Les discussions
Orange vers bouygues
RésoluBonjour, J'envisage de passer d'Orange vers Bouygues très prochainement. J'ai vu qu'il était possible de conserver son numéro actuel avec le sys...
Forfait bouygues sms & msn ilimité 24h/24
Bonjour, Normalement le 6 janvier j'aurais du avoir le forfait de bouygues telecom avec sms & msn ilimité 24h/24, mes sms sont bien ilimités mais j...
Renouvellement téléphone bouygues
RésoluBonjour, j'ai actuellement un vieux nokia que je souhaite changer dans le cadre d'un renouvellement avec mon opérateur Bouygues Telecom. Quels t...
Problème mms bouygue telecom
Bonjours, J'ai un ptit problème avec les mms bouygue de mon portable k850i. J'ai recu recement un mms mais pour lire il me demande d'avoir un profil...
Resiliation bouygues
Bonjour a tous AAAAAAA l'AIDE ben moi aussi au bout de 10 ans la galère... jeudi j'ai perdu mon téléphone, donc le lendemain me voila parti à la b...
Problème mise en demeure bouygues telecom
Bonjour, Je vous expose mon très très gros problème: Il y a quelques mois de cela j'ai, pour un ami, pris un forfait bouygues telecom sur...
I phone 3 g (phoneandphone/bouygues) bloqué
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3G chez Phone and Phone apres 6 mois je me décide à l'utiliser plus que pour téléphoner et faire des photos. Donc j'a...
Aide pour sciphone i68+ chez bouygue
Bonjour, voila j ai acheté un sciphone i68+ e j arrive pas a tranferer les musique de mon ordi vers le sciphone ou j arrive pas a parametrer les mms...
Avis sur bouygue
Bonjour, Je suis intéressée par un mobile avec l'offre à 1euros pour une télé lcd ( enfaite le prix est de 85euros pour la télé) je suis intéressée p...
Portabilité bouygue à bouygues
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je possède le forfait néo 20H chez Bouygues et ne suis plus engagée depuis février 2008. Mon portable actuel ...
Resiliez son forfait bouygues,comment faire ?
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat Bouygues Tel pour 24 mois.Cela fait maintenant 6 mois que je l'ai et je souhaiterais le stopper. Est-...
Passer de universalmobile à bouygues telecom
RésoluBonjour, Je suis chez Universal mobile avec un forfait bloqué de 1H SMS illimités à partir de 17h tout le mercredi et le week-end depuis 18mois envir...
Resiliation bouygues
Bonjour, J'ai changé mon mobile en mars 2007; en Janvier 2008 j'ai ajouté un service à mon forfait; aujourd'hui je veux résilier et mon opérateur veu...
Résiliation de contrat chez bouygue t
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat chez BT, mais mon engagement se termine en 2010... Je désire le portable " samsung player style" a 49 eur...
Déblocage urgent nokia 5200 bouygues
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire débloquer mon téléphone nokia 5200 de chez bouygues son code IMEI est le : 359550/01/445524/1 un autre bout de cod...
Probème vite au secour (c bouygues)
Bonjour, Je me suis volé mon portable et je les déclaré bouygues et eux mn fournis une ouvelle carte avec le meme numéros qu'il disait bref en arriv...
Résiliation chez bouygue télécom
Bonjour, j'ai un contrat de 24 mois chez bouygues télécom et là j'arrive à la fin de ma 1ère année et je voudrait changé de portable donc est-ce que ...
Résiliation bouygues pour cause de démission
Bonjour, Je suis actuellement client chez Bouygues Telecom. Mon abonnement dure jusqu'à septembre 09 puisque j'ai rempilé pour 24 mois en septembre...
Centre de service bouygue telecom
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe plusieurs centres de service bouygue telecom car pour moi l'envoi de SMS m'est impossible, du jour au lendemai...
Clé 3g bouygues valable à l'étranger?
Bonjour, J'ai une question, ce serait très aimable à vous d'y répondre. J'ai la clé Internet ZTE de Bouygues qui me permet de me connecter partout av...
Samsung s401i bloqué sur reseau bouygues
aidez-moi avec de codes gratuit pour debloqué mon samsung s401i bloqué sur reseau bouygues
Litige avec bouygues
Bonjour,ma femme a souscrit un forfait de chez Bouygues via par téléphone. Âpres plusieurs semaines d’harcèlements par le téléphone fixe à la maison....
Probelme chez bouygue
Bonjour, bonjour , j ai un souci chez mon opérateur téléphonique ( bouygtel ) mon répondeur téléphonique fonctionne mal et quand je reçois un messag...
Parametrage 3g ku990 bouygue telecom
Bonjour, ja possede le lg ku990 chez bouygue tel mais je ne suis pas parametre en 3g mais en edge. Quelqu un connait la manip pour le parametrage 3g...
Parametrage email du lg viewty chez bouygues
Bonjour, j ai parametre mon lg comme me l a explique bouygues mais rien je ne recois pas mes mails sur mon telephone quelqu un pourrais t il m aider ...
Je suis au chomage puis-je resilier mon bouyg
Bonjour, je suis au chomage depuis novembre et je ne m'en sors plus du tout.J'aimerai resilier mon contrat chez bouygues telecom!j'aimerai savoir si ...
Bouygues
Bonjour, je possede un forfait bouygues , et je voulais savoir si je pouvais le faire passer en carte prepayee en gardant mon numero
Bouygues telecom arnaqueur??
Bonjour, J'ai un petit souci avec Bouygues et j'aurai voulu savoir si d'autres personnes avaient eu le même probleme que moi. En effet, j'ai une...
Bouygues telecom
Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour voir notre temps restant de communication , ou l'argent qu'il nous reste sur notre compte Bouy...
Bouygues telecom - passer deforfait à carte
Bonjour, j'ai actuellement un forfait bouygues telecom qui arrive à échéance en avril. Je souhaite le résilier pour passer sur une carte prépayée. ...
Viewty débloqué bouyg à sfr, msn marche pas
Bonjour, j'ai un viewty anciennement bouyg, que j'ai fait débloquer pour pouvoir l'utiliser sur SFR. J'ai installé msn correctement, mais IMPOSSIB...
[bouygtel] récéption sms sur w910i
Salut à tous, J'ai actuellement un problème assez génant avec mon W910i de chez sony ericsson. Je ne peux recevoir aucuns sms mais je peux en envoye...
Sony ericsson z710i bloqué bouygue
Bonjour,dés que j'insert la carte sim dans mon portable il me demande mon code pin donc jusque ici sa va, ensuite il me demande le code de déverouilla...
Débloquer mobile bouygues résilié...
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si je pouvais débloquer mon Sagem SG343i de Bouygues même si j'ai résilié en 2007 ? Mon SGH-E350E a cramé .... Merci.
Résilier son contrat chez bouygues télécom
Bonjour, a tous je suis chez
Résiliation forfait bouygues
Bonjour, Je suis cliente chez bouygues telecom et mon contrat se termine le 9 février 2009. Quand dois je résilier mon contrat pour ne rien payer. E...
Problème réseau bouygues
Bonjour, comment faire un courier pour problème de réseau pour résillier mon contrat. Merci
Résiliation 2009 bouyguestelecom orange sfr
Lorsque l'on s'est engagé 12 ou 24 mois chez un opérateur de téléphonie mobile, il est illégal de couper court avant ce délai en s'arrêtant de payer t...
Résiliation après réengagement bouygues
Bonjour, j'ai un abonnement chez Bouygues depuis 2 ans : une offre étudiante à 29€. Or aujourd'hui cette remise étudiante m'a été retirée du jour a...
Réseau bouygues non détecté blackberry storm
Bonjour, J'ai acheté à mon mari à un vendeur professionnel allemand un blakcberry Storm neuf. Il a un forfait néo2 chez bouygues depuis moins d'un m...
Resiliation bouygues aidez moi
Bonjour, je suis cliente bouygues et mon contrat de 2 ans universal mobile arrive à terme le 28 février 2009. Je ne veux pas renouveller mon contrat. ...
Hors forfait internet avec bouygues...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul à me poser cette question : Le surf (via nokia N95) grace à une borne wi fi gratuite (mac do ou chez soi)...
Résiliation bouygues - cas de force majeure
Bonjour, J'ai quitté le domicile de mes parents pour emménager dans ma propre tanière il y a quelques mois de cela, et je n'avais pas communiqué ma...
Resiliation bouygue et changement de téléphon
Bon voila je cherche depuis un moment sur le net mais je ne trouve pas de réponse clair a ce que je recherche. Je suis actuellement chez Bouygue T...
Problème avec bouyguestel
Bonjour, je suis abonné chez bt depuis plus de 8 ans,j'ai été mis en chômage partiel depuis novembre, et jai voulu résiler mon contrat chez bt, le 15 ...
Paraùétrer un lg viewty bouygues en sfr
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lg viewty ku990 sur in site internet est il est bloqué bouygues. Je l'ai fait passer en sfr grace a une turbosim ...
Bouygues msn
Bonjour, a tous je suis chez bouygues depuis quelque heure et je voudrai souscrire un forfait internet ainsi que messenger svp merci de me dire comm...
Forfait bouygues telecom
Bonjour, est ce que vous savez si dans le forfait 2 fois plus sms illimités de bouygues telecom les sms illimités sont vers tous les opérateurs ou ju...
Coment savoir son cred bouygues
Bonjour, a tous je voudrai savoir comment on fait pour pouvoir savoir combien il nous rese de vredit chez bouygues telecome a la carte svp merci e...
Resiliation bouygues telecom
Bonjour, Bonjour a tous,voila 10 mois que j'ai mon abonnement bouygues telecom forfait 1 heure + 1 heure cela pour 24 mois...aujourd'hui je me retrou...