Les discussions

Portabilité bouygue à bouygues

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je possède le forfait néo 20H chez Bouygues et ne suis plus engagée depuis février 2008. Mon portable actuel ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sulletjc

Resiliez son forfait bouygues,comment faire ?

Bonjour, Je suis actuellement sous contrat Bouygues Tel pour 24 mois.Cela fait maintenant 6 mois que je l'ai et je souhaiterais le stopper. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Kamreen

Passer de universalmobile à bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Universal mobile avec un forfait bloqué de 1H SMS illimités à partir de 17h tout le mercredi et le week-end depuis 18mois envir...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
poyo03

Resiliation bouygues

Bonjour, J'ai changé mon mobile en mars 2007; en Janvier 2008 j'ai ajouté un service à mon forfait; aujourd'hui je veux résilier et mon opérateur veu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Résiliation de contrat chez bouygue t

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat chez BT, mais mon engagement se termine en 2010... Je désire le portable " samsung player style" a 49 eur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Déblocage urgent nokia 5200 bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire débloquer mon téléphone nokia 5200 de chez bouygues son code IMEI est le : 359550/01/445524/1 un autre bout de cod...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
claire1

Probème vite au secour (c bouygues)

Bonjour, Je me suis volé mon portable et je les déclaré bouygues et eux mn fournis une ouvelle carte avec le meme numéros qu'il disait bref en arriv...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Mikavolé

Résiliation chez bouygue télécom

Bonjour, j'ai un contrat de 24 mois chez bouygues télécom et là j'arrive à la fin de ma 1ère année et je voudrait changé de portable donc est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
manbu

Résiliation bouygues pour cause de démission

Bonjour, Je suis actuellement client chez Bouygues Telecom. Mon abonnement dure jusqu'à septembre 09 puisque j'ai rempilé pour 24 mois en septembre...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
lorelys17

Centre de service bouygue telecom

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe plusieurs centres de service bouygue telecom car pour moi l'envoi de SMS m'est impossible, du jour au lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
zoulou33

Clé 3g bouygues valable à l'étranger?

Bonjour, J'ai une question, ce serait très aimable à vous d'y répondre. J'ai la clé Internet ZTE de Bouygues qui me permet de me connecter partout av...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
pepettepinson

Samsung s401i bloqué sur reseau bouygues

aidez-moi avec de codes gratuit pour debloqué mon samsung s401i bloqué sur reseau bouygues

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
B110

Litige avec bouygues

Bonjour,ma femme a souscrit un forfait de chez Bouygues via par téléphone. Âpres plusieurs semaines d’harcèlements par le téléphone fixe à la maison....

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
maenour

Probelme chez bouygue

Bonjour, bonjour , j ai un souci chez mon opérateur téléphonique ( bouygtel ) mon répondeur téléphonique fonctionne mal et quand je reçois un messag...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
DjMaxou

Parametrage 3g ku990 bouygue telecom

Bonjour, ja possede le lg ku990 chez bouygue tel mais je ne suis pas parametre en 3g mais en edge. Quelqu un connait la manip pour le parametrage 3g...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
elvyraa

Parametrage email du lg viewty chez bouygues

Bonjour, j ai parametre mon lg comme me l a explique bouygues mais rien je ne recois pas mes mails sur mon telephone quelqu un pourrais t il m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Fab41100

Je suis au chomage puis-je resilier mon bouyg

Bonjour, je suis au chomage depuis novembre et je ne m'en sors plus du tout.J'aimerai resilier mon contrat chez bouygues telecom!j'aimerai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
brahim33

Bouygues

Bonjour, je possede un forfait bouygues , et je voulais savoir si je pouvais le faire passer en carte prepayee en gardant mon numero

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
zoulou33

Bouygues telecom arnaqueur??

Bonjour, J'ai un petit souci avec Bouygues et j'aurai voulu savoir si d'autres personnes avaient eu le même probleme que moi. En effet, j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
zoulou33

Bouygues telecom

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour voir notre temps restant de communication , ou l'argent qu'il nous reste sur notre compte Bouy...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
SachouX

Bouygues telecom - passer deforfait à carte

Bonjour, j'ai actuellement un forfait bouygues telecom qui arrive à échéance en avril. Je souhaite le résilier pour passer sur une carte prépayée. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
daxterjack

Viewty débloqué bouyg à sfr, msn marche pas

Bonjour, j'ai un viewty anciennement bouyg, que j'ai fait débloquer pour pouvoir l'utiliser sur SFR. J'ai installé msn correctement, mais IMPOSSIB...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
chili62

[bouygtel] récéption sms sur w910i

Salut à tous, J'ai actuellement un problème assez génant avec mon W910i de chez sony ericsson. Je ne peux recevoir aucuns sms mais je peux en envoye...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Anønyme

Sony ericsson z710i bloqué bouygue

Bonjour,dés que j'insert la carte sim dans mon portable il me demande mon code pin donc jusque ici sa va, ensuite il me demande le code de déverouilla...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
cedric

Débloquer mobile bouygues résilié...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais débloquer mon Sagem SG343i de Bouygues même si j'ai résilié en 2007 ? Mon SGH-E350E a cramé .... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
toptitbal

Résilier son contrat chez bouygues télécom

Bonjour, a tous je suis chez

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lili

Résiliation forfait bouygues

Bonjour, Je suis cliente chez bouygues telecom et mon contrat se termine le 9 février 2009. Quand dois je résilier mon contrat pour ne rien payer. E...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lili

Problème réseau bouygues

Bonjour, comment faire un courier pour problème de réseau pour résillier mon contrat. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
chaita

Résiliation 2009 bouyguestelecom orange sfr

Lorsque l'on s'est engagé 12 ou 24 mois chez un opérateur de téléphonie mobile, il est illégal de couper court avant ce délai en s'arrêtant de payer t...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
letourneux.michel@gmail.com

Résiliation après réengagement bouygues

Bonjour, j'ai un abonnement chez Bouygues depuis 2 ans : une offre étudiante à 29€. Or aujourd'hui cette remise étudiante m'a été retirée du jour a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
bolbolebo

Réseau bouygues non détecté blackberry storm

Bonjour, J'ai acheté à mon mari à un vendeur professionnel allemand un blakcberry Storm neuf. Il a un forfait néo2 chez bouygues depuis moins d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
demahom

Resiliation bouygues aidez moi

Bonjour, je suis cliente bouygues et mon contrat de 2 ans universal mobile arrive à terme le 28 février 2009. Je ne veux pas renouveller mon contrat. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
fafa17

Hors forfait internet avec bouygues...

Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul à me poser cette question : Le surf (via nokia N95) grace à une borne wi fi gratuite (mac do ou chez soi)...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
newty

Résiliation bouygues - cas de force majeure

Bonjour, J'ai quitté le domicile de mes parents pour emménager dans ma propre tanière il y a quelques mois de cela, et je n'avais pas communiqué ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Elijaah

Resiliation bouygue et changement de téléphon

Bon voila je cherche depuis un moment sur le net mais je ne trouve pas de réponse clair a ce que je recherche. Je suis actuellement chez Bouygue T...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
GEGE12

Problème avec bouyguestel

Bonjour, je suis abonné chez bt depuis plus de 8 ans,j'ai été mis en chômage partiel depuis novembre, et jai voulu résiler mon contrat chez bt, le 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
luckyt

Paraùétrer un lg viewty bouygues en sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lg viewty ku990 sur in site internet est il est bloqué bouygues. Je l'ai fait passer en sfr grace a une turbosim ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby

Bouygues msn

Bonjour, a tous je suis chez bouygues depuis quelque heure et je voudrai souscrire un forfait internet ainsi que messenger svp merci de me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
vener

Forfait bouygues telecom

Bonjour, est ce que vous savez si dans le forfait 2 fois plus sms illimités de bouygues telecom les sms illimités sont vers tous les opérateurs ou ju...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
scarface149

Coment savoir son cred bouygues

Bonjour, a tous je voudrai savoir comment on fait pour pouvoir savoir combien il nous rese de vredit chez bouygues telecome a la carte svp merci e...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Chapitre23

Resiliation bouygues telecom

Bonjour, Bonjour a tous,voila 10 mois que j'ai mon abonnement bouygues telecom forfait 1 heure + 1 heure cela pour 24 mois...aujourd'hui je me retrou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
zoulou33

Forfaits bouygues telecom aidez moi

Bonjour, Sa fait 2 moi que j'ai souscrit a un abonnement avec bouygues telecom et je voudrais savoir si je peux toujours changer de forfaits ? mer...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
elo007

Gps samsung player addict bouygues

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter le samsung player addict chez bouygues telecom, surtout parce qu'il dispose du GPS, je n'ai qu'un forfait 2H sans ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ZOE

Service debloquage bouygues

 Résolu

Bonjour, Je suis allé chez bougues telecom et je leur ai demandé le code pour appeler pour pouvoir faire debloqué son mobile ils m'ont donné ce num...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
webmasterr

Bouygues tel cect p168 +

Bonjour, J'aai essayé à de nombreuses reprises d'instaler le gprs sur mon cect p 168+ mais en vain.. Je n'ais pas trouver de tutos clairs làs dessus...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
repier

Forfait vois bouygue telecom

Bonjour, https://www.bouyguestelecom.fr Cette offre m'intéresse beaucoup, mais les forfait voix, c'est quoi? Moi je voudrais prendre Neo 2 2h av...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
zaza180

Commentlir un mms sur un portable bouygtel

Bonjour, comment je fais pour lir un mms siuur mon portable je les déjà fais mais je me souviens plus

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fatima

Résiliation bouygues cause départ à l'étrang

Bonjour, Je souhaite prendre un forfait téléphonique chez Bouygues mais je vais certainement partir à l'étranger dans quelques mois pour une durée dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tithoun

Probleme d'installation gps avec bouygues

Bonjour, je suis un ressent propriaire du addict chez bouygues, quand j'instale le GPS (CD fourni ac l'abonnement neo) sur mon portable via la micro...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sly

Reseau telephonique bouygues telecom

Bonjour, J'ai recemment changer de forfait ainsi que de portable. Je suis passer chez bouygues telecom avec le LG Viewty Ku990. Chez moi, mon telepho...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
le tchateur
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 2 929