Mobile Bouygues et forfait Universal mobile

sunnycoldday Messages postés 2 Statut Membre -  
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Voilà mon problème : J'ai acheté un BlackBerry dans une boutique Bouygues Telecom car je suis une opératrice chez eux, mais je voudrai changer de forfait ( le mien est d'1h30 + sms ilimité ) pour un forfait avec internet en illimité. J'ai donc trouvé Universal mobile qui n'est pas cher du tout et qui appartient à Bouygues.
Je voudrai donc savoir si mon portable bouygues telecom sera compatible avec un forfait Unniversal Mobile.

Merci d'avance ! :)

2 réponses

1. tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Bonjour,

Oui bien sur un forfait universal mobile seras complétement compatible ... d'ailleurs si tu veux plus d'information à ce sujet j'ai aussi un forfait universal mobile .
    0
    1. sunnycoldday Messages postés 2 Statut Membre

D'accord, merci beaucoup :)

Oui je voudrai savoir si avec les forfaits bloqués il faut garder une marge de forfait pour avoir sms illimités ( je sais que chez certains opérateus il faut garder 1euro ou quelque chose comme ça )
      0
  2. tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Alors il faut garder au moins 1 centime

Ensuite je vais te dire ce que j'ai découvert ... je ne connaissais pas vraiment

Tu as 30 euros par mois que tu peux dépenser n'importe où ( exemple sms de 1 euros 50 pour un jeu du genre la roue de la fortune sur tv . )

si tu n'a pas tout dépensé ton argent restant est accumuler au prochain rechargement

exemple : il te reste 15 euros , 15 + 30 = 45 € .

et en dessous d'1 € de crédit tu reçoit un message d'alerte .

bonne journée
    0