URGENT !! BOUYGUES
niiic
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gregS&N Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregS&N Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis clients Bouygues Telecom depuis 8ans environ , et j'ai un forfait 2 fois plus de temps (26.90€ par mois) qui dure jusqu'au mois d'aout 2011 et j'aimerais savoir si je pouvais résilier et comment ? Et surtout combien devrais-je payé ??
Merci D'avance
Je suis clients Bouygues Telecom depuis 8ans environ , et j'ai un forfait 2 fois plus de temps (26.90€ par mois) qui dure jusqu'au mois d'aout 2011 et j'aimerais savoir si je pouvais résilier et comment ? Et surtout combien devrais-je payé ??
Merci D'avance
A voir également:
- URGENT !! BOUYGUES
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Apelle les, ils te le diront...en théorie, tu devrai payer les 26euros de ton forfait pour les mois restant de ton engagement.
Quels sont tes raisons pour les quitter? Car étant donné que tu es client depuis longtemps, il feront un effort SI et seulement SI tu leur met la pression.
Cordialement,
Greg
Quels sont tes raisons pour les quitter? Car étant donné que tu es client depuis longtemps, il feront un effort SI et seulement SI tu leur met la pression.
Cordialement,
Greg