Centre de service bouygue telecom

Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe plusieurs centres de service bouygue telecom car pour moi l'envoi de SMS m'est impossible, du jour au lendemain !
J'ai actuellement celui çi : +33660003000 mais il n'a pas l'air de fonctionner, i existe il un autre ?
Merci de vos répones !

Cordialement, Maj0r

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
J'ai le F490 et je viens de regarder et j'ai le même numéro. Je n'ai pas essayé pour le message mais bon voilà. Eteinds ton tél et rallumes le, parfois cela résoud des problèmes.
0
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonsoir Zolou !

Merci de ta réponse, mais l'éteindre, le rallumer, déja essayer, toujours au même point.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Alors dans ce cas vois avec bouygues télécom. Il se peut qu'il y ait des problèmes. A voir donc avec eux.
0