Opérateur Bouygues mobiles

Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de voir une offre la carte chez Bouygues assez intéressante, mais j'aimerais avoir des avis sur cet opérateur, en particulier les personnes qui pourraient me donner les problèmes que l'on peut éventuellement rencontrer avec celui-ci, qui n'est pas toujours très bien vu.
Merci pour vos réponses : liljpboemare@free.fr

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Comment ça?. Quels styles de problèmes tu parles?. Bref, voilà car perso, cela fait au moins 5 ans que je suis che eux et je n'ai jamais eu de problème avec eux.
Info, ne laisses pas ton e-mail sous peine de problème. Merci
0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci pour le conseil concerant le mail, mais comment recevoir les réponses à mes demandes chez moi ?
Pour Bouygues merci donc je vais aller.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Les réponses se font par ce forum. Pas de réponses directe si possible chez soi d'ou ce mail à enlever si pssible sos peine de problème.
0