Les discussions
Icone "e" bouygue/sony ericsson
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un joli sony ericsson w595 avec un joli forfait bloqué chez bouygue (univesal mobile) (^^). Et j' ai une jolie icone "E" (e...
Orange à bouygue
RésoluBonjour, Mon frère m'a acheté un téléphone mais je suis chez bouygue. Comment puis-je utiliser ce téléphone avec ma catre sim de bouygue ?
Orange illimité vers bouygues
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible avec orange de souscrire une option permettant d'être illimité en appel vers un numéro bouygues. Mer...
Debloquer portable bouygues
Résolu/FerméBonjour, j'ai cassé mon mobile et en attendant de trouvé une solution , j'ai récupère l'ancien portable de mon père : un nokia 3110 classic. malhe...
Services vocaux bouygues tel
RésoluBonjour, après une mauvaise manipulation de la sim de mon téléphone, j'ai perdu les numéros des services vocaux de Bouygues Tel...Pourriez-vous me ...
Recharge de crédit de bouygues de 35€ + 10€
RésoluBonjour, Aujourd'hui avec ma soeur j'ai acheté une recharge de crédit de Bouygues de 35€ + 10€ offerts. Donc on "active" le crédit, les 35€ sont bi...
Copié carte sim bouyguetel
RésoluBonjour, Y aurait il une possibilité pour copier le répertoire de ma carte sim Bouygtel à partir de mon téléphone Samsung 710 S730i celui-ci étant d...
Forfaits ecomax bouygues tel
RésoluBonsoir, Je suis client Bouygues depuis plusieurs années et j'ai le forfait Evasio normal, je paye donc 32,90 par mois, pour 4h. J'ai vu qu'il exis...
Résiliation chez bouygues, quelle démarche ?
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer la démarche a suivre pour résilier mon forfait téléphonie chez Bouygues Telecom ? je viens d'attendre un an pour re...
Appel d'orange vers bouygues telecom
RésoluBonjour, J'ai pris un forfait universal mobile chez Bouygues Telecom, mais je voudrais savoir si ce qui vont m'appeler qui sont chez orange vont av...
Passer de bouygues à orange....explications
RésoluBonsoir ; voilà actuellement j'ai un téléphone mobile Samsung de chez Bouygues télécom, et ce depuis pas mal de temps. En cours de route, j'ai arrêté ...
Résilier un forfait bouygues
RésoluBonjour, Pour mes 20 ans (mai 2008), mes parents m'ont offert un téléphone avec un forfait bloqué Universal Mobile. En février 2009, suite à un env...
Moyen de paiemment bouygue telecom
RésoluBonjour, vla je veu me prendre un forfait bloquer avec portable peut ton paiyer par cheque svp merci ?
Résiliation bouygues et loi chatel
RésoluBonjour, je voulais avoir votre avis sur la question suivantes: une concseillière sfr m'a proposer un forfait (qui m'interresait) ainsi que les ...
Resiliation bouygues telecom
Résolu/FerméBonjour, Voilà dans deux mois mon egagement de 12 mois se termine chez bouygues telecom, et je souhaiterai savoir si je peux envoyer ma lettre de ...
Soucrire un forfait chez bouygues!ke fau il?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut comme papier pour soucrire un forfait chez bouygues telecom. Dison que j'ai pas envi d'aller au magasin ...
Forfait sms illimité bouyges télécom
RésoluBonjour, un ami a moi qui habite en france a pris un forfais SMS illimité 24/24. J'habite en suisse, donc à l'étranger. Je voudrai savoir si les SMS s...
Mobile bloqué bouygues fonctionne universal
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si un portable bloqué bouygues telecom fonctionne avec une carte sim Universal Mobile?
Probleme bouygues telecom/ universal mobile
RésoluBonjour, j'ai actuellement un petit soucis... je voudrais déjà savoir si Bouygues Telecom et Universale Mobile c'est deux choses différentes. Parce qu...
Deblocage d'un portable bouyghes
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter en occas un portable bloqué bouyghes mais je suis sfr comment faire pour le débloquer (j'ai juste le nom du propriétair...
Bouygues télécome en orange
Résolubonjour, J'ai un portable ou il y avait avent une carte sim de boygues télécom et je voudrais convertir le portable de bouygues télécom en orange com...
Réseau bouygues ... problème ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je voudrai avoir un forfait Bouygues mais mes amies me disent que le réseau n'est pas bien réparti, que en dehors des grand...
Mise en cache radio impossible avec bouygue
Résolubonjour, j'ai un ipone 3g sfr et mon mari le meme chez bouygues. Avec le meme logiciel charge chez applestore pour ecouter la radio, et surtout les me...
Contacts bouygues tel.
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un forfait NEO 2 pour 24 mois, le premier mois était offert donc rien payé mais ce deuxième il me facture comme si...
E-mail bouygues
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon forfait bouygues depuis quelques jours. Serait-il possible d'avoir l'e-mail d'un employé de Bouygues (plus ...
Renseignement bouygue
RésoluBonjour, j'ai un forfait bouygue bloqué (le nouveau 19.90euros /mois avec sms illimités et 1h d'appel) j'aimerais savoir si j'ai aussi le droit à...
Carte sim orange sur telephone bouygue
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux mettre ma carte sim orange dans un portable bouygue telecom car je vai en acheter un (u600 vert) mdr pour les i...
Orange vers bouygues
RésoluBonjour, J'envisage de passer d'Orange vers Bouygues très prochainement. J'ai vu qu'il était possible de conserver son numéro actuel avec le sys...
Renouvellement téléphone bouygues
RésoluBonjour, j'ai actuellement un vieux nokia que je souhaite changer dans le cadre d'un renouvellement avec mon opérateur Bouygues Telecom. Quels t...
Passer de universalmobile à bouygues telecom
RésoluBonjour, Je suis chez Universal mobile avec un forfait bloqué de 1H SMS illimités à partir de 17h tout le mercredi et le week-end depuis 18mois envir...
Déblocage urgent nokia 5200 bouygues
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire débloquer mon téléphone nokia 5200 de chez bouygues son code IMEI est le : 359550/01/445524/1 un autre bout de cod...
Débloquer mobile bouygues résilié...
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si je pouvais débloquer mon Sagem SG343i de Bouygues même si j'ai résilié en 2007 ? Mon SGH-E350E a cramé .... Merci.
Paraùétrer un lg viewty bouygues en sfr
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lg viewty ku990 sur in site internet est il est bloqué bouygues. Je l'ai fait passer en sfr grace a une turbosim ...
Service debloquage bouygues
RésoluBonjour, Je suis allé chez bougues telecom et je leur ai demandé le code pour appeler pour pouvoir faire debloqué son mobile ils m'ont donné ce num...
Gmail n95 bouygtelecom
RésoluBonjour, salut j'ai essayer de configuré gmail sur mon N95 cher bouygue dans les messages ( je ne veut pas d'application, je veut acceder directeme...
Pb avec site de bouygues telecom
RésoluBonjour, Je suis client bouygues Telecom et lorsque je veux aller sur l'espace client la page web met réellement 5 minutes avant de s'ouvrir en indi...
Forfait bouygues
RésoluBonjour, J'aimerais changer de forfait, pas d'opérateur, mais je ne suis pas à la fin de mon engagement avec le forfait que j'ai actuellement. Puis-j...
Resiliation abonnement bouygues telecom
Résolu/Ferméje voudrais resilier mon abonnement bouygues telecom alors que je suis engagé jusqu'en 2009 je me suis fait licencié en juillet alors que mon contrat...
Code puk bouygues telecom carte sim
Résolu/FerméBonjour, je recherche un code puk carte sim bouygues puis que code perdu et moi je recherche les numeros dans la cartte sim
Comment resilier chez bouyges telecom
RésoluBonjour, j'ai un enorme probleme avec bouyges telecom. il m'ont vendu un forfait qui n'existe pas. A savoir 1h de forfait non bloquer + Sms ilimitès ...
Abonnement bouygues telecom
RésoluBonjour, Je suis abonné chez Bouygues Telecom, et mon téléphone vient de se casser. J'aimerais en profiter pour passer à l'Iphone chez Orange. Un seu...
Débloquer un samsung e250 orange pour bouygue
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir comment je peux débloquer gratuitement un portable samsaung E250 orange pour mettre du bouygues dessus.... Je ne trou...
Bouygues : mon numéro non reconnu !
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un urgent problème pour debloquer le portable NOKIA 2310 bloqué chez bouygues telecom car je voudrais utiliser d'autre carte...
Changer d'abonnemt bouygue sans changer d num
RésoluBonjour, je voudrais changer mon abonnement bouygue neo la première version en neo.2 mais en résiliant mon contrat qui expire bientôt en plus je voud...
Photo avec bouygtel.fr
RésoluBonjour, J'ai reçu des potos par MMS sur mon portable , et ça me met que je doit aller dans bouygtel.fr avec un code, ok mais je ne trouve rien sur ...
Numero du centres des services de bouygue
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le numero du centres des services pour envoyer des message, car mon peres n'y arrive plus, son portable a un forfait bouy...
Passer de bouygues a unviversale
RésoluBonjour, je voudrai changer de forfait. psser d'un mini forfait 45 min bouygue telecome a un forfait bloqués universal mobile de chez moi sans ce re...
Debloquer un samsung f480 bloquer sur bouygue
Résolu/FerméBonjour, je voudrai debloquer un SAMSUNG F480 bloquer sur bouygues j'aimerai savoir comment faire ca serai sympa de me repondre, merci d'avance
Désactivation résaux n95 bouygtel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a une option dans le N95 ( cher bouygue) qui permet de désactivé le ou les résaux (gsm gprs edge). Tous les ...
De bouygues à universal
RésoluBonjour, Je suis cliente mini forfait de BT, sans date d'engagement et je souhaite passer sur Universal Mobile. Seulement lorsque j'essaye de command...