Refus augmentatio de facture

Résolu
ar -  
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

vous augmentez ma facturation de 3€. je ne suis pas d'accord car déjà je n'utilise pas la télé avec la bbox, puisque chez moi ça ne fonctionne pas , malgré tous les essais en liaison avec vos services.
je vous demande d'annuler cette augmentation et de rester à 23.99€ dès le 01/10

merci d'avance
Cdt
h bornuat 0625851786


A voir également:

4 réponses

ixxi
 
Bonjour, je n'annulerais rien du tout. Merci de voir directement avec Bouygues.
1
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476
 
bonsoir
c'est pas un forum Bouygues ici
pour le déplacement cadeau
https://www.youtube.com/watch?v=9zC3Au4HujU


1
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 716
 
bonjour
contactez ou écrivez en courrier A.R à votre opérateur (bouygues); pas ici!
1
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
Bonsoir
Prière de t'adresser à la bonne personne en l'occurence Bouygues Télécom, merci.
0