Parainage bouygues, infos ???
GUIGUIZ750
-
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques petit conseil, je suis client bouygues telecom et je souhaite parainé un ami pour son i-phone avec le forfait virgin mobile, l'iphone est a 59€ grace au parainage, et si moi jle prend avec mes points je le touche a 229€ donc ma question est :
Est-ce possible que je paraine mon ami, puis que je résilie mon contrat (date d'anniversaire est bientot arrivé) puis que lui me paraine a son tour et que je bénéficie de cette offre de parainage
Merci
J'aimerais avoir quelques petit conseil, je suis client bouygues telecom et je souhaite parainé un ami pour son i-phone avec le forfait virgin mobile, l'iphone est a 59€ grace au parainage, et si moi jle prend avec mes points je le touche a 229€ donc ma question est :
Est-ce possible que je paraine mon ami, puis que je résilie mon contrat (date d'anniversaire est bientot arrivé) puis que lui me paraine a son tour et que je bénéficie de cette offre de parainage
Merci
A voir également:
- Parainage bouygues, infos ???
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
7 réponses
Ok est il vous pas trouvé sa bizar que je paraine un ami, que je résilit mon contrat puis que lui me paraine !!!
et alors ta le droit de faire ceux que tu veut ! !
ces pas un probleme il vont meme pas ce poser la question ! !
ces pas un probleme il vont meme pas ce poser la question ! !
Ok je te remerci redskins72 de tes réponse express, par contre encore un dernier petit truc, entre le moment ou je résilit mon contrat et qu'il me paraine je peut le faire dans la foulée ou vos mieux attendre 1 mois !!!
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non tu peut le faire dans la foulé ! !
toi tu a respecter des engagement tu a etait jusqu'a la fin de ton contrat donc pas de probleme ! !
mais pense bien qu'il faut envoyer la lettre avec AR 1 mois avant la fin de ton contrat ! !
et une fois la lettre parti appel le service client pour etre sur qu'il ont bien pris en compte ta demande ! !
toi tu a respecter des engagement tu a etait jusqu'a la fin de ton contrat donc pas de probleme ! !
mais pense bien qu'il faut envoyer la lettre avec AR 1 mois avant la fin de ton contrat ! !
et une fois la lettre parti appel le service client pour etre sur qu'il ont bien pris en compte ta demande ! !