Assurance Bouygues...

Fermé
Nicow07 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 14 oct. 2009 à 13:14
Nicow07 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 14 oct. 2009 à 20:02
Bonjour à toutes et à tous,
Voila maintenant 3 mois que mon portable a été oxydé. En prenant mon forfait chez Bouygues Telecom, j'ai aussi pris l'assurance casse pour une année ( 5 euros par mois ). Tout de suite après mon sinistre, mon portable a été envoyé pour qu'on me le répare. Il y à 3 semaines, on m'appele pour me dire que mon portable avait été renvoyé, mais pas complètement réparé. Donc on le renvoit, et je devais le récupérer aujourd'hui normalement. Sauf que figurez vous, au moment de déballer le colis avec la dame de Bouygues... on s'apperçoit que le portable n'a même pas été toucher! Il est comme quand on l'avait envoyé pour la première fois! Donc il est repartit pour une 3 ème fois, pour je ne sais pas combien de temps cette fois-ci. Que faire?! Si il est arrivé la même chose à quelqu'un, votre aide me serait utile.
Merci d'avance,
Nicolas.

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 17:17
salut

oxydé ?

si c est de la rouille c est anormal.
en plus tu as une assurance pour ca ..... :(
ou cette assurance ne couvre rien.?

tu devrais aller en boutique tous les jours.
0
Nicow07 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 1
14 oct. 2009 à 17:53
Oxydé, il est tombé dans la piscine en gros ! ^^
Sinan l'assurance prend bien en compte, on a bien tous les papiers et tout mais c'est juste que quand l'assurance ( enfin le réparateur ) renvoie le téléphone, ils y ont même pas touché, comme si de rien n'était. J'appele assez souvent l'agence de ma ville, mais ils n'y sont pour rien, ils sont révoltés aussi...
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 19:30
changes d operateur
d ailleurs c est conseillé de le faire regulierement.

c est les tarifs les plus exhorbitants de la cee les operateurs francais
alors ne pas hesiter a changer d operateur pour faire marcher la concurence,
et enfin avoir des prix raisonables......
;)
0
Nicow07 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 1
14 oct. 2009 à 20:02
Contrat 2 ans quand tu nous tiens...
0