Problème de forfait
Résolu/Fermé
maly73
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 17 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2018
-
1 oct. 2018 à 19:25
leenvol Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 2 oct. 2018 à 18:04
leenvol Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 2 oct. 2018 à 18:04
A voir également:
- Problème de forfait
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Forfait netflix avec pub - Accueil - Streaming
2 réponses
leenvol
Messages postés
111
Date d'inscription
dimanche 30 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
81
1 oct. 2018 à 19:30
1 oct. 2018 à 19:30
Bonjour.
Ça me semble pas très étique , cependant si votre mère à signer le contrat sans rien lire et que c'est écrit explicitement dans un language compréhensif, cela va rendre plus compliqué de contester cette pratique limite.
Ils savent que certains gens ne lisent pas, ils en profitent pour imposer ce type de conditions.
Ça me semble pas très étique , cependant si votre mère à signer le contrat sans rien lire et que c'est écrit explicitement dans un language compréhensif, cela va rendre plus compliqué de contester cette pratique limite.
Ils savent que certains gens ne lisent pas, ils en profitent pour imposer ce type de conditions.
maly73
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 17 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2018
2 oct. 2018 à 05:30
2 oct. 2018 à 05:30
Donc on ne peut rien faire??!!
Si je les appelle et que je leur explique la situation vous pensez que ça peut marcher??
Si je les appelle et que je leur explique la situation vous pensez que ça peut marcher??
leenvol
Messages postés
111
Date d'inscription
dimanche 30 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
81
2 oct. 2018 à 16:52
2 oct. 2018 à 16:52
Bonjour.
Je pense que là c'est mieux de ce déplacer en boutique, genre grosse ville (galerie marchande) pour leur expliquer de visu avant d'essayer d'appeler.
En plus le risque d'un "scandale" dans leur boutique à tendence à jouer sur la nature des réponses...
Puis ça sera mieux qu'il vous voit vous et votre mère, avec les papiers du contrat , le téléphone...
Je pense que là c'est mieux de ce déplacer en boutique, genre grosse ville (galerie marchande) pour leur expliquer de visu avant d'essayer d'appeler.
En plus le risque d'un "scandale" dans leur boutique à tendence à jouer sur la nature des réponses...
Puis ça sera mieux qu'il vous voit vous et votre mère, avec les papiers du contrat , le téléphone...
maly73
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 17 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2018
2 oct. 2018 à 17:47
2 oct. 2018 à 17:47
Je les ai eu sur le chat et le problème est réglé. Merci beaucoup
leenvol
Messages postés
111
Date d'inscription
dimanche 30 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
81
>
maly73
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 17 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2018
2 oct. 2018 à 18:04
2 oct. 2018 à 18:04
Tant mieux pour vous si le problème est résolu.