Refus augmentatio de facture

Résolu/Fermé
ar - 8 oct. 2017 à 21:43
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 8 oct. 2017 à 21:52
bonjour,

vous augmentez ma facturation de 3€. je ne suis pas d'accord car déjà je n'utilise pas la télé avec la bbox, puisque chez moi ça ne fonctionne pas , malgré tous les essais en liaison avec vos services.
je vous demande d'annuler cette augmentation et de rester à 23.99€ dès le 01/10

merci d'avance
Cdt
h bornuat 0625851786


4 réponses

Bonjour, je n'annulerais rien du tout. Merci de voir directement avec Bouygues.
1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471
8 oct. 2017 à 21:50
bonsoir
c'est pas un forum Bouygues ici
pour le déplacement cadeau
https://www.youtube.com/watch?v=9zC3Au4HujU


1
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
8 oct. 2017 à 21:52
bonjour
contactez ou écrivez en courrier A.R à votre opérateur (bouygues); pas ici!
1
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
8 oct. 2017 à 21:49
Bonsoir
Prière de t'adresser à la bonne personne en l'occurence Bouygues Télécom, merci.
0