Les discussions
Aucun réseau
Bonjour, J'aimerai que vous disiépour quoi je n.ai plus de réseau depuis une semaine ma ligne est payé et pour l'utilisation de mon portable qui est...
Oobliger d'avoir un compte
Bonjour, mes amis suis je obligé d'avoir un compte pour déverouiller mon téléphone.c'est pour mon le portable et nous avons déménagés au maroc et je v...
Quel numéro tél pour avoir un conseiller
RésoluBonjour, je souhaite joindre un conseiller technique car je suis obligée de fermer et rouvrir pendant que je regarde une émission (image reste blo...
Europe 1 avec la box
Bonjour, Je n'arrive pas a obtenir Europe 1 avec la bbox alors que j'ai les autres radios Configuration: iPad / Safari 6.0
Probleme reseau
Bonjour, client Bouygues téléphone depuis hier il n'y a que des coupures incessantes de réseau tel mobile ... c'est inacceptable je regrette...
Je n'est plus de mobile et bouygues me prélève tous les mois?ne
Bonjour, je n'est plus de portable l'écran est devenu noir fin janvier quand l'annéé à 1€ était passer.bouygues ne m'a pas proposée un autre forfait e...
Sim perdu
Bonjour, j'ai perdu ma carte SIM je ne connaît pas mon numéro de téléphone la ligne est au nom de mademoiselle le moal sarah cordialement Conf...
Changement de compte abonné mobile.
Bonjour, a tous et bravo pour les forums CCm...Notre référence à tous. Je me suis connecté à mon compte BBox et mobile ,pour sortir mes factures p...
Cubot gt 95
Bonjour, comment obtenir le mot de passe ?
Résiliation abonnement a kaliceo
Bonjour, j essaie de resilier un abonnement a kaliceo je n y arrive pas pouvez m aidee svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.1...
Sonnerie kko
Bonjour, Je me suis abonne a une sonnerie mais je n'ai pas rentrer le code d'inscription. Le message STOP ne veut pas s'envoyer. Est ce que je vai...
Je voudrai annuler un abonnement a kaliceo a 2.99 euros par sema
Bonjour, je vousrai annulee un abonnement a kaliceo a 2.99 euros par semaine comment procedee merci de m aidee Configuration: Windows XP / Ch...
Mon iphone volé ce matin peut on annuler tous les messages merci
Bonjour, mon iphone m a été volé ce matin je désire que tous mes sms soient annulés comment faire merci Configuration: Windows Vista / Chrome 4...
Forfait b&you
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu l.email de confirmation concernant le forfait à 3'99 20g Par contre il m'ont envoyer la carte sim et j'attend to...
Connecter mon imprimante à ma tablette asus
Bonjour, Comment connecter mon imprimante à ma tablette par la connections de mon téléphone samsung À310F.merci.tablette epson xp 225 Configura...
Programme hd
Bonjour j'ai un tl LG en hd mais je ne reçois pas la 1 4 6 je me suis dit que il faut que j'achete un décodeur mais si ma tl n'aurais pas eu la hd ...
Téléphones mobiles muets
Bonjour, Depuis hier (suite au changement du passage à la HD ?... ou hasard ?), mon mari et moi-même ne pouvons plus utiliser nos téléphones porta...
Lg g3 en panne mais sous garantie et devis du sav recu
Bonjour, Mon LG G3 est parti au SAV suite à un problème de redémarrage intempestif toutes les 2 minutes. Il a été acheté en octobre 2014, il est d...
Soi-disant la meilleure couverture de la 4g
RésoluBonjours j'ai souscrit a l'offre forfait mobile {b et you} de Bouygues, et voilà les résultats de mon test 4G au PARVIS de La Défense en image "soi-d...
Assurance mobile
Bonjour, J'ai téléphoné il y a 1 semaine à mon assurance mobile de Bouygues pour déclarer une oxydation. La personne au téléphone m'a parlé de mai...
Résiliation
FerméBonjour, pouvez vous me faire parvenir par mail ma facture de résiliation d'un montant de 95,15 euros qui va être présenter sur mon compte le 31 m...
Changement de l'adresse
Bonjour, Je suis M'HAMED ELOUALLALI nouveau client.mon code de commande 202078016. je fais un commande d'abonnement sur internet et je me tromp...
Surfacturation
Bonjour, j'ai reçu une facture en janvier de 427 euros pour le numéro 639 que je n'ai jamais appelé mais factures se situent au environ de 25 euros j'...
Résiliation
Bonjour, Je suis chez Bouygues Télécom et g eu de gros problèmes je voudrais m'en aller de chez Bouygues mais il me reste encore 1 an et demi comm...
Mms bouygtel
Bonjour à tous ! J'ai un serieux problème J'ai un forfait universal mobile de bouygues telecom et jusque la aucun problème J'ai tout epuisé mais...
Écrire au service client de bouygues
RésoluBonjour, Voilà je voudrais écrire au service relation clients de bouygues télécom mais je ne trouve pas l'adresse donc si quelqu'un peut m'aider...me...
Samsung galaxy note 3
bonsoir à tous je suis obligé de redémarrer mon samsung galaxy note 3 pour retrouver le réseau de mon mobile pouvez-vous m'aider à résoudre ce problèm...
Inscription sur le site samsung suite achat du galaxy s7 edge
Bonjour, J'ai acheté chez Bouygues par internet lors de votre promotion le Samsung Galaxy S7 edge que j'ai reçu le 10 Mars, je vous demande de bien ...
Abonnement
Bonjour, Sur mon téléphone j'ai fait une erreur en tapant et vous m'avez donné un abonnement de cinq euros par mois , je voudrais résilier impossi...
Abonnement
Bonjour, je voudrais résilier cet abonnement tout de suite Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1
Pourquoi je n'est pas d'emojis sur mon huawei bs 401
Je n'est pas d'emojis sur mon téléphone et sa m'ennuit fortement
Blacklistage téléphone arnaque de la part de qui?
Bouygues se permet de bloquer les téléphones de mauvais payeurs. si un client prend un abonnement avec un super téléphone et ne paye pas ses factur...
Impayé la facture
Bonjour, J'ai un hors forfait se 300 euros, comment faire pour pas payer ? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91
Déblocage d'un portable bouygues
Résolubonjour, j'ai un portable samsung E22 10 B, je veux mettre une puce numericable, mais on me demande de débloquer mon portable qui était bouygues avant...
Xp
Bonsoir, comment formater un packard bell XP w3450 -- encarta06
Demande de mots de passe
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec les mots de passe correspondants à mon adresse ci-suivante: ***@***. Voudriez-vous me les comm...
Problèmes de résiliation de contrat
Bonjour, Le 15 octobre 2015, par lettre recommandée avec accusé de réception, après 15ans de fidélité, je signifiais à Bouygues la résiliation de mon...
Appel vers l'étrangers, question bête
Bonjour à tous, je voudrais vous poser une question toute bête: si moi j'ai un numéro français et que j'appelle un autre numero français mais en Bel...
Débloquer mon portable
FerméBonjour, je voudrai faire débloquer mon portable Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Sms qui mettent du temps à s'envoyer.
RésoluBonsoir, voilà depuis hier soir j'ai un petit soucis avec mon téléphone, je suis chez Bouygues , c'est un problème qui revient souvent mais j'ai essay...
Deblocage code puk
Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon tel qui est bloqué j'ai essayé par internet mais on me demande le numero de tel on me dit ...
J.ai donné mon iphone et la personne peu lire tous mes mail
Bonjour, Peut-on m'aider à résoudre ce problème ? Est- il possible de supprimer les mails d'un seul geste sur I Pad Merci Configuration: iPad...
Comment se faire rembourser ou échanger mon telephone ?
Bonjour,hier j'ai achetez un téléphone portable sans abonnement en magasin bouygues telecom ,aujourd'hui je suis retourné au magasin bouygues telecom...
Debloquer téléphone
RésoluBonjour, J'ai changé d'opérateur mais seulement je ne savais pas que mon téléphone était bloqué donc impossible d'utiliser la nouvelle carte SIM....
Question concernant le nouveau samsung a3
Bonjour, j'ai une question qui me tracasse depuis peu de temps et à laquelle je n'est pas la réponse, la voici: Moi, étant abonné chez Bouygues comm...
Laisser directement un message vocal sur le répondeur: édition ?
Bonjour tout le monde, Je me pose une question à propos de la messagerie vocale de Bouygues: Est-il possible d'écouter, d'éditer/supprimer un m...
Comment changer de smileys
Bonjour, J'ai un smartphone Sony Xpéria E3. Les smileys, quand j'envoie des sms sont moches. J'aimerais retrouver les classiques, ronds, 3D, brillant...
Contacter le service commercial bouygues
Bonjour, savez-vous comment je peux contacter le service commercial de Bouygues (offres idéo) d'un téléphone portable orange ? Je dois les contact...