Bouygues mongiju - Dernière réponse le 19 févr. 2009 2 réponses Bonjour, je possede un forfait bouygues , et je voulais savoir si je pouvais le faire passer en carte prepayee en gardant mon numeroConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Oui cela est possible si tu as déjà quelques mois (6 mois il me semble) de forfait derrière toi. ... Signaler mongiju merci zoulou !!! j ai 5ans d anciennete !!! et c est mon numero professionnel et je veux pas le perdre!!!!! merci encore Réponse 2 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Ok de rien. A mettre en résolu. Merci Discussions similaires chercher numéro portable bouygues anexis30 impayé bouygues télécom azertyu31 trouver un numero bouygues segnorita2009 Trouver le proprio d'un n° de tél portable titelollla Répéteurs Bouygues cavmon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Oui cela est possible si tu as déjà quelques mois (6 mois il me semble) de forfait derrière toi. ... Signaler mongiju merci zoulou !!! j ai 5ans d anciennete !!! et c est mon numero professionnel et je veux pas le perdre!!!!! merci encore
... Signaler mongiju merci zoulou !!! j ai 5ans d anciennete !!! et c est mon numero professionnel et je veux pas le perdre!!!!! merci encore