Centre de service bouygue telecom
Maj0r
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe plusieurs centres de service bouygue telecom car pour moi l'envoi de SMS m'est impossible, du jour au lendemain !
J'ai actuellement celui çi : +33660003000 mais il n'a pas l'air de fonctionner, i existe il un autre ?
Merci de vos répones !
Cordialement, Maj0r
J'aimerai savoir si il existe plusieurs centres de service bouygue telecom car pour moi l'envoi de SMS m'est impossible, du jour au lendemain !
J'ai actuellement celui çi : +33660003000 mais il n'a pas l'air de fonctionner, i existe il un autre ?
Merci de vos répones !
Cordialement, Maj0r
A voir également:
- Centre de service bouygue telecom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ? - Forum Webmastering
3 réponses
Bonsoir
J'ai le F490 et je viens de regarder et j'ai le même numéro. Je n'ai pas essayé pour le message mais bon voilà. Eteinds ton tél et rallumes le, parfois cela résoud des problèmes.
J'ai le F490 et je viens de regarder et j'ai le même numéro. Je n'ai pas essayé pour le message mais bon voilà. Eteinds ton tél et rallumes le, parfois cela résoud des problèmes.