Portable bouygue qui bug remboursement?

Fermé
ancitrus Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 20:18
ancitrus Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 18:48
Bonjour,
jeudi 24 septembre je me suis rendu a la boutique bouygue télécom à cotés de chez moi pour acheter un nouveaux portable. Je me présente a la boutique et je demande a voir mon nombre de point le vendeur consulte son ordinateur et m'explique qu'étant donné que mon forfait n'éxiste plus, (c'est un vieux forfait a environ 15euros pas moi) je peus comme meme changer de portable tout les deux ans, ce qui était le cas je demande donc au vendeur le prix de deux téléphone en me réengagent 24mois il me montre le G3 jason mraz de la marque Général Hight Téchnology ou GHT à 9euros avec les réengagement je lui demande ses avantages il me dit "c'est qu'il est tactile" et son avis personel entre le G3 et un samsung il me dit les deux son bien le G3 était sympa je le prend donc je signe le contrat et je rentre chez moi.
Je le débale le menu est cool tout vas bien il se décharge je le met en charge, et le lendemain je part a mon travail avec je ne l'utilise pas plus que ca ,normalement , a la fin de la journée il ne reste plus qu'un tiére de la batterie je me dit ca ira je le métterai a charger tout les soir.
puis je parcour c'est options et je remarque de nombreux beug retard de la récéption des méssages, quand j'enleve la prise jack le portable ne le détecte pas et ne passe pas en haut parleur , menus qui bloque et ne s'ouvre pas , musique qui reste bloquer et l'écran ne répond plus , tache sur l'écran et pixel blanc sur un fonc noir, me voila obliger d'enlever et de remettre la batterie cinque fois par jour, et j'en passe ...
Voila m'as question est la suivante puis je le ramener, j'ai tout , et ésperer un rembourssement , ou un remplacement pas un autres mobile quitte a mettre plus d'argent , ou qu'il me le reprenne me redonne me neuf euros et annule mon engagement. j'attend vos réponses avec impatience HELP :D
A voir également:

1 réponse

ancitrus Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 18:48
personne svp besoin d'aide !!!
0