Les discussions

Je n'est plus de mobile et bouygues me prélève tous les mois?ne

Bonjour, je n'est plus de portable l'écran est devenu noir fin janvier quand l'annéé à 1€ était passer.bouygues ne m'a pas proposée un autre forfait e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
nadellen

Sim perdu

Bonjour, j'ai perdu ma carte SIM je ne connaît pas mon numéro de téléphone la ligne est au nom de mademoiselle le moal sarah cordialement Conf...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
kaumune

Changement de compte abonné mobile.

Bonjour, a tous et bravo pour les forums CCm...Notre référence à tous. Je me suis connecté à mon compte BBox et mobile ,pour sortir mes factures p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
alan167

Cubot gt 95

Bonjour, comment obtenir le mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
zoulou33

Résiliation abonnement a kaliceo

Bonjour, j essaie de resilier un abonnement a kaliceo je n y arrive pas pouvez m aidee svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.1...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Marie-passoula

Sonnerie kko

Bonjour, Je me suis abonne a une sonnerie mais je n'ai pas rentrer le code d'inscription. Le message STOP ne veut pas s'envoyer. Est ce que je vai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
XFlywin

Je voudrai annuler un abonnement a kaliceo a 2.99 euros par sema

Bonjour, je vousrai annulee un abonnement a kaliceo a 2.99 euros par semaine comment procedee merci de m aidee Configuration: Windows XP / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
docnono974

Mon iphone volé ce matin peut on annuler tous les messages merci

Bonjour, mon iphone m a été volé ce matin je désire que tous mes sms soient annulés comment faire merci Configuration: Windows Vista / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Forfait b&you

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu l.email de confirmation concernant le forfait à 3'99 20g Par contre il m'ont envoyer la carte sim et j'attend to...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
wallon

Connecter mon imprimante à ma tablette asus

Bonjour, Comment connecter mon imprimante à ma tablette par la connections de mon téléphone samsung À310F.merci.tablette epson xp 225 Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
wallon

Programme hd

Bonjour j'ai un tl LG en hd mais je ne reçois pas la 1 4 6 je me suis dit que il faut que j'achete un décodeur mais si ma tl n'aurais pas eu la hd ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
nemrod18

Téléphones mobiles muets

Bonjour, Depuis hier (suite au changement du passage à la HD ?... ou hasard ?), mon mari et moi-même ne pouvons plus utiliser nos téléphones porta...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Chris 94

Lg g3 en panne mais sous garantie et devis du sav recu

Bonjour, Mon LG G3 est parti au SAV suite à un problème de redémarrage intempestif toutes les 2 minutes. Il a été acheté en octobre 2014, il est d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Xavouz

Soi-disant la meilleure couverture de la 4g

 Résolu

Bonjours j'ai souscrit a l'offre forfait mobile {b et you} de Bouygues, et voilà les résultats de mon test 4G au PARVIS de La Défense en image "soi-d...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Mamo87

Assurance mobile

Bonjour, J'ai téléphoné il y a 1 semaine à mon assurance mobile de Bouygues pour déclarer une oxydation. La personne au téléphone m'a parlé de mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
piquesous

Résiliation

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me faire parvenir par mail ma facture de résiliation d'un montant de 95,15 euros qui va être présenter sur mon compte le 31 m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
baladur13

Changement de l'adresse

Bonjour, Je suis M'HAMED ELOUALLALI nouveau client.mon code de commande 202078016. je fais un commande d'abonnement sur internet et je me tromp...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
piquesous

Surfacturation

Bonjour, j'ai reçu une facture en janvier de 427 euros pour le numéro 639 que je n'ai jamais appelé mais factures se situent au environ de 25 euros j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
wallon

Résiliation

Bonjour, Je suis chez Bouygues Télécom et g eu de gros problèmes je voudrais m'en aller de chez Bouygues mais il me reste encore 1 an et demi comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
nadellen

Mms bouygtel

Bonjour à tous ! J'ai un serieux problème J'ai un forfait universal mobile de bouygues telecom et jusque la aucun problème J'ai tout epuisé mais...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
BouyguesInfoFrancecommentsamarche

Écrire au service client de bouygues

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais écrire au service relation clients de bouygues télécom mais je ne trouve pas l'adresse donc si quelqu'un peut m'aider...me...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Manubaia

Samsung galaxy note 3

bonsoir à tous je suis obligé de redémarrer mon samsung galaxy note 3 pour retrouver le réseau de mon mobile pouvez-vous m'aider à résoudre ce problèm...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papounet17000

Inscription sur le site samsung suite achat du galaxy s7 edge

Bonjour, J'ai acheté chez Bouygues par internet lors de votre promotion le Samsung Galaxy S7 edge que j'ai reçu le 10 Mars, je vous demande de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
glg29

Abonnement

Bonjour, Sur mon téléphone j'ai fait une erreur en tapant et vous m'avez donné un abonnement de cinq euros par mois , je voudrais résilier impossi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
zoulou33

Abonnement

Bonjour, je voudrais résilier cet abonnement tout de suite Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
piquesous

Pourquoi je n'est pas d'emojis sur mon huawei bs 401

Je n'est pas d'emojis sur mon téléphone et sa m'ennuit fortement

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
madmyke

Blacklistage téléphone arnaque de la part de qui?

Bouygues se permet de bloquer les téléphones de mauvais payeurs. si un client prend un abonnement avec un super téléphone et ne paye pas ses factur...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Xileh

Impayé la facture

Bonjour, J'ai un hors forfait se 300 euros, comment faire pour pas payer ? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Pierre1310

Déblocage d'un portable bouygues

 Résolu

bonjour, j'ai un portable samsung E22 10 B, je veux mettre une puce numericable, mais on me demande de débloquer mon portable qui était bouygues avant...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nanou401

Xp

Bonsoir, comment formater un packard bell XP w3450 -- encarta06

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cado21

Demande de mots de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec les mots de passe correspondants à mon adresse ci-suivante: ***@***. Voudriez-vous me les comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
^Abel^

Problèmes de résiliation de contrat

Bonjour, Le 15 octobre 2015, par lettre recommandée avec accusé de réception, après 15ans de fidélité, je signifiais à Bouygues la résiliation de mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Cachap

Appel vers l'étrangers, question bête

Bonjour à tous, je voudrais vous poser une question toute bête: si moi j'ai un numéro français et que j'appelle un autre numero français mais en Bel...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
mikaelac

Débloquer mon portable

 Fermé

Bonjour, je voudrai faire débloquer mon portable Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sms qui mettent du temps à s'envoyer.

 Résolu

Bonsoir, voilà depuis hier soir j'ai un petit soucis avec mon téléphone, je suis chez Bouygues , c'est un problème qui revient souvent mais j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Ichi850

Deblocage code puk

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon tel qui est bloqué j'ai essayé par internet mais on me demande le numero de tel on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J.ai donné mon iphone et la personne peu lire tous mes mail

Bonjour, Peut-on m'aider à résoudre ce problème ? Est- il possible de supprimer les mails d'un seul geste sur I Pad Merci Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
xMagikFaya

Nokia 825

 Résolu

Bonjour, Désimlocker votre mobile bouyguestelecom.fr nokia 825 354105057760869 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Bichounet

Comment se faire rembourser ou échanger mon telephone ?

Bonjour,hier j'ai achetez un téléphone portable sans abonnement en magasin bouygues telecom ,aujourd'hui je suis retourné au magasin bouygues telecom...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
nadellen

Debloquer téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur mais seulement je ne savais pas que mon téléphone était bloqué donc impossible d'utiliser la nouvelle carte SIM....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
gadgetdu13

Batterie

 Résolu

Bonjour, j ai un Samsung galaxy S4 acheté en juillet 2014, quand je suis à 4...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Bambouvert

Question concernant le nouveau samsung a3

Bonjour, j'ai une question qui me tracasse depuis peu de temps et à laquelle je n'est pas la réponse, la voici: Moi, étant abonné chez Bouygues comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
btp

Laisser directement un message vocal sur le répondeur: édition ?

Bonjour tout le monde, Je me pose une question à propos de la messagerie vocale de Bouygues: Est-il possible d'écouter, d'éditer/supprimer un m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Illusion

Comment changer de smileys

Bonjour, J'ai un smartphone Sony Xpéria E3. Les smileys, quand j'envoie des sms sont moches. J'aimerais retrouver les classiques, ronds, 3D, brillant...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lopsi92

Contacter le service commercial bouygues

Bonjour, savez-vous comment je peux contacter le service commercial de Bouygues (offres idéo) d'un téléphone portable orange ? Je dois les contact...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Lussi06

Cable

Bonjour, je me permet de vous contacter suite à notre souscription il y à peu en installant les équipements j'ai eu un problème pour relier la b...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé internet

 Résolu

Bonjour, mon portable alcatel bouygues one touch 385/385x/2DBYFR1/356967041153180 demande la clé Internet Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
thefloflo64

Changement carte sim

Bonjour, Je voudrais mettre une carte SIM SFR sur mon NOKIA 5230 (je sais il n'est pas récent) de chez BOUYGUES. L'opérateur nous a transmis le numé...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
patmanlis

Mms , comment le lire sur bouygues telecom?

Bonjour, comment puis je lire un mms sur bouygues telecom? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Bruno

Résiliation abonnement cinema

Bonjour, Pouvez-vous résilier immédiatement l'abonnement cinema que j'ai pris par erreur le 18 01 2016 à 16h41 en donnant le numero du mobile supp...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Xileh
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 929