Les discussions

Navigateur android

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleurs navigateur pour un mobile LG E-610 sous Android. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 -- p.petit.tourat...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
offshore10

Virus provoquant le dechargement de la batterie

 Résolu

Bonjours, depuis peu j'ai un ultym 4, et voilas mon problème: La batterie de mon téléphone se décharge extrêmement vite, toute les 20 seconde elle ba...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Hypnoteak

Activé la 4g

 Résolu

bonjour, j'avais un abonnement de 24 mois chez sfr, mon abonnement à pris fin et j'ai changé d'opérateur pour prendre le fameux forfait bandyou à 9€...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
matthieu699

Espace client bouygues help

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le SMS qui me donne le code permettant de creer mon compte client, ca fait déjà 3 jours et je renouvelle sans ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
zoulou33

Appels recus de l etranger

 Résolu

Bonjour, Ma fille actuellement au états unis m appelle avec son portable on m à dit que ma facture serait plus élevée est ce le cas? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Cesel45

Suivi conso chez bouygues

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un forfait bloqué chez Bouygues et je voudrais savoir si il est possible de connaître le montant de mon crédit sans...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Mae33

Data bloqué en irlande

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait sensations 10go, ce qui me donne le droit à appel et sms illimité et 5go dans l'Europe. Le hic est que je n'ai pas accès à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
tyced29

Comment désimlocker mon mobile

 Résolu

mon contrat avec l'opérateur est échu depuis 5 mois et je souhaite désimlocker mon mobile .il y a t il une solution sans passer par l'opérateur. m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
rgermain

Mon téléphone affiche le mauvaise opérateur

 Résolu

Bonsoir, tout à l'heure, j'ai sorti mon téléphone pour regarder l'heure mais j'ai vite remarqué quelque chose d'inhabituel, mon téléphone me disait qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Blacklune

Téléphone re-simlocké tout seul !

 Résolu

Bonjour, On m'a fait cadeau d'un Galaxy Note 2 il y a environ 7 mois de cela. La personne qui me l'a donné était chez Bouygues et moi je suis chez...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Benn

Activation de puce

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner ma puce 06xxxxx reçue après la perte de l'originale, je suis d'autant plus géné, que je m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Debloquer telephone blacklisté

 Résolu

BonjourBonjour, J'ai résilie mon abonnement forfait engagée sur deux ans de chez bouygue, par conséquent je leur devais 501 euros, se matin mon tel ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Resiliation forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, Cela fait des années que j'ai un forfait Bouygues, mon contrat actuel s'arrête en février 2009. Mais je souhaite quitter Bouygues pour al...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Je ma pelle farid est j'aime pas bouygue

Problème chez bandyou

 Résolu

Bonjour, Ma facture a été impayée mais prélevé peu de temps après, et ma ligne téléphonique n'est toujours pas remise (je peux ni envoyer de messa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Probleme resiliation bouygues telecom

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis cliente Bouygues Telecom depuis de nombreuses années, et ce n'est pas la première fois qu'ils tiraillent sur leur contrat p...

63 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Permelle

Ouverture d'une ligne sur bouygues télécom : b&you?

 Résolu

Bien le bonjour! Ma mère possédant un compte Bouygues Télécom, elle souhaiterait ouvrir un compte supplémentaire pour ma soeur (ce qui comprend le té...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
MEPHISTO69

Changement d'opérateur possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux smartphone avec une carte SIM Bouygues et j'utilise des cartes prépayées , Bouygues télécom. Je souhaiterai ( si c'est possi...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
bollo1

Comment recharger un portable bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel numero doit t on composer pour Recharger notre portable Bouygues Merci d avancce

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
zoulou33

Problème d'inscription sur le site bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour m'inscrire sur le site bouygues Télécom. Quand j'essai de m'inscrire il me demande d'entrer mon numéro de tél et mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
MEPHISTO69

Récupération photos

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé trois photos prises sans les enregistrer sur la carte SD avec mon mobile SAMSUNG GALAXY S5 mini et effacées trop hâtivement. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Stefano72

Piratage

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de questions mais simplement vous dire que celà fait deux mois que j'ai un message de soi-disant bouygues telecom me disant q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
guillaume.vetter

Résilier d'urgence kko store abo.

 Résolu/Fermé

Bonjour, En août, j'ai voulu télécharger une sonnerie sur mon ancien téléphone portable. J'ai immédiatement fait le nécessaire pour résilier quand j'...

33 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
riiiico

Forfait b&you 5go évolue en 20go?

 Résolu

Bonjour, (ou plutôt bonsoir) Alors j'vais explique j'ai un actuellement un forfait chez B&YOU à 19.99€ avec Appels, SMS/MMS Illimité et 5Go d'Inter...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sloth

Reclamation

 Résolu

Bonjour, Est il possible de trouver la boite mail de bouygues télécom ??? J'ai un mail à leur envoyer suite à une facturation non due depuis 6 mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Bambounette

Réclamation chez bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis abonnée chez Bouygues Télécom depuis plus de 2 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat (forfait universal mobile) j'ai...

136 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Xileh

Impossible d'envoyer mms avec nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia lumia 520 avec un forfait bouygues bloqué 1h appels et sms et MMS illimités. Dans réseau cellulaire > connexion de données j...

37 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
gegene65

Que faire on accepte pas mon mot de passe pour le mobile

 Résolu

Bonjour, que faire on accepte pas mon mot de passe pour mon mobile je suis à 2 essais et l'on a droit qu'à 3 Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Papounet17000

Impossible d'activé ligne 4g bouygues télécom

 Résolu

Bonjour à tous, La semaine dernière j'ai souscris un abonnement 4G de Bouygues Télécom, 3 jours plus tard je reçois la lettre contenant la carte...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Loulou

Quel numéro tél pour avoir un conseiller

 Résolu

Bonjour, je souhaite joindre un conseiller technique car je suis obligée de fermer et rouvrir pendant que je regarde une émission (image reste blo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bendrop

Soi-disant la meilleure couverture de la 4g

 Résolu

Bonjours j'ai souscrit a l'offre forfait mobile {b et you} de Bouygues, et voilà les résultats de mon test 4G au PARVIS de La Défense en image "soi-d...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Mamo87

Écrire au service client de bouygues

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais écrire au service relation clients de bouygues télécom mais je ne trouve pas l'adresse donc si quelqu'un peut m'aider...me...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Manubaia

Déblocage d'un portable bouygues

 Résolu

bonjour, j'ai un portable samsung E22 10 B, je veux mettre une puce numericable, mais on me demande de débloquer mon portable qui était bouygues avant...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nanou401

Sms qui mettent du temps à s'envoyer.

 Résolu

Bonsoir, voilà depuis hier soir j'ai un petit soucis avec mon téléphone, je suis chez Bouygues , c'est un problème qui revient souvent mais j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Ichi850

Nokia 825

 Résolu

Bonjour, Désimlocker votre mobile bouyguestelecom.fr nokia 825 354105057760869 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Bichounet

Debloquer téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur mais seulement je ne savais pas que mon téléphone était bloqué donc impossible d'utiliser la nouvelle carte SIM....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
gadgetdu13

Batterie

 Résolu

Bonjour, j ai un Samsung galaxy S4 acheté en juillet 2014, quand je suis à 4...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Bambouvert

Clé internet

 Résolu

Bonjour, mon portable alcatel bouygues one touch 385/385x/2DBYFR1/356967041153180 demande la clé Internet Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
thefloflo64

Forfait

 Résolu

Comment obtenir son relevé d'identité opérateur ?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MaxGix

Demande d mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment créer un mot de passe car je viens de passer chez vous. Mon ancien opérateur orange m'a coupé mon adresse mail ***@*** et mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
piquesous

Numéro en clair sur facture

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais voir figurer les 10 chiffres de mes numéros d''appelles, quelle est la marche à suivre, si c'est possible svp !!! C...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
François LOYER

Photo supprimée

 Résolu

bonjour et tres bonne année 2016 j'ai effacé une photo sur mon tel samsung galaxy s et je ne sais pas comment la retrouver meme la corbeille a dispar...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bambi94

Sa boite vocale bouygues telecom sans credit.

 Résolu

Salut la Communauté ^_^ Ça n'est pas vraiment une question, mais plutôt une solution à un problème qui nous embête beaucoup ! En effet, chez Bouyg...

69 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Luth

Changement opérateur

 Résolu

Bonjour à tous J'ai changer d'opérateur, mais je ne pois accéder à mon compte, je n'ai pas reçu mes identifiants je ne peux pas me connecter pourta...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
kamil679

Changement d'opérateur tout en gardant mon numéro de portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment obtenir mon code RIO sans avoir à contacter mon opérateur ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
titou337

Connexion de données bloquée avec double sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un lumia 535 double sim : la première est chez orange et la connexion de données fonctionne très bien avec celle ci...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Toqa

Contacter bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, j'ais mon portable que est bloqué par bouygues telecom et je veux me servir en sfr il a plus de 6 mois mais je ne sais pas qui appeler chez ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
M.soumare

Téléphone perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone qui n'avais plus du tout de batterie il est donc éteint je n'arrive pas a le retrouver cela fait de semaine et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
zoulou33

Supprimer l abonnement àblinkogold abo

 Résolu

(nom supprimé par la modération) Bonjour, voulez vous supprimer l abonnement à BLINKOGOLD ABO que j ai fait à cause d'une mauvaise manipulat...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lolo

Débloquer mobile bouygues ?

 Résolu

Bonjour, je passe chez free je souhaite débloquer mon mobile Nokia acheté chez bouygues j'ai lu qu'il devrait y avoir un lien sur leur site pour ...

40 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Kaliyah78

Ras le bol de l'amateurisme

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs courriels que j'envoie afin de comprendre pourquoi on me prélevé plus de CEN euros en trois factures alors que mon cont...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix
Résultats 51 - 100 sur un total de 453