A voir également:
- Changement de forfait
- Changer de forfait sans changer de carte sim ✓ - Forum - Laposte
- Impossible de changer de forfait free - Forum - Free mobile
- Changer de forfait free - Forum - Free mobile
- Peut on changer de forfait en cours d'engagement ✓ - Forum - Orange
- Changer formule free mobile ✓ - Forum - Free mobile
1 réponse
mmostrag
- Messages postés
- 349
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mai 2020
Salut,
As-tu changé de numéro en prenant ce nouveau forfait à 4.99€ ? Si oui, ils ont sans doute ouvert une nouvelle ligne, ce qui expliquerait pourquoi tu paies toujours les deux forfaits, car les deux lignes sont actives.
Dans tous les cas je te conseille de les appeler tout simplement. De toute évidence tout ça n'est qu'un malentendu. En leur expliquant calmement au téléphone on peut espérer qu'ils comprennent la situation et ils règleront ça pour toi.
As-tu changé de numéro en prenant ce nouveau forfait à 4.99€ ? Si oui, ils ont sans doute ouvert une nouvelle ligne, ce qui expliquerait pourquoi tu paies toujours les deux forfaits, car les deux lignes sont actives.
Dans tous les cas je te conseille de les appeler tout simplement. De toute évidence tout ça n'est qu'un malentendu. En leur expliquant calmement au téléphone on peut espérer qu'ils comprennent la situation et ils règleront ça pour toi.
Signaler
Blablato
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 avril 2019
Non je n'ai pas changer de numéro. Je te remercie de ta réponse et vais les contacter en restant calme ;)