Adresse postal bouygue telecom service client [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Freedy -
Bonjour,
pouvez vous me donner l adresse postal bouygues service clients abonnement
merci c urgent

6 réponses

Copier colle du site de bouygue

Voila, j'espère que sa aidera.
Et attention a bien faire un recommandé si c'est important !



Par courrier :

Bouygues Telecom
Service Clients
38218 Vienne Cedex

Pour vous assurer un traitement rapide de votre demande, noubliez pas :

* de mentionner dans votre courrier, vos coordonnés (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom
* de signer votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat)


En recours du Service Clients, vous pouvez vous adresser au Service Consommateurs Bouygues Telecom à cette adresse :

Service Consommateurs Bouygues Telecom
38218 Vienne Cedex
106
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79028 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

en decembre 2011 mon tout en un ideo a ete modifier sans mon accord je m en rend compte en juillet quand il m ont appele pour me dire que je leur devait 37E pour internet apres verification et sans me donner la raison du changement il m ont retroceder par facture le plus paye sans prendre en compte les 37 il coupe mon acces bbox et en plus en faisant la modification il me reengage erreur fatal je me casse
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013

oui moi aussi j'ai eu le mm problème avec ma box pendant trois mois plus aucun réseau , ils se prélever quand mm, pourtant ils étaient au courant ,mais ça fait plus d'un an que j'ai que des problèmes avec eux , ils me rajoute des forfaits que je n'ai pas de mander me rajoute des options sans mon avis et m'ont aussi envoyez la bbox sensation alors que j'étais mm pas au courant , bref un an et demi que je passe mon forfait a appeler Bouygues, et ce prélever n'importe quand des montants extravagants, bref j'en est eu mare j'ai bloqué Bouygues a la banque, car ils savent prélever, mais quand c pour remboursé , y a pu personne, donc j'ai pris les devant et la je vais tt faire résilié car j'en est vraiment marre de leurs conneries
bonsoir,
Moi aussi un petit coup de gueule envers BOUYGUES TELECOM CAMBRAI;
Envers de vendeurs pas très honnête ,nous voulions offrir un smart phone débloqué et sans réengagement d'une valeur de 280 € pour l anniversaire de notre fille après déballage du cadeau nous nous rendons compte que ce mobile a été utilise avec n° de contact ,photos ,commentaires fac..... et j en passe !!
Bien sur le lendemain nous allons au magasin de Bouygues de CAMBRAI pour un échange comme par hasard c'était le dernier et qu' il ne comprenait pas !!!! Ne cherchant même pas a faire un geste commercial je dirai presque même a fuir devant leur responsabilités nous décidons d accepter le remboursement et de voire ailleurs et merci BOuYGUES nous avons trouver un modèle supérieur au même prix et pas une deuxieme main!
Bjr pouvez vs me donner une adresse bouygues ENTREPRISES pour une resiliation svp . Merci d avance
Un grand merci Helmut.
J'espère que ma requette sera prise en compte.
Un vrai scandal.
Frédérique
Les lettres reviennent (38218 à Vienne).... je tente Noailles ...
Messages postés
86
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
26
Il suffit d'aller sur leur site internet, rubrique contact :

Bouygues Telecom
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX
bonjour, pouvez vous me donner l'adresse de boygues services clients abonnement ? c'est tres tres urgent.
merc
Bonjour, je recherche le no de telephone du service consomateur bouygue telecom a noaille ..merci
Je l'avais aussi demandé ..ils ne le donnent jamais ! et impossible de les joindre.
Dernière adresse en date:

Service clients Bouygues Télécom

CBP 60436

60436 Noailles cedex
Messages postés
1743
Date d'inscription
lundi 7 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
317
Bonjour,

Tu dois la trouver sur les factures je pense.

je ne possède pas le haut Débit + la t v , je vais vouloir de résilier mon contrat si çà continue?