Supprimer l abonnement àblinkogold abo
Résolu(nom supprimé par la modération) Bonjour, voulez vous supprimer l abonnement à BLINKOGOLD ABO que j ai fait à cause d'une mauvaise manipulat...
(nom supprimé par la modération) Bonjour, voulez vous supprimer l abonnement à BLINKOGOLD ABO que j ai fait à cause d'une mauvaise manipulat...
Bonjour, je passe chez free je souhaite débloquer mon mobile Nokia acheté chez bouygues j'ai lu qu'il devrait y avoir un lien sur leur site pour ...
Bonjour, Cela fait plusieurs courriels que j'envoie afin de comprendre pourquoi on me prélevé plus de CEN euros en trois factures alors que mon cont...
Bonjour, je possède un mobile et forfait entreprise je dois quitter mon entreprise et je souhaiterais conserver mon numéro mobile, pour ce...
Boujour, j'ai bloquée ma carte sim, je n'ai plus accès à mes numéro, je n'ai pas ce fameux code puck, comment le récuperer sans payer 7.50 euro, il do...
J apporte au magasin Bouygues le 5juin mon iphone 5C en réparation. Le vendeur me dit que je n ai pas la facture du téléphone donc qu'il ne peut pas l...
Bonjour, bonjour je souhaiterai vous avoir au telephone pourriez vous me donner un numero que je puisse vous joindre merci Configuration: Windo...
Bonjour, Je dois déménager prochainement, et mon futur logement, étant chez l'habitant, ne dispose pas d'une ligne de téléphone. Je pense donc à p...
Bonjour a tous. Il se trouve que c'etait mon anniversaire il y a quelques jours et je me trouvais chez mes grands parents. Ils voulaient m'acheter un...
bonjour a tous jais un mob ght et il est bloquer sur bouygeus il veut pas allume quelqu'un peut m'aider svp
Bonjour, j'ai une résiliation a payer cher vous mes j'aimerai savoir si il me serai possible de vous payer en plusieurs fois svp merci Configu...
Bonjour , Il y a deux jours j'ai changé de téléphone et je suis passé de SFR à Bouygues Telecom . J'avais déjà résilié le contrat de chez SFR avant ...
Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un SMS effacé par erreur sur un Lumia 735 Merci d'avance
Bonjour, J'ai pris un rendez-vous en tant que nouveau client pour un forfait chez bouygues découvrir nos offres en boutique Prendre rendez-vous (h...
Bonjour, je viens de recevoir un SMS me disant que j'ai souscrit a un abonnement kko store d'une valeur de 4.99 euros par semaine sans avoir fait au...
Comment récupérer mon nouveau numéro de portable bouygues ???
Je viens d'acheter un smartphone, et je suis chez bouygues. A la maison nous sommes orange avec la livebox.Est ce que je peux avoir internet sur mon s...
Bonjour à tous et à toutes! J'aimerais changer mon téléphone pour un Soshphone. Seulement voilà, je dispose d'une carte SIM Bouygues et le Soshphone ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour annuler une commande Bouygues que je n'ai jamais passé. Le 28 mai 2015, j'ai eu un commercial par té...
Bonjour,quelle numéro composer pour connaitre mon numéro de portable bouygues Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas trouver la réponse chez le fournisseur, dans l'option 100 Mo du forfait à 2,99 € est-ce qu'on peut avoir accès à ...
Bonjour, Est-il possible d'avoir un forfait adapté à ma situation? J'ai besoin d'internet uniquement pour "surfer",consulter des annonces en gr...
Bonsoir, Je m'adresse à vous car depuis plusieurs heures mon smarpthone (opérateur bouygues telecom) s'est mis soudainement en mode itinérance, en ...
Bonjour, je ne capte mahleureusement pas la 3G de chez moi, et c'est pour ca que je souhaite résiler mon contrat. La boutique où j'ai acheté ma...
Bonjour, J'ai souscrit un forfait b and you, ma ligne est activée et je ne sais pas comment on fait pour connaitre son numéro de tel
Bonjour, Voilà sa doit faire 2 semaine que j'ai un IPhone 4S mais problème c'est que je n'arrive pas a activer la 3G dessus... Quand je vais sur ...
Bonjour, Hier, je me suis inscrite au forfait Be and you. Je dois activer ma carte SIM. Pour cela, je dois m'inscrire sur leur site.... or...
javais une encienne carte sim mais elle est fichue alors j'en est racheter une nouvelle mais je voudrais garder mon ençien numero de mon ençienne cart...
Bonjour, mon tel samsung sgh p260 Orange est foutu (tout clignote) je veux mettre ma carte dans un autre tel Bouygues et il ne la connait pas comme...
Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat chez bouygues télécom,la date de fin de mon engagement est septembre 2015,seulement en décembre 2014 j...
bonjour pouvez m expliquer comment mettre une photo sur une annonce le bon coin car j ai bien un câble usb avec mon Samsung Bouygues gt-c3750 il fa...
bonjour, voilà on m'a donné un vieux téléphone lg c320 cherry pink, dans sa boite d'origine, il a plus de 4 ans, je voudrais le desimloker mais voilà ...
Bonjour, J'ai un SGH E900 Samsung. Ces ... de bouygues ont, avec plaisir (dixit leur lettre ...), envoyé une lettre avec un code. Comme ça serait ...
Bonjour, On me propose la fibre optique chez bouygues télécom. Qu'est ce qu'elle vaut cette offre?. Est t'elle bien? Comment cela se passe, as t'o...
Bonjour, j'aimerais savoir si avec un forfait bloqué chez bouygues, on peut cumuler des points svp
Bonjour, chers amis j'ai encore un problème , mon p c ne reconnait plus la clé de mon wiko dois- le réendégistrer? merci Configuration: Wi...
Bonjour, de que j'allume mon telephone on me demande cle reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, je viens d'etre abonnée a bouygtel abo comment resilier immediatement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, JE VOUDAIS S'AVOIR COMMENT FAIT TON POUR ECOUTER LE REPONDEUR D'UN PORTABLE BOUYGUE SUR UN FIXE OU UN AUTRE PORTABLE MERCI
Bonjour, je tenais encore à remercier l'agence d'Argenteuil pour sa gentillesse et son efficacité. En effet cela durait plus de 7 mois avec l'agence B...
Bonjour, Je voulais savoir comment faut-il faire pour lire ses MMS sur Bouygues Télécom . fr Merci !
Bonsoir ! J'ai voulus passer VIP+ sur un serveur d'un jeu (Garry's mod), j'appelle le numéro (Starpass) tout ce passe normalement, et d'un coup on me ...
Bonjour, je vient d'avoir un nouveau telephone iphone 4 et ma carte sim actuellement installee dans cet iphone provient dun operateur non pris en...
Bonjour, Je possède actuellement un mobile Bouygues Telecom BC 211 qui se recharge en France sur 220 Volts. Devant partir au Panama, le voltage l...
Bonjour, Je reçois sur mon Iphone des messages de ce genre : (Info Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du 06xxxxxx, avec le code 0pevqc ...
Bonjour, connaitriez vous ce probléme. Je suis chez Bouygues en carte nomade pas au forfait. Si je veux téléphoner , ça me dit : " votre réser...
Bonsoir, Je viens de recevoir mon colis ( Carte SIM, Forfait Neo 4 + Samsung Galaxy Ace) chez Bouygues Telecom. Et par la suite je suis allé sur le...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un autre moyen de consulter son crédit de communication chez Bouygues autrement que par le numéro d'appel 6...
Bonjour, voilà en fait étant donné que le portable que je désire avec Universal Mobile ( Nokia 6600 Slide ) est un peu cher, je voudrais savoir s'il e...
Bonjour, J'ai effectué le 18/04/2011 une demande de Portabilité de SFR vers bouyges telecom, j'ai donc eu un numero provisoire et ce matin j'ai réc...