Resiliaiton Bouygue telecom depart à l'etrang
lilou71
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Au mois de mai je decide de modifier mon forfait BT, je ne savai pas que je partirai travailler à l'etranger dèsle mois de septembre. Je fais une lettre à bouygues, AR,justificatif de domicile...... Deux mois plus tard j'ai une lettre de bouygues me disant:"pr satisfaire votre demande il nous manque certainséléments"
Ma ligne à bien été coupé à la date voulu mais ils m'ont prelevé 350 euros!!!!
Je pense qu'ils n'ont pas le droit de faire ça, comment faire pour recuperer mon argent?????
Merci de votre aide
Au mois de mai je decide de modifier mon forfait BT, je ne savai pas que je partirai travailler à l'etranger dèsle mois de septembre. Je fais une lettre à bouygues, AR,justificatif de domicile...... Deux mois plus tard j'ai une lettre de bouygues me disant:"pr satisfaire votre demande il nous manque certainséléments"
Ma ligne à bien été coupé à la date voulu mais ils m'ont prelevé 350 euros!!!!
Je pense qu'ils n'ont pas le droit de faire ça, comment faire pour recuperer mon argent?????
Merci de votre aide
A voir également:
- Resiliaiton Bouygue telecom depart à l'etrang
- Bouygues telecom service client - Guide
- Annuaire bouygues telecom - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Depart de la pic colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum Mobile
- Can aeroport de depart shein - Forum Consommation & Internet