Bouygues Telecom arnaqueur??

titine_mer1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci avec Bouygues et j'aurai voulu savoir si d'autres personnes avaient eu le même probleme que moi.

En effet, j'ai une clé Internet chez eux mais actuellement je ne m'en sert plus, j'ai donc appeler le Service Client de Bouygues Telecom pour savoir si un forfait moins cher de ce que je payai auparavent était possible.

La personne que j'ai eu m'a répondu qu'il existait un forfait où je payais SEULEMENT ma consommation donc si je n'utilisais pas ma clé ma facture était de 0 €

Mais SUPRISE en regardant mes mails je m'apercois que ma facture s'éleve a 29,90 €
Je n'ai effectué aucune consommation sur cette clé durant tout le mois...ma consommation est a 0...

Alors Bouygues Telecom ARNAQUEUR?? Oui je compte bien faire opposition au prélevement de Bouygues Telecom et les appeler dès demain...

Est ce que des gens serait ou aurait eu la même situation que moi???

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Dans un premier temps fais toi changer d'offre et puis après tu pourras voir si ce sont des arnaqueurs ou pas.
0