1
21 mai 2016 à 10:32
bravo. je ne peux pas t'aider dans ce cas.
0
Bonjour,
le plus simple et de remettre la freebox à sa configuration de depart
http://www.free.fr/assistance/31.html
Il me semble que sur une freebox on ne peut faire que de la redirection de port en plus.
Cordialement
0
djbollocks1 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 1
21 mai 2016 à 10:46
si il a changé son adresse mac c'est mort (tout le monde sais qu'on peux avoir de la coque en france pourtant interdit donc pareil pour changer son adresse (ip ->mac) c'est possible mais ça détraque l'ordi
0
Bonjour,
il serait interessant de ne pas raconter n importe quoi!!!
Une adresse mac ne se change pas elle est inscrite en dur sur les cartes réseaux. On peut la masquer, et faire croire que l on en utilise une autre mais on peut toujours revenir à la mac d origine. De plus changer une ip ou masqué une adresse mac n à jamais détraqué un ordi.
Dans le pire des cas on à plus de connexions internet mais c est facilement réparable.
0
FabienBL80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016
22 mai 2016 à 00:19
Résolu par moi même
0