Changement de forfait [Résolu/Fermé]

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Bonjour,

Je vous écris car il y a peu j'avais pris un forfait à 0.99euros chez Bouygues? 15 jours plus tard Bouygues me contacte pour me proposer un autre forfait à 4.99 euros qui me convient mieux et que j'accepte. Mais Bouygues continue de me prélever le 1er forfait en plus du second, je suspend le prélèvement pour le 1er forfait et Bouygues décide de me facturer des frais de refus de prélèvement. Ont-ils le droit de faire ceux-ci sachant que je n'ai plus ce forfait ?

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Salut,

As-tu changé de numéro en prenant ce nouveau forfait à 4.99€ ? Si oui, ils ont sans doute ouvert une nouvelle ligne, ce qui expliquerait pourquoi tu paies toujours les deux forfaits, car les deux lignes sont actives.

Dans tous les cas je te conseille de les appeler tout simplement. De toute évidence tout ça n'est qu'un malentendu. En leur expliquant calmement au téléphone on peut espérer qu'ils comprennent la situation et ils règleront ça pour toi.
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Non je n'ai pas changer de numéro. Je te remercie de ta réponse et vais les contacter en restant calme ;)