Refus augmentatio de facture
Résolu/Fermé
ar
-
8 oct. 2017 à 21:43
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 8 oct. 2017 à 21:52
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 8 oct. 2017 à 21:52
A voir également:
- Refus augmentatio de facture
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
xplom
Messages postés
37779
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
474
8 oct. 2017 à 21:50
8 oct. 2017 à 21:50
bonsoir
c'est pas un forum Bouygues ici
pour le déplacement cadeau
https://www.youtube.com/watch?v=9zC3Au4HujU
c'est pas un forum Bouygues ici
pour le déplacement cadeau
https://www.youtube.com/watch?v=9zC3Au4HujU
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 693
8 oct. 2017 à 21:52
8 oct. 2017 à 21:52
bonjour
contactez ou écrivez en courrier A.R à votre opérateur (bouygues); pas ici!
contactez ou écrivez en courrier A.R à votre opérateur (bouygues); pas ici!
zoulou33
Messages postés
36771
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
7 660
8 oct. 2017 à 21:49
8 oct. 2017 à 21:49
Bonsoir
Prière de t'adresser à la bonne personne en l'occurence Bouygues Télécom, merci.
Prière de t'adresser à la bonne personne en l'occurence Bouygues Télécom, merci.