Resiliation abonnement Orange vers Bouygues

Fermé
ElRufus - 11 nov. 2009 à 11:43
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 13 nov. 2009 à 20:48
Bonjour,

J'ai besoin d'un renseignement qui concerne la résiliation d'un abonnement téléphonique (mobile).
Je suis chez Orange depuis un moment, et mon engagement chez eux se termine le 5 Janvier prochain.
Seulement je souhaite passer chez Bouygues, pour prendre un forfait bloqué iPhone. Et je suis obligé
de passer par la plateforme internet pour souscrire au nouveau forfait et ainsi commander le téléphone.

Donc j'aimerais savoir si, en cochant la case "je souhaite conserver mon numéro de téléphone actuel", Bouygues va se charger de la résiliation auprès d'Orange, chose que je refuse de faire, parce que passer 10h au téléphone ça ne me tente vraiment pas. Après garder ou non mon numéro actuel, je m'en fiche un peu.

Le tout est de savoir si oui ou non, en passant par internet l'opérateur se charge de la résiliation.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
11 nov. 2009 à 17:09
Bonjour
Oui en faisant la portabilité vers le nouvel opérateur, le nouvel opérateur se charge de faire la résilalition de l'ancien opérateur.
0
Comment puis-je avoir la garantie que Bouygues se chargera de la résiliation ? En boutique on m'a dit que c'etait bon, mais sur internet ? Où est-ce ecrit ?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
13 nov. 2009 à 20:48
Si tu fais une portabilité la résiliation va se faire sans problème mais si pas de portabilité là la résiliation ne prendra pas sauf si tu la fais toi même. En clair, tu as deux solutions: portabilité et résiliation ou résiliation pas toi même mais sans pouvoir faire la portabilité.
0