Résiliation Bouygues pour cause de démission

Fermé
kew Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 16:41
 lorelys17 - 27 févr. 2009 à 12:33
Bonjour,

Je suis actuellement client chez Bouygues Telecom. Mon abonnement dure jusqu'à septembre 09 puisque j'ai rempilé pour 24 mois en septembre dernier.

Je suis étudiant et j'ai un CDI depuis plus de 5 ans pour un emploi à temps partiel. Cette année je pouvais encore concilier étude et travail mais l'année prochaine, je vais effectuer un stage qui ne me permettra pas de tenir mes engagements avec mon patron puisque le stage et le travail sont distants d'environ 60 km.
Je dois donc démissionner de mon CDI.

Cela m'arrangerais bien de résilier mon abonnement téléphonique puisque mes revenus vont baissés considérablement.
Cela est il un cas de force majeur ? Quels justificatifs fournir ?

Sinon, est il possible en période contractuelle de passer d'un forfait à une carte prépayée chez BT ?
Merci de vos réponses.

9 réponses

tiote_marie Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 109
24 juil. 2008 à 23:22
Bonsoir,

Non, la démission d'un poste de travail ne constitue pas un cas de force majeure, contrairement à un licenciement

Téléphone au service client (1064 depuis un poste fixe) pour savoir si le fait de passer en carte prépayée ne te réengage pas car je ne suis pas sure de ma réponse
En tout cas fais attention, car si la conseillère te propose un mini-forfait cela te réengage et tu auras des frais (env 30€)


Bye !!
0
aiptek77 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 109
24 juil. 2008 à 23:28
je suis dacord avec toi tiote_marie
0
FREEMINDSUMMER Messages postés 117 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 14
24 juil. 2008 à 23:36