Bug sur le lg arena bouygues tel

Fermé
domax30 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 17 mai 2009 à 11:06
 oups - 12 nov. 2009 à 19:21
Bonjour,
je viens d'acheté le lg arena chez bouygues j'en suis très content mais pour moi il présente quelque petit bug.
quand j'ouvre une page je ne peu pas revenir en utilisant la flèches de retour en haut a droite, pour écrire un message quand j'appuis sur les touches pour ecrire le message ces ou la fonction t9 qui se met en route ou le changement de caractère. et d'autre fonction qui bug un peu comme la musique je suis obligé d'incliner le tel pour mettre le morceau en route. y a t'il quelq'un dans le meme cas que moi et a t'il trouvé la solution pour les resoudre ces petits souci. merci d'avance

2 réponses

Salut
je vien de recevoir le LG ARENA samedi dernier sur bouygues et je n'ai rencontrer aucun des bugs auxquels tu fait allusion c vrai qu'il yen a mais pas aussi importants que ceux que tu decri. Tu doit avoir un probleme sur le telephone en lui meme. aparement une nouvelle mise a jour est deja disponible sur le site de LG essaye toujour sa poura peut etre regler tes problemes. Moi les seuls bugs que g rencontrer sont les memes que ceux dont parles les gens gens qui ont ce telephone sur sfr mais j'espere que tout cela sera résolu par des mises a jour du constructeur (en esperant qu'ils en vende plein pour les pousser a faire de vrai mises a jour sur le firmware).
2
BUG sur KM 900
(visiblement alléatoire.........en plus !!)

-perte d'ecran pendant un appel =soluce chatouiller le on/off
-impossible fin de transfert depuis le PC=la il n'y a plus que a lever le capot et retirer la batterie

Belle apparence ce materiel,ergonomie et tout le bordel mais cest finalement un tres chouette objet pour un ball trap

Bonne chance si vous l'avez
1