Les discussions
Mon telephone chez bouygues detecte le wifi mais ne se connecte
RésoluBonjour, mon fils a le Galaxy J3, son portable reconnait bien le wifi a la maison mais n'arrive pas a aller sur internet !! qui a déjà eu se pr...
Navigateur android
RésoluBonjour, Quel est le meilleurs navigateur pour un mobile LG E-610 sous Android. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 -- p.petit.tourat...
Virus provoquant le dechargement de la batterie
RésoluBonjours, depuis peu j'ai un ultym 4, et voilas mon problème: La batterie de mon téléphone se décharge extrêmement vite, toute les 20 seconde elle ba...
Activé la 4g
Résolubonjour, j'avais un abonnement de 24 mois chez sfr, mon abonnement à pris fin et j'ai changé d'opérateur pour prendre le fameux forfait bandyou à 9€...
Espace client bouygues help
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à recevoir le SMS qui me donne le code permettant de creer mon compte client, ca fait déjà 3 jours et je renouvelle sans ...
Appels recus de l etranger
RésoluBonjour, Ma fille actuellement au états unis m appelle avec son portable on m à dit que ma facture serait plus élevée est ce le cas? Configurat...
Suivi conso chez bouygues
RésoluBonjour tout le monde. Voilà, j'ai un forfait bloqué chez Bouygues et je voudrais savoir si il est possible de connaître le montant de mon crédit sans...
Data bloqué en irlande
RésoluBonjour, J'ai un forfait sensations 10go, ce qui me donne le droit à appel et sms illimité et 5go dans l'Europe. Le hic est que je n'ai pas accès à ...
Comment désimlocker mon mobile
Résolumon contrat avec l'opérateur est échu depuis 5 mois et je souhaite désimlocker mon mobile .il y a t il une solution sans passer par l'opérateur. m...
Mon téléphone affiche le mauvaise opérateur
RésoluBonsoir, tout à l'heure, j'ai sorti mon téléphone pour regarder l'heure mais j'ai vite remarqué quelque chose d'inhabituel, mon téléphone me disait qu...
Téléphone re-simlocké tout seul !
RésoluBonjour, On m'a fait cadeau d'un Galaxy Note 2 il y a environ 7 mois de cela. La personne qui me l'a donné était chez Bouygues et moi je suis chez...
Activation de puce
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner ma puce 06xxxxx reçue après la perte de l'originale, je suis d'autant plus géné, que je m...
Debloquer telephone blacklisté
RésoluBonjourBonjour, J'ai résilie mon abonnement forfait engagée sur deux ans de chez bouygue, par conséquent je leur devais 501 euros, se matin mon tel ...
Resiliation forfait bouygues
RésoluBonjour, Cela fait des années que j'ai un forfait Bouygues, mon contrat actuel s'arrête en février 2009. Mais je souhaite quitter Bouygues pour al...
Problème chez bandyou
RésoluBonjour, Ma facture a été impayée mais prélevé peu de temps après, et ma ligne téléphonique n'est toujours pas remise (je peux ni envoyer de messa...
Probleme resiliation bouygues telecom
RésoluBonjour a tous, Je suis cliente Bouygues Telecom depuis de nombreuses années, et ce n'est pas la première fois qu'ils tiraillent sur leur contrat p...
Ouverture d'une ligne sur bouygues télécom : b&you?
RésoluBien le bonjour! Ma mère possédant un compte Bouygues Télécom, elle souhaiterait ouvrir un compte supplémentaire pour ma soeur (ce qui comprend le té...
Changement d'opérateur possible ?
RésoluBonjour, J'ai un vieux smartphone avec une carte SIM Bouygues et j'utilise des cartes prépayées , Bouygues télécom. Je souhaiterai ( si c'est possi...
Comment recharger un portable bouygues
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel numero doit t on composer pour Recharger notre portable Bouygues Merci d avancce
Problème d'inscription sur le site bouygues
RésoluBonjour, J'ai un problème pour m'inscrire sur le site bouygues Télécom. Quand j'essai de m'inscrire il me demande d'entrer mon numéro de tél et mon...
Récupération photos
RésoluBonjour, J'ai effacé trois photos prises sans les enregistrer sur la carte SD avec mon mobile SAMSUNG GALAXY S5 mini et effacées trop hâtivement. ...
Piratage
RésoluBonjour, Je n'ai pas de questions mais simplement vous dire que celà fait deux mois que j'ai un message de soi-disant bouygues telecom me disant q...
Résilier d'urgence kko store abo.
Résolu/FerméBonjour, En août, j'ai voulu télécharger une sonnerie sur mon ancien téléphone portable. J'ai immédiatement fait le nécessaire pour résilier quand j'...
Forfait b&you 5go évolue en 20go?
RésoluBonjour, (ou plutôt bonsoir) Alors j'vais explique j'ai un actuellement un forfait chez B&YOU à 19.99€ avec Appels, SMS/MMS Illimité et 5Go d'Inter...
Reclamation
RésoluBonjour, Est il possible de trouver la boite mail de bouygues télécom ??? J'ai un mail à leur envoyer suite à une facturation non due depuis 6 mo...
Réclamation chez bouygues
Résolu/FerméBonjour, je suis abonnée chez Bouygues Télécom depuis plus de 2 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat (forfait universal mobile) j'ai...
Impossible d'envoyer mms avec nokia lumia 520
RésoluBonjour, J'ai un nokia lumia 520 avec un forfait bouygues bloqué 1h appels et sms et MMS illimités. Dans réseau cellulaire > connexion de données j...
Que faire on accepte pas mon mot de passe pour le mobile
RésoluBonjour, que faire on accepte pas mon mot de passe pour mon mobile je suis à 2 essais et l'on a droit qu'à 3 Configuration: Windows XP / Firefo...
Impossible d'activé ligne 4g bouygues télécom
RésoluBonjour à tous, La semaine dernière j'ai souscris un abonnement 4G de Bouygues Télécom, 3 jours plus tard je reçois la lettre contenant la carte...
Quel numéro tél pour avoir un conseiller
RésoluBonjour, je souhaite joindre un conseiller technique car je suis obligée de fermer et rouvrir pendant que je regarde une émission (image reste blo...
Soi-disant la meilleure couverture de la 4g
RésoluBonjours j'ai souscrit a l'offre forfait mobile {b et you} de Bouygues, et voilà les résultats de mon test 4G au PARVIS de La Défense en image "soi-d...
Écrire au service client de bouygues
RésoluBonjour, Voilà je voudrais écrire au service relation clients de bouygues télécom mais je ne trouve pas l'adresse donc si quelqu'un peut m'aider...me...
Déblocage d'un portable bouygues
Résolubonjour, j'ai un portable samsung E22 10 B, je veux mettre une puce numericable, mais on me demande de débloquer mon portable qui était bouygues avant...
Sms qui mettent du temps à s'envoyer.
RésoluBonsoir, voilà depuis hier soir j'ai un petit soucis avec mon téléphone, je suis chez Bouygues , c'est un problème qui revient souvent mais j'ai essay...
Debloquer téléphone
RésoluBonjour, J'ai changé d'opérateur mais seulement je ne savais pas que mon téléphone était bloqué donc impossible d'utiliser la nouvelle carte SIM....
Clé internet
RésoluBonjour, mon portable alcatel bouygues one touch 385/385x/2DBYFR1/356967041153180 demande la clé Internet Configuration: Windows 7 / Internet...
Demande d mot de passe
RésoluBonjour, Comment créer un mot de passe car je viens de passer chez vous. Mon ancien opérateur orange m'a coupé mon adresse mail ***@*** et mon adres...
Numéro en clair sur facture
RésoluBonjour, je souhaiterais voir figurer les 10 chiffres de mes numéros d''appelles, quelle est la marche à suivre, si c'est possible svp !!! C...
Photo supprimée
Résolubonjour et tres bonne année 2016 j'ai effacé une photo sur mon tel samsung galaxy s et je ne sais pas comment la retrouver meme la corbeille a dispar...
Sa boite vocale bouygues telecom sans credit.
RésoluSalut la Communauté ^_^ Ça n'est pas vraiment une question, mais plutôt une solution à un problème qui nous embête beaucoup ! En effet, chez Bouyg...
Changement opérateur
RésoluBonjour à tous J'ai changer d'opérateur, mais je ne pois accéder à mon compte, je n'ai pas reçu mes identifiants je ne peux pas me connecter pourta...
Changement d'opérateur tout en gardant mon numéro de portable
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment obtenir mon code RIO sans avoir à contacter mon opérateur ?
Connexion de données bloquée avec double sim
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un lumia 535 double sim : la première est chez orange et la connexion de données fonctionne très bien avec celle ci...
Contacter bouygues telecom
RésoluBonjour, j'ais mon portable que est bloqué par bouygues telecom et je veux me servir en sfr il a plus de 6 mois mais je ne sais pas qui appeler chez ...
Téléphone perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon téléphone qui n'avais plus du tout de batterie il est donc éteint je n'arrive pas a le retrouver cela fait de semaine et cela ...
Supprimer l abonnement àblinkogold abo
Résolu(nom supprimé par la modération) Bonjour, voulez vous supprimer l abonnement à BLINKOGOLD ABO que j ai fait à cause d'une mauvaise manipulat...
Débloquer mobile bouygues ?
RésoluBonjour, je passe chez free je souhaite débloquer mon mobile Nokia acheté chez bouygues j'ai lu qu'il devrait y avoir un lien sur leur site pour ...