Assurance Bouygues...
Nicow07
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Nicow07 Messages postés 48 Statut Membre -
Nicow07 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Voila maintenant 3 mois que mon portable a été oxydé. En prenant mon forfait chez Bouygues Telecom, j'ai aussi pris l'assurance casse pour une année ( 5 euros par mois ). Tout de suite après mon sinistre, mon portable a été envoyé pour qu'on me le répare. Il y à 3 semaines, on m'appele pour me dire que mon portable avait été renvoyé, mais pas complètement réparé. Donc on le renvoit, et je devais le récupérer aujourd'hui normalement. Sauf que figurez vous, au moment de déballer le colis avec la dame de Bouygues... on s'apperçoit que le portable n'a même pas été toucher! Il est comme quand on l'avait envoyé pour la première fois! Donc il est repartit pour une 3 ème fois, pour je ne sais pas combien de temps cette fois-ci. Que faire?! Si il est arrivé la même chose à quelqu'un, votre aide me serait utile.
Merci d'avance,
Nicolas.
Voila maintenant 3 mois que mon portable a été oxydé. En prenant mon forfait chez Bouygues Telecom, j'ai aussi pris l'assurance casse pour une année ( 5 euros par mois ). Tout de suite après mon sinistre, mon portable a été envoyé pour qu'on me le répare. Il y à 3 semaines, on m'appele pour me dire que mon portable avait été renvoyé, mais pas complètement réparé. Donc on le renvoit, et je devais le récupérer aujourd'hui normalement. Sauf que figurez vous, au moment de déballer le colis avec la dame de Bouygues... on s'apperçoit que le portable n'a même pas été toucher! Il est comme quand on l'avait envoyé pour la première fois! Donc il est repartit pour une 3 ème fois, pour je ne sais pas combien de temps cette fois-ci. Que faire?! Si il est arrivé la même chose à quelqu'un, votre aide me serait utile.
Merci d'avance,
Nicolas.
A voir également:
- Assurance Bouygues...
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
4 réponses
salut
oxydé ?
si c est de la rouille c est anormal.
en plus tu as une assurance pour ca ..... :(
ou cette assurance ne couvre rien.?
tu devrais aller en boutique tous les jours.
oxydé ?
si c est de la rouille c est anormal.
en plus tu as une assurance pour ca ..... :(
ou cette assurance ne couvre rien.?
tu devrais aller en boutique tous les jours.
Oxydé, il est tombé dans la piscine en gros ! ^^
Sinan l'assurance prend bien en compte, on a bien tous les papiers et tout mais c'est juste que quand l'assurance ( enfin le réparateur ) renvoie le téléphone, ils y ont même pas touché, comme si de rien n'était. J'appele assez souvent l'agence de ma ville, mais ils n'y sont pour rien, ils sont révoltés aussi...
Sinan l'assurance prend bien en compte, on a bien tous les papiers et tout mais c'est juste que quand l'assurance ( enfin le réparateur ) renvoie le téléphone, ils y ont même pas touché, comme si de rien n'était. J'appele assez souvent l'agence de ma ville, mais ils n'y sont pour rien, ils sont révoltés aussi...