Litige avec bouygues
Fermé
medooa
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 23 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2008
-
23 sept. 2008 à 23:08
maenour - 24 févr. 2009 à 17:42
maenour - 24 févr. 2009 à 17:42
A voir également:
- Litige avec bouygues
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Service client bouygues - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Télécommande bouygues sur iphone - Télécharger - Lecture
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement bouygues - Forum Mobile
4 réponses
zoulou33
Messages postés
36752
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
24 sept. 2008 à 10:14
24 sept. 2008 à 10:14
Bonjour
Contacte la répresion des fraudes et une asso de consommateur. Je ne vos pas comment faire d'autre.
Contacte la répresion des fraudes et une asso de consommateur. Je ne vos pas comment faire d'autre.
Bonsoir,
Envoyer des copies des differentes correspondances eux avec bouygues et envoyer cela a recocash en exposant les faits. Dans un premier temps cela mettra le dossier en attente.
Petite question , le courrier que vous avez envoyé; pour dire qu'il manquait le téléphone; etait il recommandé? important si le dossier etait amené a aller devant les tribunaux
et renseignez vous aupres de la repression des fraudes quand meme
Desolé de ne pouvoir vous aider plus
Cordialement
F tabell
Envoyer des copies des differentes correspondances eux avec bouygues et envoyer cela a recocash en exposant les faits. Dans un premier temps cela mettra le dossier en attente.
Petite question , le courrier que vous avez envoyé; pour dire qu'il manquait le téléphone; etait il recommandé? important si le dossier etait amené a aller devant les tribunaux
et renseignez vous aupres de la repression des fraudes quand meme
Desolé de ne pouvoir vous aider plus
Cordialement
F tabell
bonjours a tous je suis en litige avec bouygues je leur ai demander 4 foi de menvoyé un formulaire de changement de proprietaire (que j'attends toujours) j'ai donc le numero d'une personne qui a un forfait professionel......l'autre jours j'etait sur le site de bouygues et je vois une offre pour les personnes de moins de 25 ans (sms illimité de 20 h a 00h.....) je clic dessus .......4 mois apres j'arrivé o therme de mon contrat et la on me dit que j'ai prolongé mon contrat de 12 mois en souscrivant a l'offre sms illimité.........la femme me dit que je doi continué a payer mon forfait jusqu'a la fin de mon contrat!!!!!!!j'ai envoyé une lettre avec ar en explikan ke je viens de perdre mon emploi et que je serai dans l'incapacité de payer mes factures...et ce matin je recoi un courrier en disan que je leur doit 880 euros........qu'est ce que je risque si je ne paye pas????????sachant que ce n'est pas mon nom qui apparait sur le forfait!!!!!!!merci d'avance