LG KS360 chez bouygues

Fermé
matheus - 16 nov. 2008 à 19:41
 MissCloclow - 17 nov. 2009 à 18:19
Bonjour,

j'acheté un LG KS360 chez bouygues avec un forfait bloqué et MSN illimité. Donc le problème est que cela ne marche pas encore. J'ai essayé utiliser le programme plusiers fois mais souvent je reçois une message d'erreur sur le MSN. Quelqu'un sait s'il y a un problème avec le portable ou avec chez bouygues?

merci, a+
A voir également:

11 réponses

JI59 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 1
29 janv. 2009 à 17:06
J'ai le même problème que Jio, je ne peux même pas accéder a l'I-mode!Je suis avec un forfait bloqué UM SMS et MSN Illimités 24/24h mais je n'ai pas eu Windows Live Messenger quand j'ai reçu mon portable.Je pense que pour l'i-mode c'est juste un problème de forfait...Je vais voir avec des amis pour mettre leur carte sim dans mon portable pour télécharger l'appli puis remettre ma carte sim pour aller dessus je pense...
1
salut

comment as tu installé msn, car moi on me sort de tous les cotés que le telephone est incompatible...Je te serais infiniiiiment reconnaissante si tu m'aidais j'ai l'impression d'avoir été arnaquée
0
Je crois que tu a fait la meme chose que moi. J'ai essayé entrer à i-mode. Le site universalmobile est ouvert automatiquement. Il y a link qui dit TOUS LES CONTACTS EN ILLIMITES, mais après je reçois une messenge que le portable n'est pas compatible et le site me donne une option pour valider mon numero de telephone. J'ai deja essayé ça, mais je n'ai rien reussi.

qu'est-ce que tu a deja essayé?

a+
0
bande de niouk msn est préinstallé dans se portable
pffff

ouvrez les yeux
0
Ca y est l'application windows live messenger est dispônible sur le lg ks 360 avec bouygues!!
Sortez le champagne!!! et en plus elle est pas mal du tout!!

Enora lache ton msn :-)

Pour jeyy : NAN IL est pas préinstallé chez Bouygues en tout cas par sur le mien j'en suis sur
0
je trouve pas ou il faut telecharger msn avec bouygue pour le LG KS360
0
Mélouu > Benji
29 nov. 2008 à 15:30
Je voudrais avec quelques infos parce que normalement je suis cencé avoir ce portable à Noël..
Chez Bouyges, je voudrais prendre Universal mobile avec les sms illimité 24h/24 + MSN illimité mais des personnes m'ont dit que le LG KS360 n'était pas compatible..? C'est vrai?!
Sinon ceux qui ont ce portable, es ce qu'il est bien qualité son ou musique?! Et es ce qu'il est fragile?!
0
salut es tu sur que msn marche bien sur le lg ks360 et ou es tu allé pour le télécharger
0
Stp dis moi comment faire. je n'y arrive pas non plus :(
0
comment fait tu pour l'instaler???
0
Bonjour,

j'ai moi aussi ce problème mais en pire ! En effet je ne peux même pas aller sur Imode ! Quelqu'un peut il m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi osiii, je sai pa commen mettre msn, on peut maidé ? ; P
ks360 rouge - universall mobiiile aidé moi please
0
je pense que ces boyge qui es le problem car jai une amie qui MSN ilimités cher orange et sa marche parfaitement
0
moi je stress g un tou piti credi donc pour la zic c cho donc jessai de rentrer de la zic dedans ac un adaptateur usb mé ji arrive po je galé a mort édé moi svp
0
si tu es client bouygues, faut appeler le 2020, pour résoudre le problème imode.
0
Slt g le LG KS360!! Jlé ashté shé virginmobile ms g ma puce de bOuygues deds!!!
Enfin Moi osi g fé la mm manip ke pour mon Samsung u600 pr instalé msn mé sa a pa marshé!
Donc je suis party sur la page de MSN avec mon téléphone & g été ds la rubrik messenger tt en bas!
& Là, g réussi a télécharger msn!!
il fonctionne très bien g le bon sens de lecture...
0
Salut,
J'ai acheté y'a pas longtemps le lg ks360 chez Bouygues (forfait Universal Mobile) et je confirme que le programme Windows Live Messenger y est déjà installé. C'est dans "Jeux.appl - Applications".
Le problème c'est que quand j'essaye de me connecter, le programme me dit que soit l'adresse soit le mot de passe est incorrecte... Alors que j'ai vérifié et retapé plusieurs fois sans fautes. Est ce que quelqu'un aurait une solution svp?

Merci
0
en faite moi aussi je le voulais ce portable mais il dise sur le cite que tu peut pas avoir msn sur ce portable
0
bonjour j'hesite à acheter ce portable mais sur le site universal c'est marqué incompatible avec windows live alors c'est vrai ou pas?
sur ciao il y a pourtant des avis qui dit que oui
merci
0
MissCloclow
17 nov. 2009 à 18:19
Moi j'ai acheté le LG KS360 chez Universal Mobile (SMS + msn illimités) mais il y a marqué sur le site qu'il n'est pas compatible sur ce portable.
Msn n'est donc pas pré-installé sur mon portable.
Pourtant j'ai une amie qui est chez Universal mobile, avec le même forfait et le même portable que moi, et elle a msn ! ><'

Donc si je télécharge msn, ce sera quand même illimité ?
0