Les discussions

Pb avec site de bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je suis client bouygues Telecom et lorsque je veux aller sur l'espace client la page web met réellement 5 minutes avant de s'ouvrir en indi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Cryl35

Neo bouygues à forfait bloqué universal mobil

Bonjour, je suis actuellement chez bouygues telecom neo plus d'engagement et je voudrais passer en forfait bloqué universal mobile tout en conservant...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lili

Besoin d'aide pour repondeur bouygue

Bonjour, besoin d'aide urgent svp comment fais t'on pour lire une messagerie bouygue sur fixe ou autre portable

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
impact

Forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de forfait, pas d'opérateur, mais je ne suis pas à la fin de mon engagement avec le forfait que j'ai actuellement. Puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
duccyr

Résiliation bouygues avec engagement

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour une question concernant la résiliation de mon forfait Bouygues exprima 1h. J'ai acheté il y a un an pile, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
bombadeal

Simuler un push sur bouygue ?

Bonjour à tous, voilà, je viens d'acheter un téléphone samsung F480. J'ai un contrat Bouygue. Aujourd'hui, je suis déçu car je sort d'un téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
kataya

Msn iphone bouygue

Bonjour, je vais m'acheter un Iphone 3G avec le forfait bloquer bouygue télécom qui a une formule Windows live messenger Illimité Mais est qu'en util...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Julien

Parametres de connexion bouygues sur htc3450

Bonjour, Mon téléphone se connecte parfaitement à internet mais je n'arrive pas à me connecter à MSN. Pourriez vous me donnez les parametres de...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
vener

Assurance bouygues telecom

Bonjour, J'ai un problème avec mon assurance de mon portable (chez gras savoie) j'ai déclaré un sinistre il y a 3 mois j'ai recu la déclaration de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jean marc

Avis sur iphone chez bouygues

Bonjour, Peut-t on acheter un iphone débloquer pour le reseau bouygues. Phone to phone le propose en renouvellement mais est-il bien débloquer offici...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gpzmobile

Résiliation de mon forfait bouygues

Bonjour, Bonjour, je me suis souscrite a un abonnement pour un an donc j'aie du payer plus cher pour être libre de changer d'opérateur comme je le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zoulou33

Resilier mon engagement bouygues telecom

Bonjour, en faite je me suis renseigné et c'est possible mais c'est payant environ 30% du forfait actuel par mois en cumulant tous les mois restants ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
guiko

Pb réception mms avec portable bouygues u600

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un téléphone u600 de chez bouygues avec un forfait bloqué universal avec sms et mms illimités... Il fonctionne co...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PAULINE

Resiliation chez bouygues

Bonjour, j'ai un gros souci, je suis chez bouygues depuis 6 ans. je voulais faire un portage de numero chez orange pour prendre l'IPHONE mais mon e...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lolipop655

Brancher la clé 3g bouygues sur plusieur pc ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une clé 3G+ de chez bouygues, j'aimerais savoir si on peut utiliser cette clé sur plusieurs pc merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
babagoul

Sms bouygues

Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible dans le suivi conso de bouygues si on peut verifier a quel numero sont envoyé les sms;

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Zpoupette

Résiliation bouygues telecom - frais 350e!!!!

Bonjour, J'ai un érnome problème concernant la résiliation de ma ligne de tel, dont mon père est le propriétaire.. Je suis à l'étranger depuis A...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Thibaut67

Probleme mms samsung bouygues

Bonjour, je possed un samsung f480, vec un forfait bouygue sms et mms illimité, les sms marche normalemenet mes les mms impossible d'en envoyer ou d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
matn

Bouygues telecom again

Bonjour J'ai prit un abonement bouygues il y a 2 ans ou un peut plus, j'ai eu des soucis d'argent et je n'est pu payer mon abonement de PLUS je n'...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Resiliation bouygues

Bonjour, je suis engager chez bouygtel j'usqu'en octobre 2010 a cause d'un reengagement en changeant de portable. est ce que je peux beneficier de la...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
neogenesis

Portable sfr pour carte bouygues

Bonjour, Je possède un samsung sgh E250 bloqué SFR. Je souhaite passer chez bouygues. Je pense que je devrai debloquer mon téléphone pour bouygues...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
ourssinou

Lg ks360 rose sera-t-il dispo chez bouygues

Bonjour,Je vais bientôt changer d' opérateur (orange vers bouygues ) donc nouveau mobile j' aimerais prendre un LG KS 360 rose blanc et noir mais il ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Tsuuuu

Résilier mon abonnement chez bouygue telecom

Bonjour, j' aimerai résilier mon abonnement chez bouygue telecom tout en gardant mon numéro pour l utilisé chez un autre opérateur mais mon engagemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
POL1K

Pouvoir abusif de la part de bouygue telecom

Bonjour, Je voudrais savoir vers quels services ou associations de je dois me tourner, car sans aucun accord de ma part BOUYGUE TELECOM a modifié mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
julienl78

Les 1 euros rdc pour les clients bouygues

Bonjour, Je crois avoir bien saisi le principe des offres les1euros de RDC. Cependent, je suis actuellement client chez bouygues mais plus engagé...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
lorenzo086

Resiliation abonnement bouygues telecom

 Résolu/Fermé

je voudrais resilier mon abonnement bouygues telecom alors que je suis engagé jusqu'en 2009 je me suis fait licencié en juillet alors que mon contrat...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
domi

Pb réseau chez bouygue

Bonjour, J'ai un soucis avec le réseau aujourd'hui en particulier, il ne capte rien du tt, puis est presque à fond et des que je veux envoyer un me...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Zpoupette

Resiliation bouygues

Bonjour, je suis actuellement chez BT mais souhaite résilier pour passer chez orange pour ipod 3G. en allant à la fnac, le vendeur m'a fait appeler l...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
sylvain.ph

Code puk bouygues telecom carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un code puk carte sim bouygues puis que code perdu et moi je recherche les numeros dans la cartte sim

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Fee Fay

Iphone bouygue ? orange ?

Bonjour, ma tante a acheter un téléphone chez bouygue réssament mais elle a resillier sont contrat depuis et aimerai le débloquer j'aimerai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
zoulou33

Comment resilier chez bouyges telecom

 Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probleme avec bouyges telecom. il m'ont vendu un forfait qui n'existe pas. A savoir 1h de forfait non bloquer + Sms ilimitès ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
opsylane@msn.com

Bouygue télécom comment migrer de forfai

Bonjour, j'aurais voulus savoir si il était possible de migrer d'un forfait 2 fois plus, vers un forfait bloqué ou a carte avant la fin du contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
zoulou33

Probléme sms sfr via bouygues

Bonjour, Voilà depuis hier soir mon ami ne peu plus m'envoyer de sms ! En effet, il posséde un sony ericsson SFR il a rechargé avec une carte 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
pursang37

Bouygues / renouvellement

Bonjour, J'ai vu en publicité un nouveau forfait universal mobile avec bouygues telecom et ma question et la suivante, j'ai pris un engagement po...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
babeth453

Htc s730 + msn + bouygues

Bonjour, Bonjour, j'ai un HTC S730 avec WLM intégré, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. je suis chez bouygues avec le Neo2, donc Web & ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
vener

Comment télécharger msn sur bouygue

Bonjour, j'ai le méme problème ! mon opérateur est bouygue et je ne connait pas le site pour réussir à installer msn !! pouvait vous me le faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
hooligan63780

Deblocage de nokia e65 de orange a bouygues

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un code de deblocage si je lui donne mon code IMEI? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Sacabouffe

Abonnement bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Bouygues Telecom, et mon téléphone vient de se casser. J'aimerais en profiter pour passer à l'Iphone chez Orange. Un seu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jackbob

Résilier chez bouygues télécom

Bonjour, je m'appelle cindy et j'aimerais savoir comment résilier mon abonnement bouygues télécom car actuellement je suis hébergé chez une amie et...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Thierry

3g et bouygues

Bonjour, Bonjour, j'ai la possibilité d'échanger mon actuel N95 contre un iphone 3g 2.1, va-t-il fonctionner avec ma carte sim bouygues en le désimlo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
zoulou33

Bouygues télécom ? sim ?

Bonjour, Voilà j'aimerais changé de carte SIM pour prendre une nouvelle carte de bouygues télécom seulement,dans les bureau de tabac et les magas...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
zoulou33

Résiliation bouygues

Bonjour, Voilà mon problème j'ai un néo 2h depuis maintenant 24mois exactement!! En Aout, j'appelle donc Bouygues Telecom pour leur dire que je so...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
carabindiana

Le centre des messages du bouygue

Bonjour, Je cherche le numero des centre des services du bouygues car je ne pas envoyer de messages

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
fredos

Résiliation de forfait bouygue avant date

Bonjour, j'ai un souci avec bouygue j'ai pris un forfait qui se termine en janvier 2009, je leur ai envoyer une attestation assedic ayant perdu mon e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Zpoupette

Bouygues telecom

Bonjour, je souhaiterai savoir l'adresse email de bouygues telecom pour pouvoir les contacter car quand je part a l'étranger je ne peut pas recevoir d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mokati

Configuration du wap bouygues pour hiphone i3

Bonjour, j'ai un hiphone i32 et je n'arrive pas a parametrer le wap je suis chez bouygues j'ai entrer les parametre qu'ils donnent et ca m'affiche 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
guigui06

Débloquer un samsung e250 orange pour bouygue

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux débloquer gratuitement un portable samsaung E250 orange pour mettre du bouygues dessus.... Je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
irongege

Comment résilier un abonement chez bouygue

Bonjour,je voudrai résilier mon abonnement chez bouygue j'ai intérnet se qui me donne les apel sur fix en ilimité,et l'abonnement que je veus résilier...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Franck2744

Pb pr renouvellement par le site de bouygues

Bonjour! Je vous explique mon petite problème. Je souhaite renouveller mon portable via le site internet de bouygues telecom. Je tape mon numér...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
karlsearch0

Déblocage bouygues telecom

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais débloquer mon telephone sony ericsson de virgin mobile pour une carte bouygues telecom ! Quelqu'un aurait il un bon site gra...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 2 928