Les discussions
Cable
Bonjour, je me permet de vous contacter suite à notre souscription il y à peu en installant les équipements j'ai eu un problème pour relier la b...
Clé internet
RésoluBonjour, mon portable alcatel bouygues one touch 385/385x/2DBYFR1/356967041153180 demande la clé Internet Configuration: Windows 7 / Internet...
Changement carte sim
Bonjour, Je voudrais mettre une carte SIM SFR sur mon NOKIA 5230 (je sais il n'est pas récent) de chez BOUYGUES. L'opérateur nous a transmis le numé...
Mms , comment le lire sur bouygues telecom?
Bonjour, comment puis je lire un mms sur bouygues telecom? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Résiliation abonnement cinema
Bonjour, Pouvez-vous résilier immédiatement l'abonnement cinema que j'ai pris par erreur le 18 01 2016 à 16h41 en donnant le numero du mobile supp...
Telephone blacklisté
Bonjour, J'ai acheté un Samsung s6 pour Noël le 16/11/15 avec sa facture Auchan du 28/09/2015 n°089201411030446 à un particulier. L'appareil était...
A éviter
Bonjour, j'ai pris un forfait chez Bouygues ça fait 3 mois et suite a un impayé il m'ont bloqué la ligne, j'ai appelé un conseillé pour me renseigner...
Réinitialiser mon téléphone
Bonjour, je souhaite réinitialiser mon téléphone et je veux sauvegarder mes contacts, quelle est la démarche à suivre. merci de votre réponse
Appels entrants et sortants impossible d'un portable bouygues
Bonjour, Depuis presque 2h, tous les appels entrants et sortants de mon telephone sur le réseau Bouygues sont impossibles !!! je suis en région pa...
Demande d mot de passe
RésoluBonjour, Comment créer un mot de passe car je viens de passer chez vous. Mon ancien opérateur orange m'a coupé mon adresse mail ***@*** et mon adres...
Comment envoyer des mms sans internet
Bonjour, J'ai un LG G4 avec le forfait sms et mms illimités chez Bouygue J'arrive à envoyer et recevoir des MMS si j'active "Données mobiles". ...
Bonjour je suis me: el barek nourine merouane j ai besoin s pv
Bonjour, bonjour je suis m r elbarek nourine merouane j ai bessoin spv le code puq des bloquer mon telephone spv mercie mon numero et le 07 61 49 2...
Tv en hd
Bonjour, j'habite rue grande rue à la ville du bois, j'ai une bbox et n'arrive pas à avoir les chaines tv en hd , y a t-il le signal suffisant pou...
Contact
Bonjour, je ne suis pas cliente mais je voudrais vous joindre quel numéro faire?? merci Configuration: Windows / Firefox 43.0
Numéro en clair sur facture
RésoluBonjour, je souhaiterais voir figurer les 10 chiffres de mes numéros d''appelles, quelle est la marche à suivre, si c'est possible svp !!! C...
Problème de blacklistage iphone 6s
Bonjour, j'ai également un problème de blacklistage de mon iphone 6S acheté neuf sous scellé à un particulier. Il a fonctionné pendant plus de 2 m...
Pour envoyer photo par mail pour sur ordinateur
Bonjour, j'ai branché mon portable sur ordinateur ,comment faire pour les envoyer sur une adresse mail,aussi pour faire apparaître sur écran. C...
Photo supprimée
Résolubonjour et tres bonne année 2016 j'ai effacé une photo sur mon tel samsung galaxy s et je ne sais pas comment la retrouver meme la corbeille a dispar...
Probleme internet
Bonjour, je n'arrive plus a avoir de réseau internet sur mon tel que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Répondez moi s'il vous plait
Bonjour, J'ai. Hanter mon forfait chez bouygues et pour consulter mon solde de communication le 630 et le 680 ne marche pas . Comment je peux fai...
Colère
Bonjour, Bonjour je voulais vous dire que vous m avait bien arnaquer et je suis très très déçu de votre part j ai toujours été une fidèle client...
Service appelle moi
Bonjour, Comment ce fait til que le service appel moi et recharge ma carte ne fonctionne pu Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Explication
comment je relis samsung Gear à mon portable
Offre mobile
Bonjour j'aimerai etre apeller pour vos offres
Reclamation
Bonjour, j ais pris un abonnement bouygues on ma dit que je payerais 17 euros quatre vingt 18 et j ais recus une facture de 27 euros 47 pour koi ...
Je suis en nz et world and you ne fonctionne pas . ai réinstallé
Je suis en Nouvelle Zélande pour un moi . L'appli World and you que j'utilise régulièrement depuis l'étranger ne fonctionne pas . Mon hors forfait aug...
Sa boite vocale bouygues telecom sans credit.
RésoluSalut la Communauté ^_^ Ça n'est pas vraiment une question, mais plutôt une solution à un problème qui nous embête beaucoup ! En effet, chez Bouyg...
Impossible de vous joindre par téléphone
Bonjour, j'ai de plus en plus de problèmes. Mon réparateur, qui m'avait dépanné pour email et mot de passe, sorti, impossible de me connecter, toujour...
Suivi commande
Bonjour, Je vous fait par de ce message pour mon suivi de commande en date du 14/12/2015 changement adresse livraison 12000 bouran Emmaüs Confi...
Facture impayé
FerméBonjour, J'ai une facture de Bouygues Bbox que j pas payé et plus de 5 mois que je cherche comment payé cette facture. sachons que j résilier mon con...
Ma carte s'il est bloqué
Bonjour, Il me demande mon code puk Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Changement opérateur
RésoluBonjour à tous J'ai changer d'opérateur, mais je ne pois accéder à mon compte, je n'ai pas reçu mes identifiants je ne peux pas me connecter pourta...
Demande de remboursement
Bonjour, Bouygues Telecom service de réclamation C.B.P 60436 Noaille .cedex Bonjour, j'ai résilié mon contrat sans engagement de la BBOx ...
Bonsoir
Bonjour, Svp je veux savoir est ce que je peux apeller depuis mon portable vers un fix au maroc ,j'ai le forfait 19.99euro Et aussi svp je veux ...
N° de by tel (4chiffres)
Bonjour, Je souhaite connaître le numéro a 4 chiffres pour vous contacter. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Service "appel moi" de bouyguetelecom
bonsoir a tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment envoyer un sms "appel moi" avec le service gratuit de bouygues quand je le fais elle me dit...
Sms de bouygues alors que je n'ai rien commandé.
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un sms de la part de "Bouygtel" me disant qu'un technicien interviendra chez moi à une certaine date et que je dois m...
Probleme facture bouygues telecom
bonjour, est ce quune personne qui travaille chez Bouygues télécom pourrai me venir en aide assez rapidement très urgent me contacter en privée pour ...
Telephone volé au collège
Bonjour, Ma petite fille s'est fait voler son portable au collège aujourd'hui. il est éteint. je ne peux que communiquer le numéro BOUYGUES. cela e...
Samsung galaxy grand prime ve
Je viens de changer mon telephone SUMSUNG GALAXIE SII GT-I9100 par un GALAXY GRAND PRIME VE et je voudrais transferer les n° de téléphone qui ne ...
Augmentation de la 3g
Bonjour, Plusieurs de vos concurrents on passé 3G en 20G et 50G a quand L augmentation chez bouygues car 3G sa commence a etre juste
Demande de désinscription de playvod abo
Bonjour, merci de me désinscrire de playvod abo que je ne souhaite absolument et inscrit par erreur de manipulation Configuration: Windows 7 / ...
Cod puk
Bonjour, J'ai bloquea cart sim et j'ai pas de cod puk alors comment fait???? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Changement d'opérateur tout en gardant mon numéro de portable
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment obtenir mon code RIO sans avoir à contacter mon opérateur ?
Arret internet
Bonjour, Voici mon cas : je n'utilise plus internet avec mon ordi, pour raison maladie Je veux arrèter abonnement internet et la location live box ...
Ca suffit le harcelement
Bonjour, qui m'appelle avec le numéro 0659596270 ? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72
Connexion de données bloquée avec double sim
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un lumia 535 double sim : la première est chez orange et la connexion de données fonctionne très bien avec celle ci...
Déçu de bouygues ?
Bonjour, Je vous contacte, car, je suis client Bouygues depuis 3 jours, et je suis déjà déçu de leur service. En ouvrant ma ligne, j'ai command...
Pas de reseau a chateauneuf du faou
Bonjour, Depuis hier vers 18h30 je n'arrive plus ni a appeler ni à envoyer de messages et personne ne peux me joindre mon téléphone affiche "sos" je...