SFR ou BOUYGUES?

hovanes91 -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je me pose une question depuis quelque jour.
Je vais résilier mon forfait téléphonique Orange (telephone portable, 29,90€/mois SMS illimité mon cu je paye ^^)
Donc voyant à quel point Orange m'arnaque sur mes SMS (60 euro parti en fumé! eh oui, deux fois qu'ils me font le coup en un an!), je me demande : SFR ou BOUYGUES???
Je sais que les deux propose des forfait bloqué à moins de 30€ alléchant, mais ce que je voudrai surtout avoir, c'est votre avis sur les deux opérateur? Lequel semble le plus interessant, et surtout le moin embétant avec ses forfait SMS "illimité", ou quoi que ce soit d'autre!

Merci à vous!

hovanes91
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Tout dépends de ce que tu fais avec tes sms mais bon perso, sans hésiter, je choisirais bouygues télécom.
0
hovanes91

Oh ben si tu veux, en détail ce que je souhaite c'est :

un forfait BLOQUEE à pas plus de 30 €/mois, avec au moins SMS/MMS illimité et une heure d'appel.
0
Chrly > hovanes91

Moi je vien d'allé chez bouygues je suis trés déssu part la reception .Je suis soit disant sous leur couverture 3g+ Mais en réalité je ne capte limite pas pour les appel .A ta place je choisiré Sfr
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

MMS je ne sais pas mais sms oui oui chez bouygues télécom et tu as le forfait évasio qui correspondrait à toi opur les MMS mais il n'est pas bloqué. Par contre chez UM c'est bloqué donc à voir avec eux.
0