Changement opérateur tel.

Résolu/Fermé
papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 14 sept. 2018 à 10:21
papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 14 sept. 2018 à 11:29
bonjour, je viens, pour des raisons de coût, de passer chez Bouygues tel portable Bouygues se charge t-il des démarches auprès de mon ancien fournisseurs (Free) ? Merci pour votre aide

1 réponse

bazfile Messages postés 56467 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 novembre 2024 19 291
Modifié le 14 sept. 2018 à 10:45
Bonjour,
Demande à Bouygues au 1064, car tout ça à dû t'être expliqué lors de ton inscription au forfait de Bouygues, tout est expliqué sur cette page.

0
papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 27
14 sept. 2018 à 11:29
Merci beaucoup super info.
0