Les discussions

Carte geographique d'orange et bouygue

 Résolu

Bonjour, pouvez - vous m'indiquer comment trouver la carte géographique d'orange et bouygue afin de connaitre la qualité du réseau mobile de ses d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Partage de connection bouygues...

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle iOS 4.3, bouygues autorise le partage de connection sur un PC. J'aimerais savoir si vous avez plus d'information concerna...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
helene62740

Bouygues : changer de forfait

 Résolu

Bonjour, Au mois de février, j'ai souscris à une offre chez Bouygues forfait Iphone 38,90€ et j'ai également demandé l'option 3 n° illimités pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zoulou33

Forfait bouygues pas cher!

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone LG arena bloqué a bouygues je ne pas pas le fair debloque pour le moment alors j'aimer savoir si vous conneser un forfait...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Maxime

Résiliation bouygues pour orange

 Résolu

Bonsoir, voilà, la date de fin de mon contrat est aujourd'hui, j'avais un forfait Universal Mobile bloqué et aucun mobile ne me correspond, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Nanas17

Associations consommateurs resiliation bouygu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma maman , qui avait 2 téléphones (un abonnement pour moi et un pour elle) est décédée le 15 septembre 2010. J'ai don...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
scandalisées

Resiliation bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J’habite en Belgique et j’avais un contrat chez Bouygues telecom. Ma couverture réseau était très faible dès le début (perte de réseau fréqu...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ririetcloclo

Problème de mms chez bouygue telecom

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon portable me dit de me rendre sur le site de bouygue telecom pour visionner des mms que mes copains ou peut importe m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jim03

Débloquer un portable bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux debloqué mon portable sony ericson w810i qui est bloqué bouygues mais je ne suis plus client. coment contacter un conseiller bouygues...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Mininovas

Resiliation contrat bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un Iphone 4 avec forfait chez bouygues telecom il y a un mois, et je viens de décrocher un boulot à l'étranger et je dois parti...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
vipool

Debloquage mobile sfr par bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vais avoir le telephone de mon frere (sfr) et il n'est pas debloquer et ma sim est de bouygues donc je voulais savoir comment je pou...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
irongege

Ficher gie preventel ! que faire ? bouygues !

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: Ex-Contrat : 24 mois Forfait néo 2 Il y a 5 mois de cela, j'ai contacter Bouygu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
zoulou33

Résiliatition bouygues

 Résolu

Bonjour, Cela fais maintenant 2 mois que je suis parti au Japon. J'ai résilié mon engagement avec Bouygues mais il me demande 500E par je n'ai pas fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Lelouch

Changez de forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, je possède un forfait bloqué (bouygues) universal mobile (internet et sms illimité et 1h30 d'appels) je l'ai pris sur un engagement d'un a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
benjidepalma

Portabilité bouygues -> virgin mobile.

 Résolu

Bonsoir, Voilà je suis actuellement engagé chez Bouygues, mon contrat se termine le 13 novembre 2011 suite à un réengagement le 13 novembre 2010 e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Storm_Rage_

Téléphone bouygues

 Résolu

Bonjour, voila donc ma soeur a actuellement l'iphone 3GS depuis juillet 2010. Et pour Noel elle veut me faire le cadeau de m'acheter le Galaxy S elle ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Kentin-du-36

Résilliation contrat bouygues

 Résolu

Bonjour, Apres diverses recherches sur des forums , je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question , alors je me permet de l'exposer ici . ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zoulou33

Résilation bouygues suite à renouvellement

 Résolu

Bonjour, j'ai lu pas mal de post concernant la loi Châtel et je l'ai bien compris pour les contrats souscrits après juin 2008. Par contre, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
zoulou33

Bouygues, réengagement..

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis je vous explique : il y a deux mois j'ai eu un énorme problème avec mon opérateur de téléphonie mobile B...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kevin76110

Renseignement sur une carte sim bouygues

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a donné sa carte SIM qu'elle à reçu avec son nouveau télephone BOUYGUES, car elle en avait deja une avec son ancien télephone ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
gege42

Comment ecouter la messagerie bouygues a dist

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a joindre ma messagerie de tel mobile à distance. si quelqu'un un peut m expliquer la marche a suivre merci d'avanceConfiguration:...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
dinama

Portable samsung player one avec bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, le portable ''samsung player one", a le cable USB pour relier à l'ordinateur avec l'opérateur Bouygues Telecom (je...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Mister-

Inscription espace client bouygues

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai souscrit à un forfait evasio 1H+1H. Voulant me connecter sur mon espace client sur le site de BT, j'ai vu qu'il fallait dabord...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pyro094

Commande par téléphone bouygue

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez Bouygue avec achat d'un nouveau portable le 19 août. J'ai fournit numéro de téléphone pour la portabilit...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
elcubanito

Résilation 24 mois, bouygues et la loi châtel

 Résolu

Bonjour, J' ai résilié ma ligne Bouygues en juin 2008 alors qu'il me reste 9 mois "à tirer" sur mon engagement. Bouygestel me réclame la totalit...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Emilie

Nrj mobile et bouygues

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte sim de chez nrj mobile est reconnu dans un telephone bouygues telecom? .Merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Bakux

Parrainage bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir combien de mois d'ancienneté il fallait avoir chez bouygues pour pouvoir parrainer quelqu'un ? Et lorsqu'on commande un f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
philippe38000

Bouygues internet : échec de la demande

 Résolu

Bonjour, Voila ca fait 1 semaine que j'ai le portable samsung B3410 , au début tout aller bien , je naviguer sur internet avec mon forfait sms ill...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
gta-coco

Chez bouygues que veut dire rec ?

 Résolu

Bonjour, c etait pour savoir sur le site bouygues lorsque l on choisit un forfait puis ensuite on regarde un portable il est ecrit Rec exemple apple i...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
MacBookMan

Forfait bloqué 19.90 bouygue

 Résolu

Bonjour, voila je vais avoir le samsung player 5 avec le forfait bloqué bouygue telecom a 19.90 avec 1 heure + sms et msn illimité ce que je veux s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Bakux

Carte sim fournie chez bouygues ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un mobile chez bouygues avec l'offre carte sim prépayée, mais je voulais savoir si j'aurais le téléphone avec la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mpuissance4

Résilié bouygues telecom?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Forfait chez Bouygues Telecom? Qui ce termine le 9 juillet 2011, j'aurai aimé savoir si il était possible que je rési...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Jon13

Loi chatel orange => bouygues à phone house ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation, je veux migrer de Orange à Bouygues pour pouvoir m'acheter l'iphone 4. Je voudrais donc utiliser la loi chatel. P...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
iGas

Résiliation chez bouygue

 Résolu

Bonjour, Je suis chez bouygue depuis avec un contrat 24 moi et il sera terminé dans 6 mois. Je voudrais résilier mon contra pour aller chez un autre...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sylvain.ph

Problème réseau bouygues telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà depuis hier j'ai un soucis avec mon forfait bouygue puisque quand j'appelle, la personne au bout du fil entend sonner son tel...

53 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mel22

Résiliation bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, je voudrais résilier un forfait bloqué Universal Mobile. Combien de temps avant la fin du contrat est il possible de résilier ce contrat ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
zoulou33

Résiliation de forfait bouygue

 Résolu

Salut ! pour l'instant j'ai un contrat qui se termine en 2011, et je voudrais absolument changer de forfait et de portable (iPhone 4g), je sais qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Jowls

Resilier forfait pro bouygues 24 moi kommen?

 Résolu

Bonjour, j'ai acuellement 3 abonnement pro 1 pour moi 2 pour mes associé j'ai souscrit un contrat de 24 mois chez bouygues apres un an je me se...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
wbailly

I phone sfr en bouygues

 Résolu

Bonjour, j ai 1 i phone sfr avec 1 carte sim bouygues est ce possible de le changer en bouygues il a 1 an je n ai plus de forfait sfr aujourd hui ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
fanny

Parrainage bouygues telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, a part 1 mois de forfait gratuit quand on parraine une personne, a t-on un tarif preferentiel pour le renouvellement d'un mobile?? merci a t...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
jnfine

Forfait bouyguestelecom

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, j'ai un téléphone portable SAMSUNG F490, je l'es fait tombé et j'ai un impact dans l'écran, je ne peux donc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Olabitrio

Résiliation puis réengagement bouygues

 Résolu

Bonjour, Voilà avant de faire n'importe quoi, j'aurai besoin d'un petit renseignements. Actuellement chez Bouygues je souhaiterais changer de té...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
athena223

Résiliation bouygue

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un forfait bloqué Universal Mobile de bouygue telecom et mon contrat se finit en janvier prochain , mais ayant un portable a moitié ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
torpedolos

Debloquer tel sfr pour abo bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung bloqué pour utilisation sfr mais je voudrai je récup (celui de mon ami) et je suis bouygues. COmment procéder voici le code ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jeager

Bouygues telecom réengagement forfait

 Résolu

Bonjour a tous, en fait voila j'ai en ce moment un forfait pour iphone chez bouygues telecom . ce forfait de 2 heures illimité le soir a 46,90 eur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
zoulou33

[bouygues] changer forfait et téléphone

 Résolu

Salut à tous, Je suis chez Bouygues, mon engagement est fini depuis longtemps et j'ai 33000 points clients (ce qui est pas mal il me semble). Je v...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nicolas59000

Option tv bouygues

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en abonnement Universal Mobile chez Bouygues Telecom. Mon forfait me propose actuellement 3 chaines illimitées à savo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Knacki30

Bouygues forfait av sms décompté hors forfait

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ou presque lol, je voudrais prendre le forfait classic 1heure chez bouygues mais j'arrive pas a savoir si les sms,...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
zoulou33

Samsung player one chez bouygues

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai eut un Samsung Player One depuis 2 jours. J'essaie d'aller sur Internet mais ça marque ceci : Page gratuite...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Icone "e" bouygue/sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un joli sony ericsson w595 avec un joli forfait bloqué chez bouygue (univesal mobile) (^^). Et j' ai une jolie icone "E" (e...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ayers
Résultats 351 - 400 sur un total de 453