Problème bouygues telecom

Fermé
GG-63 - 30 oct. 2009 à 14:15
 A - 30 oct. 2009 à 21:06
Bonjour, j'ai acheter un portable sur le site de la boutique de bouygues telecom, et ils me demandent de confirmer ma commande, ol m'on envoyé un message vocal sur mon telephone et mon dis d'appelé un tel numero pour confirmer ma commande, or j'ai supprimé ce message sans le faire expres avant de pouvoir noté le numero. Est-ce que quelqu'un aurait se numero a tout hasard ou pourrait m'aider a résoudre mon proibleme car je n'arrive pas à valider ma, commande. Cordialement.

4 réponses

will2004 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
30 oct. 2009 à 14:22
Bonjour,

Il faut que vous allez à la boutique bouyques télécom puis vous expliquez le problème et puis ils vont vous donnez le numéro.
0
Y a pas d'autres moyens ?
0
will2004 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
30 oct. 2009 à 20:08
Je ne connais pas d'autres moyens. Je suis entièrement désolé.
0
Je ne sais pas si cela pourra vous aider mais il y a un service client joignable au 1022, ils sont très sympathiques et pourront peut-être vous guider.
0