Opérateur Bouygues mobiles
Liliane Boemare
Messages postés
1046
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de voir une offre la carte chez Bouygues assez intéressante, mais j'aimerais avoir des avis sur cet opérateur, en particulier les personnes qui pourraient me donner les problèmes que l'on peut éventuellement rencontrer avec celui-ci, qui n'est pas toujours très bien vu.
Merci pour vos réponses : liljpboemare@free.fr
Je viens de voir une offre la carte chez Bouygues assez intéressante, mais j'aimerais avoir des avis sur cet opérateur, en particulier les personnes qui pourraient me donner les problèmes que l'on peut éventuellement rencontrer avec celui-ci, qui n'est pas toujours très bien vu.
Merci pour vos réponses : liljpboemare@free.fr
A voir également:
- Opérateur Bouygues mobiles
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
Bonjour
Comment ça?. Quels styles de problèmes tu parles?. Bref, voilà car perso, cela fait au moins 5 ans que je suis che eux et je n'ai jamais eu de problème avec eux.
Info, ne laisses pas ton e-mail sous peine de problème. Merci
Comment ça?. Quels styles de problèmes tu parles?. Bref, voilà car perso, cela fait au moins 5 ans que je suis che eux et je n'ai jamais eu de problème avec eux.
Info, ne laisses pas ton e-mail sous peine de problème. Merci