Les discussions

Carte sim bouygue

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte SIM, je vois jamais qui m'appelle c'est toujours écris inconnu alors que les contactes sont enregistrer dans mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
lolote50

Forfait bouygues à un mineur ?

Bonjour,voilà mon probleme,peut etre pouvez vous m aider?Au mois de juillet dernier,ma fille commence des etudes en apprentissage et au bout des 2 moi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
lili

Payer facture par internet a bouygue telecom

Bonjour, j;aimerai reglee la facture de mon fils par internet comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
zoulou33

Prolème de réseau bouygues télécom

Bonjour, Je me suis abonnée chez bouygues télécom il y a un an, quelques mois après mon adhésion je suis passée au forfait néo ce qui m'a ré-engagé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
raph39

Probleme lecture de mail bouygues

Bonjour, apres avoir paramétrer mes mails sur mon mobile je n'arrive toujours pas à les recevoir ; Le probleme est "identifiant ou mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Auxerroisdu750xx

Forfait bouygues retrait de deux moi de forfé

Bonjour, J'ai une question, je viens de souscrire a un forfait bloqués a 19,90, et il mon deja prelevée 38.80 dés le premier jours, j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
auk1ll

Je capte plus rien ce soir avec bouygues

Bonjour, je n ai plus de reseau du tout avec mon tel portable! je suis chez bouygues et j habite portes les valence dans la drome! est ce que je suis...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
tagada la vraie

Changer de forfait bouygue ds 2 mois urgent

Bonjour, je vien d'acheter un lg arena avec forfat 2 fois plus 3h + 3h sa fait 3 jour ,la personne ou j'ais achtée mon portable il ma dit que je pouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
mehmet

Forfait bouyguestelecom

Bonjour, Je n'y connais absolument rien en terme de téléphonie mobile mais ma fille a le forfait EXPRIMA 1 h de BOUYGUESTELECOM au prix de 26,90 € (d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
YRANAS

Bouygues télécom résiliation contrat

Bonjour à t0us, J'ai souscrit à un forfait BT en Juin 2006 pour 2 ans. En Janvier, j'ai souscrit une option SMS illimités et mon forfait a été reco...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
samia

Mms bouygue

Bonjour,à tous voila sa fait environs 1h30 que j'ai reçu un mms et je voulais savoir combien de temps sa met pour qu'on puisse le lire car y a marqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
malstom2

[bouygues] connaitre temps restant forfait

Bonjour, je suis chez universal bouygues, et pour savoir mon forfait c'est le 630 mais pour connaitre la durée du forfait qu'il me reste.. Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
zoulou33

Lg shine compatible msn mobile bouygtel?

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir le LG shine chez bouygues... J'aimerais savoir comment utiliser MSN mobile illimité sur mon mobile... J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
zoulou33

Mms u600 bouygues

Bonjour, Tout d'abord j'ai parcouru trés attentivement chaques sujets avec un problème semblable, je suis allée sur différent sites pour configurer m...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
killerlife

E-mail bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon forfait bouygues depuis quelques jours. Serait-il possible d'avoir l'e-mail d'un employé de Bouygues (plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
polak21

Lg ks360 rose comment l' avoir chez bouygues

Bonjour,Voila mon contrat orange se termine dans un mois et je voudrais aller chez boygues pour prendre un forfait néo illimité à partir de 20 h .J' a...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Doriane

Probleme avec bouygues

Bonjour, voila j ai un petit souci avec mon tel j ai recharger mon credit mercredi et je peux toujours pas l utiliser il a bien ete pris en conte ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
caminouche

Renseignement bouygue

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait bouygue bloqué (le nouveau 19.90euros /mois avec sms illimités et 1h d'appel) j'aimerais savoir si j'ai aussi le droit à...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
P-APSG

Theme kc910 compatible bouygue

Biiiiiiiiiijour, a TOUS je voulais savoir si quelle qu'un sait ou je pourrais trouver des thème KC910 compatible avec bouygue car les thèmes que j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
malstom2

Prix internet hors forfait bouygues

Bonjour, J'ai un forfait ou malheureusement je n'ai pas internet compris. Comme il m'arrive souvent d'aller quand même sur internet ( wap ) j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
yOni-27

Rupture d abonnement chez bouygue

Bonjour, je comprend plus rien . je voulais savoir comment faire pour casse mon contrat chez bouygue telecom sachent que j'ai acheter mon 1 portable...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
lilitony

Hors forfait bouygues à cause de 83090

Bonjour, mon problème est que le jeudi 9 avril et vendredi 10 avril, j'ai reçu plus de 20 messages de pub et autres venant du numéro suivant: 83090...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Tomsound

Probleme resiliation bouygues

Bonjour, voila je me suis réangager avec mon forfait néo en changant de téléphone avec mes point,on a eu le téléphone que 5 jours dans les main depui...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
zoulou33

Doute windows live messenger bouygue telecom

Salut à tous, Hier j'ai essayer de me connecter à WINDOWS LIVE MESSENGER grâce à mon mobile (SONY ERICSSON K770i), j'ai un forfait à 17,90€/mois san...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Receptions sms bouygues

Bonjour, J'ai actuellement une carte nomad chez bouygues telecom , j'ai recharger 10 euros en prenant l'options ilimités . Je le fait depuis voila au...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
vava77

Problème avec bouygues bis

Bonjour, Je rappelle que l'achat du téléphone s'est fait directement dans un magasin et non par correspondance. Mais comme on ne peut pas essayer le...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

Problème avec bouygues

Bonjour, Pouvez-vous me dire que quand on achète un téléphone dans un magasin style club bouygues et que l'on s'aperçoit qu'il nous convient pas , pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Bill92130

Appel à londres sur un portable bouygues

Bonjour, Mon ami est en vacances à Londres, je souhaite l'appeler sur son portable. Il a un forfait Bouygues. Combien cela va lui coûter ? On en...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

Pb avec crédit prépayé bouygues télécom

Bonjour, Voilà je suis client chez Bouygues télécom et j'ai un pb depuis hier, j'ai mis 10 euros de crédit avec la carte bleu, lorsque j'appelle le 6...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
DESTRUCION.K

Bouygues telecome

Bonjour, en ce moment il ya des probleme de connexion avec bouygues pour recharger sur le 630 , j'ai un ticket recharge comment je peut fair pour rec...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
CB

Téléphone de prêt endommagé bouygues

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon téléphone acheté chez bouygues, on l'a envoyé en sav, et on m'a passé un sagem en téléphone de prêt, je n'aim...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
chachaaaa

Bouygues : partir avant fin d'engagement

Bonjour, J'ai un forfait 1h+1h universal mobile + un supplément d'sms illimité (le tout pour 27.90 euro/mois) et ma date de fin d'engamenent est fi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
niry

Désengagement bouygues

Bonjour, Je souhaiterais me désengager de chez bouygues, cependant la fin de mon engagement n'est qu'en octobre 2010. Je ne sais pas du tout commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Cédric

Résiliation chez bouygues non conforme

Bonjour, Je vous écris car je suis un peu perdue. J'ai (enfin, j'avais) un forfait chez bouygues telecoms avec un engagement jusqu'en 2010 au nom ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
bbyoulie

Abonnement bouygues

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour voir la fin de validité de mon abonnement universal mobile ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
zoulou33

Messagerie bouygue

Bonjour, Je suis chez bouygue telecom J'ai actuellement un nokia 3600 Slide ( https://www.eprice.com.tw/ ) et je voudrai recevoir une info (sms)...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Annhydrium

Probleme universal bouygues

Bonjour,depuis jeudi 14 août 20h impossible de recevoir et d'envoyer des sms compte bloqué universal mobile bien qu'il soit crediteur - quelqu'un a t-...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Flo

Carte sim orange sur telephone bouygue

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre ma carte sim orange dans un portable bouygue telecom car je vai en acheter un (u600 vert) mdr pour les i...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
igdr

Pourquoi je paye msn sur mon tel bouygue

Bonjour, sa fait un mois que g acheté mon portable chez buoygue telecom est javais deja msn deçu, est depuis quelque jours il me demande de m'inscrir...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Samsung i900 bouygues

Bonjour, après lecture de pls forum en vain j'espère pouvoir trouver de l'aide ici. J'ai un Samsung i900 Omnia/ player addict chez Bouygues. en ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mag681

Comparer orange et bouygue

Bonjour, Je suis chez orange et aimerai passer chez bouygue mais on ma dit que le reseau etait moins bien. quelqu'un peut t'il me renseigner plus svp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Orange vers bouygues

 Résolu

Bonjour, J'envisage de passer d'Orange vers Bouygues très prochainement. J'ai vu qu'il était possible de conserver son numéro actuel avec le sys...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Woody69

Forfait bouygues sms & msn ilimité 24h/24

Bonjour, Normalement le 6 janvier j'aurais du avoir le forfait de bouygues telecom avec sms & msn ilimité 24h/24, mes sms sont bien ilimités mais j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
elodie62430

Renouvellement téléphone bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un vieux nokia que je souhaite changer dans le cadre d'un renouvellement avec mon opérateur Bouygues Telecom. Quels t...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
tontonfaf

Problème mms bouygue telecom

Bonjours, J'ai un ptit problème avec les mms bouygue de mon portable k850i. J'ai recu recement un mms mais pour lire il me demande d'avoir un profil...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
sarljosedarocha

Resiliation bouygues

Bonjour a tous AAAAAAA l'AIDE ben moi aussi au bout de 10 ans la galère... jeudi j'ai perdu mon téléphone, donc le lendemain me voila parti à la b...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
wyllours

Problème mise en demeure bouygues telecom

Bonjour, Je vous expose mon très très gros problème: Il y a quelques mois de cela j'ai, pour un ami, pris un forfait bouygues telecom sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
connect2008

I phone 3 g (phoneandphone/bouygues) bloqué

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3G chez Phone and Phone apres 6 mois je me décide à l'utiliser plus que pour téléphoner et faire des photos. Donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
M@thew

Aide pour sciphone i68+ chez bouygue

Bonjour, voila j ai acheté un sciphone i68+ e j arrive pas a tranferer les musique de mon ordi vers le sciphone ou j arrive pas a parametrer les mms...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
soushicaca

Avis sur bouygue

Bonjour, Je suis intéressée par un mobile avec l'offre à 1euros pour une télé lcd ( enfaite le prix est de 85euros pour la télé) je suis intéressée p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
dna.factory
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 2 929