RESILIATION BOUYGUES

Fermé
CATPAT95 - 14 mars 2009 à 18:50
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 18 mars 2009 à 00:38
Bonjour,
J'ai changé mon mobile en mars 2007; en Janvier 2008 j'ai ajouté un service à mon forfait; aujourd'hui je veux résilier et mon opérateur veut me faire payer tous les mois jusqu'en janvier 2010. Ai-je un recours?
Merci

2 réponses

La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
15 mars 2009 à 01:31
Bonsoir,

Cela dépend du motif qui te pousse a vouloir résilier.
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bonjour, merci pour ton intérêt à ma problématique.
iI faut un motif spécifique pour résilier ? En fait mon souci est : l'ajout d'un service fait-il repartir automatiquement pour 24 mois?
Cdt
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La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
18 mars 2009 à 00:38
Bonsoir,

Effectivement, l'ajout d'un service, peut etre réengagent.
Si tu as accepté un service, lors d'un démarchage téléphonique de la part de ton opérateur, tu peux contester ce réengagement (procédure longue, qui n'est pas certaine d'aboutir!!).

Si c'est toi meme, qui a apppelé ton service client, afin de bénéficier d'un service supplémentaire, tu ne peux rien faire.
Les conseillers, "oublient" de mentionner que ce type d'opération, contraint l'abonné a se réengager.

Les motifs pour résilier :

*Décès
*Incarcération
*Départ pour une longue durée à l'étranger (justificatif à l'appui)
*Licenciement (si employé en CDI)
*Non couverture du réseau sur le lieu d'habitation
*Changement des CGV (conditions générales de vente), par l'opérateur.
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