RESILIATION BOUYGUES
CATPAT95
-
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé mon mobile en mars 2007; en Janvier 2008 j'ai ajouté un service à mon forfait; aujourd'hui je veux résilier et mon opérateur veut me faire payer tous les mois jusqu'en janvier 2010. Ai-je un recours?
Merci
J'ai changé mon mobile en mars 2007; en Janvier 2008 j'ai ajouté un service à mon forfait; aujourd'hui je veux résilier et mon opérateur veut me faire payer tous les mois jusqu'en janvier 2010. Ai-je un recours?
Merci
A voir également:
- RESILIATION BOUYGUES
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
Bonsoir,
Effectivement, l'ajout d'un service, peut etre réengagent.
Si tu as accepté un service, lors d'un démarchage téléphonique de la part de ton opérateur, tu peux contester ce réengagement (procédure longue, qui n'est pas certaine d'aboutir!!).
Si c'est toi meme, qui a apppelé ton service client, afin de bénéficier d'un service supplémentaire, tu ne peux rien faire.
Les conseillers, "oublient" de mentionner que ce type d'opération, contraint l'abonné a se réengager.
Les motifs pour résilier :
*Décès
*Incarcération
*Départ pour une longue durée à l'étranger (justificatif à l'appui)
*Licenciement (si employé en CDI)
*Non couverture du réseau sur le lieu d'habitation
*Changement des CGV (conditions générales de vente), par l'opérateur.
Effectivement, l'ajout d'un service, peut etre réengagent.
Si tu as accepté un service, lors d'un démarchage téléphonique de la part de ton opérateur, tu peux contester ce réengagement (procédure longue, qui n'est pas certaine d'aboutir!!).
Si c'est toi meme, qui a apppelé ton service client, afin de bénéficier d'un service supplémentaire, tu ne peux rien faire.
Les conseillers, "oublient" de mentionner que ce type d'opération, contraint l'abonné a se réengager.
Les motifs pour résilier :
*Décès
*Incarcération
*Départ pour une longue durée à l'étranger (justificatif à l'appui)
*Licenciement (si employé en CDI)
*Non couverture du réseau sur le lieu d'habitation
*Changement des CGV (conditions générales de vente), par l'opérateur.
iI faut un motif spécifique pour résilier ? En fait mon souci est : l'ajout d'un service fait-il repartir automatiquement pour 24 mois?
Cdt