Contacter service client bouygues telecom [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
522
Date d'inscription
mardi 11 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
-
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017
-
Bonjour,
jai eu prélèvement de bouygues telecom de 34,90€ alors que sa fait plus d1 an que mon abonnement est fini.
jai essayer dappeler le service de client, jai regarder sur internet, pour pouvoir les contacter il me demande a chaque fois le numéro de téléphone de ma ligne(ou adrese mail de la box.) qui nest plus actif...
je voudrait savoir comment je peut les joindre, ou alors l'adresse du service client
merci de vos réponses



6 réponses

Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 19 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
14
service client: ligne directe 0805089408 (numéro gratuit)
Ils t'aideront merci à toi
Didier
71
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65915 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017

Merci Fsbill celui là aussi un numéro gratuit 0805 0805 20.
Impeccable.
Bonne soirée
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 19 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
14
kiro09
Super... j'ai eu gain de cause merci
ligne directe bouygues telecom 0805089408
Bonjour
Sur internet il y a les coordonnees du mediateur des télecoms
En 3 jours c'etait regle
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
1
C'est vraiment gentil à vous, j'ai pu les avoir aussi à ce numéro et mon problème a été résolu. Je vous remercie.*
Bonne suite à vous.
Messages postés
85
Date d'inscription
mercredi 8 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
8
Cherchez un minimum avant de poster :

http://www.contact.bouyguestelecom.fr/
Messages postés
522
Date d'inscription
mardi 11 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
19
jai cherché mais je nais pas trouver...
merci
idem pour moi, je suis outré de leur manière de faire malhonnête, ils sont de parfaite mauvaise fois et manquent de sérieux. Recommandé pour annuler, déménagement à la Réunion, et quand même: menaces de recouvrement, alors que je ne dois plus rien !!! Bouygues telecom, plus jamais !!!
faites www.laboutique.bouyguestelecom.fr pour envoyer un mail mais pour avoir une réponse....c'est autres choses
bonjour Ninet , le code postal de Noailles est le 60436 ta lettre arrivera ,sa c'est sur.
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 16 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2012

Bon ocurage, parfois le mieux est de passer en boutique, ils n'aiment pas les problèmes et feront le necessaire pour te passer un conseiller par telephone avant que dans la boutique ton problème ne se diffuse aux oreilles des autres clients
t'as plus qu'a faire opposition a la banque