Les discussions

Orange à bouygue

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'a acheté un téléphone mais je suis chez bouygue. Comment puis-je utiliser ce téléphone avec ma catre sim de bouygue ?

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Sephijohn

Orange illimité vers bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible avec orange de souscrire une option permettant d'être illimité en appel vers un numéro bouygues. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Stéph

Debloquer portable bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cassé mon mobile et en attendant de trouvé une solution , j'ai récupère l'ancien portable de mon père : un nokia 3110 classic. malhe...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
irongege

Services vocaux bouygues tel

 Résolu

Bonjour, après une mauvaise manipulation de la sim de mon téléphone, j'ai perdu les numéros des services vocaux de Bouygues Tel...Pourriez-vous me ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ks69

Recharge de crédit de bouygues de 35€ + 10€

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui avec ma soeur j'ai acheté une recharge de crédit de Bouygues de 35€ + 10€ offerts. Donc on "active" le crédit, les 35€ sont bi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
_charlene_

Copié carte sim bouyguetel

 Résolu

Bonjour, Y aurait il une possibilité pour copier le répertoire de ma carte sim Bouygtel à partir de mon téléphone Samsung 710 S730i celui-ci étant d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
twysti

Forfaits ecomax bouygues tel

 Résolu

Bonsoir, Je suis client Bouygues depuis plusieurs années et j'ai le forfait Evasio normal, je paye donc 32,90 par mois, pour 4h. J'ai vu qu'il exis...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zoulou33

Résiliation chez bouygues, quelle démarche ?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer la démarche a suivre pour résilier mon forfait téléphonie chez Bouygues Telecom ? je viens d'attendre un an pour re...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
zoulou33

Appel d'orange vers bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait universal mobile chez Bouygues Telecom, mais je voudrais savoir si ce qui vont m'appeler qui sont chez orange vont av...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ChristoInfo

Passer de bouygues à orange....explications

 Résolu

Bonsoir ; voilà actuellement j'ai un téléphone mobile Samsung de chez Bouygues télécom, et ce depuis pas mal de temps. En cours de route, j'ai arrêté ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
RedBullSilver

Résilier un forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, Pour mes 20 ans (mai 2008), mes parents m'ont offert un téléphone avec un forfait bloqué Universal Mobile. En février 2009, suite à un env...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Chris 94

Moyen de paiemment bouygue telecom

 Résolu

Bonjour, vla je veu me prendre un forfait bloquer avec portable peut ton paiyer par cheque svp merci ?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
brandonw580i

Résiliation bouygues et loi chatel

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur la question suivantes: une concseillière sfr m'a proposer un forfait (qui m'interresait) ainsi que les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Paulo

Resiliation bouygues telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà dans deux mois mon egagement de 12 mois se termine chez bouygues telecom, et je souhaiterai savoir si je peux envoyer ma lettre de ...

122 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
miswiss7

Soucrire un forfait chez bouygues!ke fau il?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut comme papier pour soucrire un forfait chez bouygues telecom. Dison que j'ai pas envi d'aller au magasin ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
trunksdu92

Forfait sms illimité bouyges télécom

 Résolu

Bonjour, un ami a moi qui habite en france a pris un forfais SMS illimité 24/24. J'habite en suisse, donc à l'étranger. Je voudrai savoir si les SMS s...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
psycotof

Mobile bloqué bouygues fonctionne universal

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si un portable bloqué bouygues telecom fonctionne avec une carte sim Universal Mobile?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
E..T

Probleme bouygues telecom/ universal mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis... je voudrais déjà savoir si Bouygues Telecom et Universale Mobile c'est deux choses différentes. Parce qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Lucky

Deblocage d'un portable bouyghes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter en occas un portable bloqué bouyghes mais je suis sfr comment faire pour le débloquer (j'ai juste le nom du propriétair...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Bouygues télécome en orange

 Résolu

bonjour, J'ai un portable ou il y avait avent une carte sim de boygues télécom et je voudrais convertir le portable de bouygues télécom en orange com...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
oj,k

Réseau bouygues ... problème ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrai avoir un forfait Bouygues mais mes amies me disent que le réseau n'est pas bien réparti, que en dehors des grand...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kawaaabounga

Mise en cache radio impossible avec bouygue

 Résolu

bonjour, j'ai un ipone 3g sfr et mon mari le meme chez bouygues. Avec le meme logiciel charge chez applestore pour ecouter la radio, et surtout les me...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lagrandeeve

Contacts bouygues tel.

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait NEO 2 pour 24 mois, le premier mois était offert donc rien payé mais ce deuxième il me facture comme si...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
zoulou33

E-mail bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon forfait bouygues depuis quelques jours. Serait-il possible d'avoir l'e-mail d'un employé de Bouygues (plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
polak21

Renseignement bouygue

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait bouygue bloqué (le nouveau 19.90euros /mois avec sms illimités et 1h d'appel) j'aimerais savoir si j'ai aussi le droit à...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
P-APSG

Carte sim orange sur telephone bouygue

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre ma carte sim orange dans un portable bouygue telecom car je vai en acheter un (u600 vert) mdr pour les i...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
igdr

Orange vers bouygues

 Résolu

Bonjour, J'envisage de passer d'Orange vers Bouygues très prochainement. J'ai vu qu'il était possible de conserver son numéro actuel avec le sys...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Woody69

Renouvellement téléphone bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un vieux nokia que je souhaite changer dans le cadre d'un renouvellement avec mon opérateur Bouygues Telecom. Quels t...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
tontonfaf

Passer de universalmobile à bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Universal mobile avec un forfait bloqué de 1H SMS illimités à partir de 17h tout le mercredi et le week-end depuis 18mois envir...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
poyo03

Déblocage urgent nokia 5200 bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire débloquer mon téléphone nokia 5200 de chez bouygues son code IMEI est le : 359550/01/445524/1 un autre bout de cod...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
claire1

Débloquer mobile bouygues résilié...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais débloquer mon Sagem SG343i de Bouygues même si j'ai résilié en 2007 ? Mon SGH-E350E a cramé .... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
toptitbal

Paraùétrer un lg viewty bouygues en sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lg viewty ku990 sur in site internet est il est bloqué bouygues. Je l'ai fait passer en sfr grace a une turbosim ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby

Service debloquage bouygues

 Résolu

Bonjour, Je suis allé chez bougues telecom et je leur ai demandé le code pour appeler pour pouvoir faire debloqué son mobile ils m'ont donné ce num...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
webmasterr

Gmail n95 bouygtelecom

 Résolu

Bonjour, salut j'ai essayer de configuré gmail sur mon N95 cher bouygue dans les messages ( je ne veut pas d'application, je veut acceder directeme...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
psi

Pb avec site de bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je suis client bouygues Telecom et lorsque je veux aller sur l'espace client la page web met réellement 5 minutes avant de s'ouvrir en indi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Cryl35

Forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de forfait, pas d'opérateur, mais je ne suis pas à la fin de mon engagement avec le forfait que j'ai actuellement. Puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
duccyr

Resiliation abonnement bouygues telecom

 Résolu/Fermé

je voudrais resilier mon abonnement bouygues telecom alors que je suis engagé jusqu'en 2009 je me suis fait licencié en juillet alors que mon contrat...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
domi

Code puk bouygues telecom carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un code puk carte sim bouygues puis que code perdu et moi je recherche les numeros dans la cartte sim

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Fee Fay

Comment resilier chez bouyges telecom

 Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probleme avec bouyges telecom. il m'ont vendu un forfait qui n'existe pas. A savoir 1h de forfait non bloquer + Sms ilimitès ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
opsylane@msn.com

Abonnement bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Bouygues Telecom, et mon téléphone vient de se casser. J'aimerais en profiter pour passer à l'Iphone chez Orange. Un seu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jackbob

Débloquer un samsung e250 orange pour bouygue

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux débloquer gratuitement un portable samsaung E250 orange pour mettre du bouygues dessus.... Je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
irongege

Bouygues : mon numéro non reconnu !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un urgent problème pour debloquer le portable NOKIA 2310 bloqué chez bouygues telecom car je voudrais utiliser d'autre carte...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
giheller

Changer d'abonnemt bouygue sans changer d num

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon abonnement bouygue neo la première version en neo.2 mais en résiliant mon contrat qui expire bientôt en plus je voud...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nul_en_info

Photo avec bouygtel.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des potos par MMS sur mon portable , et ça me met que je doit aller dans bouygtel.fr avec un code, ok mais je ne trouve rien sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kailouch

Numero du centres des services de bouygue

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le numero du centres des services pour envoyer des message, car mon peres n'y arrive plus, son portable a un forfait bouy...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lapetitemimi

Passer de bouygues a unviversale

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer de forfait. psser d'un mini forfait 45 min bouygue telecome a un forfait bloqués universal mobile de chez moi sans ce re...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
00julien00

Debloquer un samsung f480 bloquer sur bouygue

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai debloquer un SAMSUNG F480 bloquer sur bouygues j'aimerai savoir comment faire ca serai sympa de me repondre, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Désactivation résaux n95 bouygtel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une option dans le N95 ( cher bouygue) qui permet de désactivé le ou les résaux (gsm gprs edge). Tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mendell@-rzz

De bouygues à universal

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente mini forfait de BT, sans date d'engagement et je souhaite passer sur Universal Mobile. Seulement lorsque j'essaye de command...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Picassocat

Clé de debridage bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un vieux telephone sagem my x3-2 bridé bouygues auriez vous la clé de debridage car j ai un abonnement orange et ce telephone pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
irongege
Résultats 401 - 450 sur un total de 453