Utiliser bouygues avec mon iphone 3g orange
tolier65
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tolier65 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tolier65 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de résilier mon abonnement orange avec mon iphone 3g 8g. je précise que mon abonnement d'un an est terminé.
Je souhaiterai avec votre aide utiliser mon iphone avec un autre abonnement ( bouygues NEO PRO ).
Je suis un novice en informatique, je souhaiterai avec des explications simples si c'est possible.
Je remercie mon interlocuteur par avance.
je viens de résilier mon abonnement orange avec mon iphone 3g 8g. je précise que mon abonnement d'un an est terminé.
Je souhaiterai avec votre aide utiliser mon iphone avec un autre abonnement ( bouygues NEO PRO ).
Je suis un novice en informatique, je souhaiterai avec des explications simples si c'est possible.
Je remercie mon interlocuteur par avance.
A voir également:
- Utiliser bouygues avec mon iphone 3g orange
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
6 réponses
Il fallait avant de résilier ton abonnement demander à ce qu'on te débloque ton iphone de manière à l'utiliser avec n'importe quelle carte sim.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois contacter le service clientèle et donner tes identifiants en plus de l'IMEI de l'iPhone que tu trouveras soit sur la boite soit dans réglages informations sur l'iPhone même. Eux, ils communiquent le tout à Apple qui t'envoie un mail pour te dire de restaurer ton téléphone à l'aide d'iTunes et là comme par magie tu peux utiliser ton iPhone avec toutes les cartes des différents opérateurs.