Titulaire ligne Bouygues

Fermé
yamiaso - 20 nov. 2009 à 10:44
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 20 nov. 2009 à 11:01
Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur carte Nomade et je pense passer à un forfait (et changer de téléphone en même temps).
Le problème, c'est que la ligne est au nom de mon père (j'étais mineure à l'époque)
Le service client m'a dit qu'on pouvait changer cela en boutique, quand je souscrirai au forfait. Mais je pensais faire l'abonnement sur leur site internet (la boutique près de chez moi n'a pas le téléphone que je veux).

Ma question : si je fais l'abonnement sur internet, ils ne peuvent pas savoir que c'est moi qui fais le changement et pas mon père ? Donc ça posera pas de problème, si ?

Merci
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
20 nov. 2009 à 11:01
Bonjour
Si ça posera problème car ils demanderont qui est le titulaire de la ligne et qui doit être à nouveau le titulaire de la ligne. Il faut être majeur pour prendre un forfait sinon c'est au tuteur de faire la demande.
0