Viewty débloqué bouyg à sfr, msn marche pas

Fermé
ceribou - 9 févr. 2009 à 19:06
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 9 févr. 2009 à 20:59
Bonjour,

j'ai un viewty anciennement bouyg, que j'ai fait débloquer pour pouvoir l'utiliser sur SFR.
J'ai installé msn correctement, mais IMPOSSIBLE de me connecter.
Je ne sais pas d'ou vient le problème,
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?? (j'ai tout de meme acces au wap)
mais le logiciel msn ne veut pas se connecter, c'est embetant car je le paye dans mon forfait sans l'utiliser.

merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

1clic Messages postés 33 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 6
9 févr. 2009 à 19:11
Si t'as installé msn avt de passer chez SFR, ca vient pe de la ..
Sinon peut etre un pb de config sur le tel
(si t'as acces au wap, ya une version online gratuite de msn : http://keemob.fr >> Chat)
0
merci de ta réponse,
mais j'ai bien installé msn une fois après être passée chez sfr, d'ailleurs j'ai "messenger by sfr".
j'ai essayé d'autres alternatives sur le wap mais elles me sont décomptées du forfait, alors que je bénéficie de "messenger by sfr" gratuit enfait :/.

Je suis passée dans une boutique sfr, sans conviction ... " oui , non mais on n'y peut rien s'il était bouyg avant..." enfin bon

merci tout de meme
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
9 févr. 2009 à 20:59
a mon avis c'est soit ton téléphone qui a un probléme soit ta pas une bonne connection, car ma copine a un viewty qui était sur bouygues qu'elle a fait débloquer pour le faire passer sur sfr, et messenger by sfr fonctionne parfaitement
0