Problème de forfait

Résolu
maly73 Messages postés 36 Statut Membre -  
leenvol Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour, ma mère a changé son téléphone portable en boutique et il lui on changé son forfait sans rien lui dire. Elle a signé le contrat sans le lire avant. On a voulu remettre l'autre forfait mais ça dit que ça va nous être facturés 100€pour le changé. Ont-ils le droitet avons-nousun droit de rétractation pour le forfait.




A voir également:

2 réponses

leenvol Messages postés 114 Statut Membre 81
 
Bonjour.
Ça me semble pas très étique , cependant si votre mère à signer le contrat sans rien lire et que c'est écrit explicitement dans un language compréhensif, cela va rendre plus compliqué de contester cette pratique limite.
Ils savent que certains gens ne lisent pas, ils en profitent pour imposer ce type de conditions.
0
maly73 Messages postés 36 Statut Membre
 
Donc on ne peut rien faire??!!
Si je les appelle et que je leur explique la situation vous pensez que ça peut marcher??
0
leenvol Messages postés 114 Statut Membre 81
 
Bonjour.
Je pense que là c'est mieux de ce déplacer en boutique, genre grosse ville (galerie marchande) pour leur expliquer de visu avant d'essayer d'appeler.
En plus le risque d'un "scandale" dans leur boutique à tendence à jouer sur la nature des réponses...
Puis ça sera mieux qu'il vous voit vous et votre mère, avec les papiers du contrat , le téléphone...
0
maly73 Messages postés 36 Statut Membre
 
Je les ai eu sur le chat et le problème est réglé. Merci beaucoup
0
leenvol Messages postés 114 Statut Membre 81 > maly73 Messages postés 36 Statut Membre
 
Tant mieux pour vous si le problème est résolu.
0